AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

 PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... Empty
MessageSujet: PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...    PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... EmptyVen 12 Mar 2021 - 17:22

bonjour, tous le monde. moi c'est karine et j'envisage notre premier séjour en floride pour début novembre 2023. voyage qui nous trotte dans la tête depuis quelques années déjà. nous c'est moi bien sur et aussi ma maman car son rêve est d'aller aux usa et à wdw bien sur et universal. à ce moment là j'aurai 47 ans (ouch) et ma maman 67 ans. ayant des ennuis de santé toute les deux on a prévu une certaine organisation (deux jours parcs un jour repos) que ce soit à wdw et universal et bien sur une journée au kenedy space center (hihihi merci silvia).

pourquoi ses dates là ? et bien car l'été c'est beaucoup trop chaud pour nous et on a envie de voir un peu les décos de noel et bien sur profiter un peu des piscines donc les dates ont l'air pas mal du tout.

combien de temps ? et bien 3 semaines en tout (une semaine à universal et deux semaines à wdw).

séjour qui nous convient, temps qui nous convient et maintenant voici nos choix d'hotels. cela fait des années que je regarde vos tr pour ce magnifique endroit, que je regarde les vlogts etc... on a énormement réfléchit car il y a aussi le prix qui important, le confort (surtout vu notre santé) et le fait d'être bien immergé.

UNIVERSAL : ce sera pour nous le Loews Royal Pacific Resort car il est proche des parcs , que l'ambiance nous plait énormement et que en plus cerise sur le gateau il y a les fast pass. le prix est cher mais bon on ne compte pas y retourner avant longtemps donc autant se faire plaisir.

WALT DISNEY WORLD : notre choix niveau prix mais confort aussi est le carribean. j'adore le décor et l'ambiance et le prix est raisonnable. pour les chambres on hésite encore entre les standard et les pirates (si vous avez des conseils je suis preneuse).

pour le voyage vu que c'est compliquer pour nous ne serait ce que pour aller a paris (j'habite la fin fond de la savoie) et que je dois prendre trois trains pour y aller on a décidé de prendre l'avion à lyon mais on ne sais pas encore style qu'elle escale est la mieux (j'aimerai bien vos conseils).

niveau santé j'ai une béquille et j'ai un bypass gastrique et reconnaissance mdph et ma maman a un appareil comme le peacemaker.

CARRIBEAN


 PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... Caribb12

 PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... Caribb13

 PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... Porte-11

 PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... Room-r12

 PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... Room-r13

LOEWS ROYAL PACIFIC RESORT

 PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... Image_11

 PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... 09_loe11

 PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... 20170911
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

 PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... Empty
MessageSujet: Re: PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...    PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... EmptyVen 30 Avr 2021 - 13:43

L'avantage des parcs américains, c'est qu'il y a des bancs pour s'assoir à l'ombre, des fontaines à eau en libre service, et la possibilité de louer un petit scooter électrique si ta jambe te fais trop souffrir.

J'avais fait Lyon-Paris - New York dans un premier temps, puis NY-Orlando quelques jours après.

Avant le covid il n'y avait pas de Paris - Orlando direct, il faut faire étape dans une ville américaine ; prévois large pour les correspondances car aux USA je n'ai jamais eu un avion à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
npbjr70
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2021
J'aime J'aime : 0

 PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... Empty
MessageSujet: bit.ly/ Seacial Disney Promo!!    PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... EmptyDim 21 Nov 2021 - 9:04

Disney promo
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine1987
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2022
J'aime J'aime : 0

 PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... Empty
MessageSujet: Re: PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...    PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... EmptyJeu 6 Jan 2022 - 0:01

Bonjour,
Je suis allée en Floride faire les parcs en 2008 (oui je sais ça remonte !). Pour les hôtels j'ai le bon plan : l'hôtel Hilton à Orlando. A l'époque c'était 100€/nuit dans un mini appartement : un coin cuisine, salon avec canapé lit, une chambre et une salle de bain. Mais surtout cet hôtel est génial car le petit déjeuner et le dîner sont inclus dans le prix! De plus il y a des navettes pour tout les parcs d'attractions ! Avant de partir pour les parcs ont prenait une gourde qu'on remplissait au distributeur de boissons (illimité et disponible toute la journée !)
Les dates de que vous avez choisi sont très bien car en août et septembre il y a souvent des tempêtes tropicales en Floride. Et pour la chaleur le vrai problème c'est la climatisation qui est bcp trop forte dans les hôtels, n'hésitez pas à demander comment elle fonctionne pour pouvoir la régler.
J'espère que le séjour vous plaira.
Nous repartons aux usa mais pour la côte ouest cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... Empty
MessageSujet: Re: PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...    PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRE TR WDW UNIVERSAL YES on y go pour 2023...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio
» Universal Studios
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
» Séjour du 10 Mai au 12 Mai 2016 à Universal Studio de Orlando !!
»  [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-