AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mon blog sur Disneyworld.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
typhoon
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2009

Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Disneyworld.   Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:41

pat57 a écrit:
merci

et a se que j'ai pu lire de trip report l'accueil des cast members est plutot supérieure a celui de notre Resort, plus convivial et sympa ^^ et j'imagine bien que l'aspect immense de Disneyworld avec tous ses parcs doit être superbe surtout avec un environnement nature agréable ...

C'est sûr que c'est magnifique! Pour les CM, c'est logique car vu le nombre qu'ils sont par rapport à Paris, ils ont bien le temps de s'occuper des guests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typhoonlagoon.skyrock.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Disneyworld.   Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:33

qu'est que tu aimes le plus dans ces univers disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Disneyworld.   Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:25

Allez encore question (mais heuuuuu y m'embête madame mdr )

tu as fait aussi les autres parcs de Disneyworld, donc qu'est ce que tu peu nous dire sur ces autres parcs et surtout sur celui qui m'intéresse beaucoup les Hollywood studios ? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
typhoon
Fan Disney

Fan Disney
typhoon

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2009
J'aime J'aime : 0

Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Disneyworld.   Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:42

clochette a écrit:
qu'est que tu aimes le plus dans ces univers disney ?

Ce n'est pas que Disney, c'est un ensemble de choses qui font que je suis tombé amoureux de la Floride depuis que j'y ai mis les pieds la première fois en 1991.
Pour Disney, c'est mon univers magique, ma bouffée d'oxygène. Et encore plus en Floride car la magie y est plus "réelle" vu le nombre de parcs, leurs budgets astronomiques, le fait que cela sois un vrai monde gigantesque et totalement privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typhoonlagoon.skyrock.com
typhoon
Fan Disney

Fan Disney
typhoon

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2009
J'aime J'aime : 0

Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Disneyworld.   Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:49

pat57 a écrit:
Allez encore question (mais heuuuuu y m'embête madame mdr )

tu as fait aussi les autres parcs de Disneyworld, donc qu'est ce que tu peu nous dire sur ces autres parcs et surtout sur celui qui m'intéresse beaucoup les Hollywood studios ? merci ^^

lol!

Faire un résumé des parcs serait beaucoup trop long ici et j'ai déjà fait ce travail sur mon blog. Disney's Hollywood Studio est un magnifique parc dont la thématisation est bien supérieure aux studios de Paris. Certaines attractions sont similaires bien que différentes (la Tower of Terror par exemple est la toute première version, elle à couté le double et il y a un passage supplémentaire avant d'atteindre la zone de chute). Ce que je regrette un peu, c'est le fait que cela ne sois plus de vrais studios comme lors de mes premières visites (du temps des Disney's MGM Studios).
Voila en résumé très court Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typhoonlagoon.skyrock.com
Invité
Invité



Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Disneyworld.   Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:55

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Disneyworld.   Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:30

merci typhoon ton blog est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
typhoon
Fan Disney

Fan Disney
typhoon

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2009
J'aime J'aime : 0

Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Disneyworld.   Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 0:12

Merci à vous de le visiter et pour vos commentaires (c'est le plus beau cadeau avec le temps que j'ai mis à faire ce trip-report) Very Happy
J'ai mis un "mini-blog" en ligne avec quelques musiques de WDW (lien ci-dessous).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typhoonlagoon.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur Disneyworld.   Mon blog sur Disneyworld. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon blog sur Disneyworld.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» noel a disneyworld
» MON BLOG
» Mon blog !!!
» Mon blog
» mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Vos Blogs et Liens-