AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 21/02/2009

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptySam 24 Nov 2018 - 9:19

Nous nous sortons ce soir mais petit loulou est malade snif. Encore une angine. Ca ne fera que la troisième en trois mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptySam 24 Nov 2018 - 19:59

Coucou !

Comment ça va ?

Anaïs, miam ton repas pour demain à l'air délicieux, de l'apéro au dessert !
Vraiment superbes ces créations ! Comme dit Winnie ça donne des idées.

Marie-Angel, oh mince pour ton petit ... j'espère que ça ira mieux rapidement. Bonne soirée.

Nous avons été à centrakor ce matin et j'ai craqué pour quelques guirlandes et boules de Noël Smile.
Et pas grand chose de plus aujourd'hui. Ciné annulé pour demain, dégoutée Sad

Bonne soirée ! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2018 - 7:58

3 angines en 3 mois ça commence à faire beaucoup ! affraid Es-tu sûre qu'il soit bien rétablie avant d'attraper la suivante ?

LittleDisney, pourquoi ton ciné est annulé ?

Pour ma part ce matin j'ai eu une petite frayeur et j'avoue que ça m'à bien démoralisé... Aucun moyen d'allumer mon téléphone. Pourtant hier soir il était nikel, chargé... et ce matin rien... donc je me dis qu'il va falloir passer à Orange, mais vu qu'on est dimanche ben ça doit attendre demain.... mais bon vous savez maintenant c'est dur de passer une journée sans téléphone, même si c'est faisable, j'aime bien juste prévenir mon mari quand je rentre par exemple... donc je suis partis ce matin dans l'idée de pas avoir de télephone...

Mais ma curiosité l'à emporté, et j'ai regardé sur internet via le pc de mon boulot, comment faire quand le télephone ne s'allume plus. J'ai un Sony Xperia Compact et en fait il suffit juste d'appuyer simultanément la touche ON et le + du volume. Et ben comme par magie, le télephone s'est allumé... Ouf je suis sauvé lol et je ne me voyait pas acheter un autre tél à quelques jours de mon départ en voyage...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2018 - 8:31

Cinderella j'ai des Xperia depuis quelques années, et j'ai dû changer mon précédent à cause de çà... Ca a commencé comme toi, et c'est devenu de plus en plus fréquent, il s'éteignait même pendant que je l'utilisais... J'espère que çà ira pour toi !

Ici les petits sont debout depuis un moment, malgré qu'ils soient allés coucher plus tard.
Ce matin routine ménage, je vais leur sortir la pâte à modeler. Et cette après midi ce sera jeux de société...
Océane est revenue avec des petits cadeaux pour tout le monde, ils étaient contents ! Elle a même acheté un petit cadeau pour sa famille d'accueil, j'étais fière d'elle !
Le voyage de l'année prochaine c'est 5 jours à Manchester, mais avec le Brexit il faudra un passeport, du coup les profs ne sont pas sûrs de le maintenir...

Bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2018 - 8:47

MlleWinnie59 a écrit:
Cinderella j'ai des Xperia depuis quelques années, et j'ai dû changer mon précédent à cause de çà... Ca a commencé comme toi, et c'est devenu de plus en plus fréquent, il s'éteignait même pendant que je l'utilisais... J'espère que çà ira pour toi !

Au bout de combien de temps ça t'à fait ça ? Je l'ai depuis à peine 2 ans je crois... Merci en tout cas de m'avoir dis ça, ça me permet éventuellement de me préparer lol Futur cadeaux de noël ? lol

Super pour Océane ! Tu peux être fière d'elle ! C'est passé vite en fait !

Ah mais oui Le brexit.... j'avoue que ça complique les choses quand même pour les voyages de ce genre... D'ici là peut être qu'ils choisirons l'Irlande lol c'est bien aussi l'Irlande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:45

Cind3r3lla a écrit:
MlleWinnie59 a écrit:
Cinderella j'ai des Xperia depuis quelques années, et j'ai dû changer mon précédent à cause de çà... Ca a commencé comme toi, et c'est devenu de plus en plus fréquent, il s'éteignait même pendant que je l'utilisais... J'espère que çà ira pour toi !

Au bout de combien de temps ça t'à fait ça ? Je l'ai depuis à peine 2 ans je crois... Merci en tout cas de m'avoir dis ça, ça me permet éventuellement de me préparer lol Futur cadeaux de noël ? lol

Super pour Océane ! Tu peux être fière d'elle ! C'est passé vite en fait !

Ah mais oui Le brexit.... j'avoue que ça complique les choses quand même pour les voyages de ce genre... D'ici là peut être qu'ils choisirons l'Irlande lol c'est bien aussi l'Irlande Very Happy

Ca faisait à peine deux ans que je l'avais... 

Oui c'est passé vite pour Océane. J'avoue que pour l'Irlande je serais moins chaude de la laisser partir en avion, même si c'est tellement beau là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:11

Coucou ça va ?

Cinderella, séance complète... Je trouve ça étonnant... en général il y a toujours de la place ...
Mince pour ton téléphone. Heureusement il s'est rallumé, ce n'est jamais le bon moment lol. Je comprends... j'ai eu des soucis aussi il y a quelques temps et même si j'arrive à me passer de mon téléphone durant une journée, on aime savoir qu'il est pas loin en cas de besoin.

Winnie, c'est très gentil le petit cadeau pour la famille d'accueil. Ah oui le Brexit... j'espère que ça se fera quand même.

Anaïs, Comment s'est passé ton repas d'anniversaire.

Dimanche pépère...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018 - 7:36

Bonjour à tous !

Nouvelle semaine qui commence !
Comme tous les lundis c'est routine ménage du lundi ce matin, et puis petit rdv chez le dentiste.
Cette après midi j'ai quelques papiers à trier et des coups de fil à passer... Rien de bien folichon lol

Little oui bizarre la séance complète !
Oui j'espère que çà se fera aussi, on verra bien !

Anaïs çà a été ?

Alizea ca va tes garçons ?

Bon lundi à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:03

Bonjour les filles,

Winnie, merci de demander! Mes gars vont bien, merci! Samedi soir j'ai cru que c'était moi qui avait chopé, j'étais nauséeuse, hier aussi et ma foi, rien n'est venu, je pense que je m'en suis bien tirée ^^. Ici aussi ça a été "pâte à moler" pour William. J'ai retrouvé, au grenier, une machine que j'avais acheté pour Nathan, avec un petit tapis roulant, qui fait avancer la pâte jusqu'au pochoir, ça lui a fait son aprem, il était content! On a pu sortir que samedi en fin d'aprem et dimanche matin à cause de la pluie...

Winnie, ils font des voyages en grande bretagne tous les ans chez vous? C'est génial ça! Pourquoi tu n'as pas trop envie qu'Océane prenne l'avion?
Nous on nous as dit que le voyage en Italie était annulé à cause des attentats mais en dehors de ça, depuis toute sa scolarité, Nathan n'a fait que des classes de neige... j'espère qu'il aura l'occas de sortir du pays!

Cinderella, mon S7 edge s'arrête tout seul aussi! Il va avoir 2 ans. Par contre lui, il redémarre. Mais comme je ne sait pas qu'il s'est arrêté et qu'il a redemarré , je ne reçois aucun appel ni message car je n'ai pas rentré le code PIN (vu que je ne savais pas qu'il s'était éteint lol). C'est une plaie pour ça... Enfin, maintenant que tu le sais, tu pourras au moins t'en servir quelques mois, le temps de passer le voyage!

Little, du coup, je comprends que tu as voulu réserver les places de ciné avant d'y aller? Mine de rien, c'est un bon système qui t'as évité un voyage pour rien. Mais j'espère que tu arriveras à y aller!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018 - 11:32

Alizea tant mieux pour vous que les microbes soient partis !
Ils adorent aussi la pâte à modeler, ils jouent avec la dînette pour faire des tartes etc... Mais il faut que j'enferme le chien parce qu'elle attend sous la table que des morceaux tombent pour les avaler  Razz
Oui au collège c'est un voyage par an en moyenne... Pour l'avion çà ne me rassure pas, je suis de ceux qui ont peur  Very Happy Mais je suis aussi très trouillarde quand elle part en bus donc...
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018 - 15:23

Pour mon loulou, oui à chaque fois il se remet de ses angines mais dès qu'on le met une journée entière à l'école (c'ést-à-dire quand il ne rentre pas le midi et qu'il mange à la cantine) il redevient malade et angine. A croire qu'à l'école, il ne le couvre pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018 - 16:12

marie-angel a écrit:
Pour mon loulou, oui à chaque fois il se remet de ses angines mais dès qu'on le met une journée entière à l'école (c'ést-à-dire quand il ne rentre pas le midi et qu'il mange à la cantine) il redevient malade et angine. A croire qu'à l'école, il ne le couvre pas!!!!
Il n'aurait pas aussi un problème avec ses amygdales?
Mais à une époque, on avait eu le même cas, soit les dames de l'école leur faisait mettre leur veste quand il faisait chaud ou ne pas la mettre à la mi saison... c'est à se demander!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018 - 20:24

Bonsoir !!

Hier repas en famille ! On a bien rit Smile
Aujourd'hui journée tranquille et repos. Je suis allé ce matin à l'école mais cette aprem repos Smile
J'ai été gâtée, un village de Noël, un charms minnie qui est en cours de livraison, un livre de Noël, de l'argent pour pouvoir m'acheter mon robot pâtissier. des fleurs, des chocolats.

Winnie, pour nos créations google et pinterest sont nos amis Laughing puis l'imagination ou l'inspiration du moment Very Happy
Océane est bienveillant et généreuse Smile

Marie Angel pas chouette pour ton loulou.
Moi qui est au quotidien dans l'école de ma fille, il fait une chaleur de dingue, du coup j'ai changé ma façon de l'habiller. je ne l'a couvre plus autant qu'avant.
Par contre elle a toujours son gros manteau, bonnet et écharpes et gants dans son sac si besoin.

Little, on s'est régalé, et il en resté un peu pour ce midi Smile
Dommage pour le ciné Sad

Cind3r3lla, ouf pour le téléphone, plus de peur que de mal !!

Alizéa, tant mieux si tout le monde va bien, surement un petit air qui n'a pas voulu entrer dans ton corps réellement Laughing ouf tu as échappé !!



Bonne soirée Bisous

Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018 - 20:41

J'en ai parlé à mon médecin pour les amygdales mais elle me dit qu'il n'a pas fait assez d'angines. Je ne sais pas au bout de combien de temps ils pensent à ce diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018 - 20:55

Alizéa, oui surtout que le ciné n'est pas à côté et c est en ville donc parking payant aussi. Et bien se sera pour sa sortie officielle au mois de février...

Anaïs, super pour ton repas hier. Très sympa tes cadeaux.

Marie angel, pas marrant pour ton petit... C est étonnant quand même qu'il re attrappe une angine des qu'il passe une journée entière à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:49

Oui, ou alors je le couvre trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2018 - 7:36

Bonjour !!

Comment ça va ce matin ? Moi j'ai al partout , bizarre, .... pourtant je n'ai pas fait de marathon Laughing
Toute la journée je reste à l'école en mode pailettes, petit biscuits et Noëëëël ......

Hier on a installé le villages de Noël Smile



Marie Angel, pas assez d'angines, 1 par mois c'est déjà bien quand même !!!! J’espère que ton p'tit loup ira mieux quand même !!

Little, oui bien gaté Smile
ça va ?


Passez une bonne journée Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2018 - 9:06

Bonjour les filles!

Marie Angel, c'est vrai qu'au niveau de la fréquence, ça fait déjà beaucoup d'angines... enfin, je suis pas docteur, on va dire que s'il arrive à les soulager quand même c'est le principal!

Anaïs, tu couve pas quelque chose avec tes courbatures?
J'ai vu tes décos de noël, c'est trop beau! J'aimerai déjà être dans l'ambiance de noël aussi, on va patienter jusque samedi pour mettre le sapin déjà. Ensuite j'ai 2 audits, un cette semaine et l'autre les 3 et 4 décembre, je pourrai me libérer l'esprit quand ça sera passé!

Winnie, Little, comment ça va?

Ce matin, j'ai franchi une étape psychologique, lol, j'ai changé de dizaines sur la balance. Bon, ça se joue à 100gr mais je suis heureuse!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2018 - 10:52

Le village de noël est trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2018 - 14:44

Coucou par ici !!!

Alizea super ce nouveau palier ! Je te comprends j'étais toute contente quand je suis passée sous une dizaine !

Anaïs tu as été bien gâtée !!!

Ce matin rdv médical pour papa, et ensuite petit tour chez Sergent Major.
Et là je rattrape un peu mon ménage du matin du coup.

Oui c'est vrai que dans les écoles il fait très chaud, je leur met rarement des pulls, c'est souvent TShirt manches longues. Par contre pour dehors c'est gros manteau, bonnet, écharpes, gants...
Liam a refait une crise d'asthme hier soir, mais vu le temps froid et humide dehors c'était couru d'avance...
Je commence à m'organiser un peu vu que la semaine prochaine je retourne au boulot... Ca change pas grand chose à mon organisation, mais c'est surtout des inscriptions à la cantine à faire ou des rdv à décaler...

Je vous laisse je vais repasser.
Bonne après midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:37

coucou du soir !!

Merci les filles pour mon village.

Alizéa, les courbatures vont mieux se soir, on verra bien demain Smile en plus demain soir kiné balnéo Smile
Super pour le changement de dizaine sur la balance !!!!!! Bravo !!!!
Tu as raison d'avoir l'esprit libre pour le sapin de noël Smile

Winnie super pour le travail Smile
Liam va mieux ?

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:44

Coucou !

Comment ça va ?

Anaïs, superbe le village de Noël, ma mère en fait un depuis quelques années, ça donne des idées de cadeaux de Noël lol. C est bizarre que tu es mal partout, tu nous couves pas quelque chose ?

Alizea, je suis contente pour toi Smile

Winnie, super pour le travail ! Liam va mieux ?

Moi ça va. Boulot dodo lol. Un peu mal au ventre et à la tête cette semaine, problèmes de filles lol. Sinon rien de bien intéressant. J'attends toujours de savoir si j'ai mon jeudi de congé... heureusement que j ai rien de prévu.

Bonne soirée ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 8:06

Bonjour !!!

Vous avez passé une bonne nuit. Moi oui. J'ai encore mal partout mais je pense que c'est lié a la perte de poids.

Aujourd'hui rien de particulier, voiture au garage cette aprem et balnéo ce soir.


Little tu ne sais toujours pas si ton repas de demain est accepté ? C'est abusé ....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 8:35

Coucou !!!

Anaïs super pour la balnéo çà doit faire du bien !!! 
J'ai tellement souvent mal au dos que je rêve d'un bon bain chaud...

Liam va mieux, il tousse encore un peu car il s'est irrité la gorge...

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 9:01

Bonjour les filles, je passe en coup de vent, j'ai journée audit blanc aujourd'hui.

Bisous et bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:55

Alizea a écrit:
Bonjour les filles, je passe en coup de vent, j'ai journée audit blanc aujourd'hui.

Bisous et bonne journée à toutes!

Bon courage !!!  amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DFC's bar team] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» La team s'agrandit .
» Sanjay’s Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-