et pour tout ceux qui se rendent au parc la semaine prochaine et bien prévoyez des trucs chaud car la température a glagla dés le matin ... sacré choc ca va être pour moi qui vient du sud ...
Nombre de messages: 3504 Age: 38 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: météo du parc Dim 11 Oct 2009 - 22:06
merci pour le lien il va pas faire chaud mais il n annonce pas de pluie c est deja ça !!! bon sejour je t envie amusez vous bien toutes les trois!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 1200 Age: 40 Localisation: GAP 05000 Humeur: vivement le meeting Date d'inscription: 11/04/2009
Sujet: Re: météo du parc Dim 11 Oct 2009 - 22:38
oui tant mieux qu'il pleuve pas c'est l'essentiel par contre pour ce qui est du froid je vais prévoir vraiment des trucs chaud ca c'est clair, pour ma fille et moi qui sommes des frileuses il vaut mieux prévoir .. ou alors aline nous réchauffera c'est une solution aussi ...
Nombre de messages: 1200 Age: 40 Localisation: GAP 05000 Humeur: vivement le meeting Date d'inscription: 11/04/2009
Sujet: Re: météo du parc Lun 12 Oct 2009 - 12:56
quoi les sudistes .??? qu'est ce que vous avez les nordistes ???? un probleme ?????
non je rigole
oui nous sommes pas tous des frileux mais ma fille et moi trés particulierement frileuse ... pas grave je prévois toujours en fonction de la météo :hi:
Nombre de messages: 3169 Age: 27 Localisation: saone et loire Humeur: Disneyland me voilà très bientôt !!! Date d'inscription: 18/05/2009
Sujet: Re: météo du parc Lun 12 Oct 2009 - 23:03
celine84 a écrit:
quoi les sudistes .??? qu'est ce que vous avez les nordistes ???? un probleme ?????
non je rigole
oui nous sommes pas tous des frileux mais ma fille et moi trés particulierement frileuse ... pas grave je prévois toujours en fonction de la météo :hi:
Moi je suis de bourgogne , je suis a peu pres au centre !!!! !!
Par contre je suis plus pres que toi de Disneyland !!!!( lalalalalere!!!!!!!!!!!!!!!!) :hi:
Alors ?????????!!!!!!!!!!!! quelques choses a dire ???!!