AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:10

J’atteins péniblement les -3kg500. Par contre le TBC j'ai un peu relâché, je me venge sur l'elliptique mais ça ne m'aide pas trop au niveau du ventre.

Et pour mon expérience de zéro sucres, ma diététicienne est contente car elle ne pensait pas que je tiendrai du coup elle m'encourage à continuer "toute ma vie" mais tout en m'accordant des écarts des fois. Je dois reconnaitre que je n'ai quasiment plus de problèmes de digestions depuis, elle m'en avait parlé et c'est vrai que je suis plus ballonnée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:15

C'est cool quand même ! Pour les soucis de digestion j'avais été bluffée quand j'avais enlevé le gluten, c'était dingue. Mais quand Soline a commencé à supporté j'ai réintroduit et j'ai pas eu assez de volonté pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:23

C'est très dur d'essayer suivre un mode de vie mais de devoir faire autre chose à côté pour le reste de la famille. En plus de la volonté, il y a aussi le côté pratique qui fait que t'as pas forcément le temps, ni l'envie de faire des repas distinct. Je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:31

Oui c'est sûr, il faut faire deux plats à chaque fois c'est très compliqué et long... J'avais enlevé le gluten les oeufs les produits laitiers et le soja, c'était compliqué de cuisiner; J'avais perdu du poids mais j'étais tellement frustrée...
Je me rends compte que mon envie de faire plus attention à mon alimentation est directement liée aux saisons, je fais beaucoup plus attention au printemps et à l'été, tandis que l'automne et l'hiver je n'ai aucune motivation  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:45

Après tu fais peut-être moins attention mais en tous cas, tu te gave pas comme une oie non plus alors ça va hein! Je t'ai vu en photo "sport" récemment et je trouve que tu as vraiment une jolie silhouette pour quelqu'un qui a eu plusieurs grossesses!

Puis 2 saisons sur 4  à faire attention, tu as crée un équilibre lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 6:58

Bonjour les filles !!

Nous sommes à J-40 avant Noël et J-29 pour notre marché de Noël ! Mine de rien ça va vite arriver !!!

Winnie, nous le thermostat se déclenche quand la maison atteint 18° la nuit. C'est le top la flanelle, faudrait que j'en rachète pour mon lit, pas sur que mon homme apprécie Laughing
J'espére que rien de grave, pour que ton moral ne soit pas top ! Pour maintenant attends que les fêtes soit passé Smile
Winnie, il ne faut pas être frustrée, je pense que c'est voué à l'échec ! Franchement, je me dis que j'aurais du faire WW associé au conseil de ma diét, il y a bien longtemps.
Je me sens bien, je ne suis pas frustrée, j'arrive à me faire plaisir, .... franchement c'est le top ! Et surtout je perds ....
Je suis de l'avis d'Alizéa, tu as une jolie silhouette et 2 saisons/ 4, ça va, tu gères Very Happy

Alizéa, je suis comme toi. Depuis que j'évite le sucre. Comment je me sens trop bien !!!!

Regarde les sapins depuis que Lilou est née ....
Sur les 2 1er photos les cadeaux de Lilou sont sur le coté gauche
[DFC's bar team] - Page 4 2011_110
[DFC's bar team] - Page 4 2012_210

[DFC's bar team] - Page 4 2013_310
[DFC's bar team] - Page 4 2014_410
[DFC's bar team] - Page 4 2014_510
[DFC's bar team] - Page 4 2016_610
[DFC's bar team] - Page 4 2017_710


Ce matin, je reste à l'école et cette aprem je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 7:33

Alizea a écrit:
Après tu fais peut-être moins attention mais en tous cas, tu te gave pas comme une oie non plus alors ça va hein! Je t'ai vu en photo "sport" récemment et je trouve que tu as vraiment une jolie silhouette pour quelqu'un qui a eu plusieurs grossesses!

Puis 2 saisons sur 4  à faire attention, tu as crée un équilibre lol!
lol!  Non je ne me gave pas comme une oie  Laughing Very Happy  La motivation reviendra avec le printemps !


Anaïs on ne met que des draps en flanelle d'octobre à mars  Laughing  On adore c'est tout chaud tout moelleux... T'as encore plus de mal à te lever le matin  lol!  
Rien de grave ne t'inquiète pas, les aléas de la vie... 

Journée calme aujourd'hui, et ce soir on va à la piscine avec les enfants et en sortant fast food... Ils vont être contents !

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 8:56

Oui et puis après les fêtes on a toutes tendances à lever le pied alors ça va aller pour toi, j'en suis sûre! Puis si ça peut te rassurer, j'ai prévu de grossir à noel lol! . Je mangerai au moins des papillotes et de la bûche, je vais pas me priver de ce seul repas de l'année que je chéri plus que tout!

Ah oui Anaïs, elle est bien choyée Lilou!! Je critique pas, je faisais pareil avec Nathan quand il était fils unique. Mais on a vite manqué de place et d'argent lol et vu que son anniv est le 22 décembre, c'était trop donc on a réduit drastiquement. A son anniv on lui donne des sous plutôt que d'acheter des trucs dont il se servira pas et il est super content de pouvoir s'acheter ce qu'il veut, quand il le veut dans le courant de l'année.
J'adore la maison qu'elle a eu sur la 4ieme photo! J'aurai trop aimé en avoir une!

Aujourd'hui, entre midi et deux, je vais justement à décathlon chercher le vélo qu'on a commandé pour le noël de William et faire changer mes plaques d'immatriculation.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018 - 6:28

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien !?
Nous oui.

Aujourd'hui école, courses, lessives et aller chercher ma belle mère a la gare ce soir. Elle vient passer le weekend avant de repartir dans 1 mois à Madagascar.

Le week-end s'annonce long vu qu'on ne sortira pas trop au vu des blocages. On verra se que l'on peut faire.

Winnie les loulous ont dû être contents hier soir Smile

Alizéa, oui beaucoup trop choyé mais je n'arrive pas à être raisonnable en ce qui la concerne. Elle est tellement adorable au quotidien Smile
Pour son anniversaire c'est vêtements et/ou argent mais pas pour qu'elle achète des jouets, car elle en a pour son anniversaire avec ses copains. Maintenant elle gère son shopping car melle s'affirme et n'aime pas tout dans la mode Laughing
Après c'est sur, si j'aurais 2 enfants ou plus je pense qu'on ferai attention ..... Quoique me connaissant ce n'est pas sur Laughing
Une vrai gosses en novembre et décembre. J'ai la neurone Noël qui vrille Laughing
Cette année elle sera encore une fois Gâtée mais là c'est le plus gros Noël qu'elle aura !!!

Sachant que j'achète, ma famille me donne l'argent selon leur moyen et je reparti les jouets chez la famille.

Elle aura:
6 livres kididoc (si j'arrive a trouver le dernier ! En rupture pour le moment)
Le nouveau livre de Roxane de l'atelier de Roxane dédicacé !!
Cuisine Smoby
Trotinette+skeatbord (CE de mon homme)
Overboard+Kart (mais pour le faire assis, pas debout)
Nintendo Switch + Mario odyssée
Luidguis mansion + captain Toad (pour sa 3ds)
Pâte a modeler + robot pâtissier
Cabane dans les arbres Lego Friends
Monopoly spécial tricheur
Les mystères de Pékin
La poupée luvabella
Des kaplas
Une malette d'ancien jeu ( jeu de dada, dame, l'oie, .., )
1 caisse enregistreuse.
Cluedo
Malo chiko

Tout est acheté, dispatché, et emballé
Encore un Noël de dingue, mais elle a conscience de la chance qu'elle a maintenant qu'elle connait le Grand secret mythologique du père Noël Laughing
Elle sait pas quelle sera autant gâtée.


Passe une bonne journée Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:36

C'est normal de gâter ses enfants et il faut le faire tant que cela est possible. De plus, je sais que tu gère très bien ton budget et que tu ne fais pas n'importe quoi à n'importe quel prix et que Lilou est consciente de la valeur de l'argent. C'est tout ce qui compte.
Surtout je sais que tu arrives à revendre les jouets après donc rien ne se perd!

Comme toi, on va éviter de faire quoique ce soit samedi, en tous cas en voiture. Peut-être que dimanche j'irai voir le bébé de ma copine mais rien n'est sur.

Bisous et bon vendredi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:10


Oui non gére bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptySam 17 Nov 2018 - 13:51

Coucou tous le monde !

Comment ça va ?

Anaïs, sympa ce petit flunch en famille pour ton anniversaire. Oui j'ai recommencé dès le lendemain, quand c'est une entreprise les réparations sont rapides ... Oh c'est chouette tous ces cadeaux pour Lilou Smile

Alizéa, ah cool si tu as finis les cadeaux Smile oui, on a repris dès le lendemain et tout fonctionnait quasiment parfaitement lol.

Winnie, super les draps en flanelle pour l'hiver c'est vraiment bien.

Les régimes, je connais un peu, mais je n'ai jamais la force de les faire quotidiennement... , je suis trop gourmande... donc je ne dirais rien de plus mis à part : bon courage !

J'ai l'impression d'être partie longtemps et j'ai du mal à tout rattraper lol.
Rien de neuf depuis mardi. Reprise du boulot mercredi comme si de rien n'était. Aujourd'hui c'est mise à jour de mes documents généalogiques et demain je vais chez mon frère Smile
Une baisse de moral hier suite à une mauvaise nouvelle qui s'est vite arrangée. Mes parents m'ont offert un cadeau de Noël en avance, un téléphone mdr...

Je vous souhaite un bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 8:51

Bonjour !!!
Comment ça va en ce dimanche ??
Nous bien !!

On reste à la maison tout le weekend. Hier on a fait une partie de monopoly Disney de 3h et j'ai gagné !!!!!! j'ai mis tout le monde à la banqueroute !!!! Laughing

Little, tu as le temps de rattraper Very Happy


Bisous !! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 10:15

Coucou !

Comment ça va ?

Anaïs, super pour ta partie, j'adore le monopoly Disney lol.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:46

Bonjour à tous !

Il fait froid ce matin, j'ai dû gratter le pare brise...
On se fait une journée dessins animés Disney, on a commencé par la petite sirène, là c'est Winnie l'ourson. Ensuite on verra... 
Je vais aider Océane à faire sa valise, mardi c'est le départ !

Bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 13:38

Bon dimanche à tous et joyeux anniversaire Mickey 90 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:54

Nous c'était petite journée en famille. Ca nous a fait du bien de sortir un petit peu. Quoi que c'est vrai que ça a bien rafraichi! Et très bon anniversaire à Mickey également. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:17

Coucou !! Avez-vous été dérangé par la manifestation des Gillets Jaunes ? J'ai qu'ils étaient à l'entrée du parc, du coup parking gratuit...

Bon dimanche et bonne soirée, moi je la passe à mon boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 20:45

Une bonne idée le parking gratuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2018 - 21:11

Ouai haha mais malheureusement ça ne va pas durer longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018 - 6:42

bonne semaine à tous et à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018 - 8:05

Bonjour à tous !

Une nouvelle semaine qui commence !!!
Dans le froid glacial ce matin, le vent est piquant ! Et le temps est chargé, çà sent la neige pour cette semaine  rendeer
Demain matin c'est le départ pour Océane mais j'ai peur qu'ils soient bloqués quelque part sur l'autoroute ou au terminal du shuttle avec les manifestations... Elle serait tellement déçue...

Cette après midi coupure d'électricité, j'espère que çà ne durera pas trop longtemps...

Bon lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018 - 9:07

Bonjour les amies, comment ça va?

Winnie, Océane part en Angleterre? J'ai pas suivi ça, je suis désolée! A priori les barrages sont léger, je lui souhaite que tout aille bien. Ici on en a eu qu'un, on est arrivées avec juste 12min de retard. Par contre les bus scolaire sont pas passés, Nathan a du partir avec le copain et son père en voiture. Je trouve ça bizarre car je suis passée dans la ville d’où partent les bus et il n'y as pas de blocage... scratch . Bref...
Mon papa a participé à la manif, j'aurai aimé en être, je n'ai pas pu. Peut-être la prochaine..

Ici aussi ça pèle, d'un coup! Vendredi et samedi on avait encore 16/17C° et la on est passés à -2C° ce matin, on a rien compris mdr .

J'ai passé mon week-end à réserver un resto par jour a Disney, grâce au lien de Erestie, je suis super contente!! Du coup, pour 2 soir j'ai réservé le Hunters Grill et le midi du jour du départ le Plazza garden! J'ai hâte!

Bonne semaine à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:05

Alizea oui elle part 3 jours en Angleterre.. J'espère que tout se passera bien !
En effet rude baisse des températures ! 
Super pour les restos, très bon choix vous allez vous régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:15

Alizea le choix des resto est top ! Je ne sais pas si tu les as déjà fait mais je pense que tu vas adorer ! Mon préféré c'est le Plaza Garden !
Et bon voyage à Océane, en espérant que tout se passe bien !

Pour ma part aussi à Antibes les températures ont chutées, va falloir mettre le manteau… lol oui nous on ne l'a pas encore lol et le chauffage non plus… lol bon ok j'arrête de me plaindre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:38

Le hunters, je n'y ai mangé qu'une fois et il y a très longtemps. C'est mon homme qui préfère qu'on mange à l’hôtel car il pense que les enfants seront crevés. Il a sans doute raison, mais j'aime bien trainer au DV le soir moi... au pire j'irai avec Nathan lol.
Et le Plazza est, et de loin, mon resto préféré!! Bon, on se le paierai pas tous les jours car à 4 ça monte vite mais il est beau, chaleureux, tout est bon, à côté du château... il a tout pour lui!
Et j'ai une affection particulière pour Hypérion aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je m'y sens toujours bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DFC's bar team] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» La team s'agrandit .
» Sanjay’s Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-