AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 19/10/2012

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:06

Coucou tout le monde !!! Grande fan du plaza je n'ai jamais prête attention au prix enfant !

Quelqu'un peut me renseigner ?! Un enfant de 2 ans et deux de 5 et 8 ans Wink

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:58

Alors un enfant de deux ans ne paye pas et en revanche peut pas t'aider pour ceux de 5 et 8 désolé
Revenir en haut Aller en bas
kikiemeineri
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
kikiemeineri

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 0

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:09

pour les enfants à partir de 3 ans et jusqu'a 11ans c'est 12.99 avec une boisson comprise , pour les adultes c'est 22.99 sans boisson et 26.99 avec boisson
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:43

Merci beaucoupppp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:03

Je prépare ma critique complète pour ce week end ...
En attendant, je vous laisse quelques photos du buffet !!!

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img8159l

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img8147dx

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img8150r


Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:12

Hâte de voir ta critique cheers

merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:48

Hate de lire tes nouvelles critiques béné.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:50

cheers Merci pour ces photos ! Je n'ai jamais testé ce restaurant, mais ce sera chose faite lors de mon prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:45

J'ai moi aussi hâte de voir ta critique Béné.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:48

Merci beaucoup Béné pour les photos ça me tente toujours autant ce buffet cheers
Hâte de lire ta critique !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:14

miam miam ce buffet

impatiente de connaître ton verdict
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:03

Woow, c’est trop gentil d’attendre après moi … Merci :rire:

Chose promise, chose due, je vous remets mon avis sur le Plaza Gardens.

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img08051024x683

J'adore cet endroit : le fait qu'il soit face au château, l'ambiance victorienne qui a été créé, l'élégance du mobilier, des objets ... La magie des lieux en somme !

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img15581024x683

Plusieurs salles, de grands espaces puis des pièces plus petites, plus intimes, dans des verrières-vérandas.

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img15611024x683

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img8129683x1024

On note que les mobilier est différent, une atmosphère de jardin d’hiver avec des chaises en fer forgée. Nous étions d’ailleurs cette fois-là dans une de ces pièces, avec une vue sur le château de nuit … Splendide ! Par contre, vous le saurez, il fait plus frais dans les verrières que dans la pièce principale. Y’avait de l’air par moment, pas toujours agréable un jour de grand froid à 20h avec la journée dans les pattes lol !

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img1559683x1024

Je prends une formule à 26,99€ avec boissons à volonté (j’ai pris un Ice Tea puis une eau minérale de chez Evian).

Le buffet, au centre les entrées (crudités, charcuteries, salades …) de part et d’autre les buffets de plats chauds (de chaque côté des entrées donc, vous me suivez ?). Et encore de chaque côté des plats de résistance, les desserts (vous me suivez toujours ?? ^^)

Pour le faire simple, si on réduit le buffet a une ligne droite, on a :
Desserts – plats chauds – entrées – plats chauds – desserts.

C’est une idée judicieuse de doubler les spots des desserts et des plats de résistance, ainsi, pas d’embouteillage !

En entrées, on trouve :
Des tomates, du maïs, des salades de pâtes, riz, blé, haricots verts, des carottes râpées, de la charcuterie (jambon blanc et jambon cru, pâté en croute, pâté de campagne …).

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img8147683x1024

En plats chauds, on a :
-en viande : ribbs de porc, steak haché, rosbif, jambon à l’os en découpe, saucisse type grosse knakki, saucisse aux herbes, boulettes de bœuf, aiguillettes de poulet panées …

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img81701024x683

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img81521024x683

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img81671024x683


- en poisson / fruits de mer :
du colin, des moules et du poisson pané.
Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img8166683x1024

- en accompagnement, on a le choix avec :
Du riz blanc, du riz à l’espagnole (type paëlla), lasagnes, gratin dauphinois, frites, pâtes, haricots verts, pizza aux fromages, jardinière de légumes, tortellinis aux épinards …

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img81511024x683

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img81541024x683


- En desserts :
Différents types de fromages (Camembert, Roquefort, Chèvre …), puis des pâtisseries (mousses de citron, framboises, chocolat, tarte aux noix de pécan, au chocolat, tropézienne …), des crêpes et leurs sirops de chocolat et caramel, des fruits (pommes, poires, clémentines), des bonbons (chamallow, fraises tagada, smarties …).

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img81451024x683

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img81561024x683

Vous l’aurez compris, ce buffet est ultra fournis et la nourriture est diversifiée, quasi impossible de tout détester hein ^^

Les plats chauds sont maintenus à température, c’est agréable de manger chaud quand même !

Pas de mensonges entre nous : les plats proposés au Plaza Gardens, vous pouvez les retrouvez dans les différents buffets des parcs et des hôtels, dépend de la gamme des restaurants (des mets plus prestigieux à l’Inventions par exemple), mais concrètement, on retrouve des standards comme le poulet et poissons panés, gratin dauphinois, les pâtisseries industrielles (dont je ne raffole pas vraiment), mais il manquait les wings de poulet ce jour-là … J’en aurai pleuré quand je ne les ai pas vu … Sniffff !

Mais bon, j’ai quand même trouvé mon bonheur. Alors j’ai un peu honte, mais je n’ai pas mangé très équilibré ! J’avais une grosse faim.

Voilà cette assiette … tadaaaa !

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img81731024x683

J’aime leur gratin dauphinois, les tortellinis aussi sont top. Le poulet pané est bien gourmand, les lasagnes sont très crémeuses et les boulettes de bœuf à la tomate sont je trouve très très bonnes (meatballs style lol). J’ai pris 2 assiettes de plats chauds quasi identiques lol ! Il faisait tellement froid ce jour-là que je n’avais pas trop envie d’entrées, de crudités.

En dessert, j’ai pris des fruits histoire de me déculpabiliser lol !

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Img81751024x683

Avec quelques fraises tagada, une mousse de framboises (plutôt pas mal), et des petites crêpes toutes chaudes !!!

En résumé : ce buffet est charmant, bien fourni, les lieux sont sublimes … J’adore !!!


Pour lire ma critique complète et voir plus de photos, RDV sur mon blog :
http://benedictelarre.wordpress.com/2013/03/30/plaza-gardens-disneyland-paris-n2/

Vous pouvez aussi découvrir ou redécouvrir la première critique que j’avais faite du Plaza Gardens (on notera quelques différences sur les plats) :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/06/14/plaza-gardens-disneyland-paris/





Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:09

Exactement ce que je pense quand je sors de là ! C'est un incontournable pour moi...

Merci pour cette critique qui permettra aux personnes voulant essayer le plazza d'avoir déjà l'eau à la bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:17

Incontournable pour les gourmands que nous sommes...c est Rudy et sylvie qui nous ont convaincu.
Merci béné pour ton fabuleux articles, qu une envie , c'est d y retourner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:44

J' ai qu' une envie en voyant tes photos y retourner car c' est vrai que c' est un super restaurant. Et j' aime beaucoup le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:53

Béné Pooh, t'as retesté le Blue lagoon ou pas cette fois-ci? t'as pas du voir mon message ds "blue lagoon" Sad

Pr le Garden Plaza, c vrai ça donne envie, ms ce que tu dis est vrai aussi, les buffets se ressemblent énormément, je dis ça parce qu'ayant connu celui de Séquoia (hunter's grill) y'a 2 ans environ, il présente bcp de plats identiques, et en +, chez Séquoia, y'avait du saumon fumé et des crustacés (bulots, crevettes) pr 30 eur par pers. env. donc ils ont l'air tous d'assez bonne qualité!

J'espère que c la même chose pr le Davy Crockett' s tavern... Rolling Eyes car on va y séjourné et je ne testerai que ce buffet. et le reste je voudrais faire le blue lagoon, et les midis les fast foods.


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Invité
Invité



Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:26

Béné fantastique bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:29

Super toutes ces photos, merci

Nous prenons aussi l'habitude de passer par là depuis un petit moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:02

merci Béné, je ne l'ai testé qu'une seule fois mais j'y retournerai..
Revenir en haut Aller en bas
kikiemeineri
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
kikiemeineri

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 0

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:50

merci bene , vous m'avez convaincu dans mon choix de restaurant .J'espere que cela plaira aux enfants et super votre blog
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:58

Super les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:11

Super Béné ça me donne vraiment envie d'y retourner, reste à voir ça avec les copains Smile Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:48

sweetylife a écrit:
Béné Pooh, t'as retesté le Blue lagoon ou pas cette fois-ci? t'as pas du voir mon message ds "blue lagoon" Sad

Pr le Garden Plaza, c vrai ça donne envie, ms ce que tu dis est vrai aussi, les buffets se ressemblent énormément, je dis ça parce qu'ayant connu celui de Séquoia (hunter's grill) y'a 2 ans environ, il présente bcp de plats identiques, et en +, chez Séquoia, y'avait du saumon fumé et des crustacés (bulots, crevettes) pr 30 eur par pers. env. donc ils ont l'air tous d'assez bonne qualité!

J'espère que c la même chose pr le Davy Crockett' s tavern... Rolling Eyes car on va y séjourné et je ne testerai que ce buffet. et le reste je voudrais faire le blue lagoon, et les midis les fast foods.


bye

Ah oui excuse moi ... je te réponds sur le topic du Blue Lagoon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:04

S' ayez table réservé pour le 8 juin à 18h00 il me tarde d' y retourner bien sur je vous mettrais des photos et je vous donnerez ma nouvelle appréciation sur ce restaurant que j' aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:34

J'hésite entre celui là et le silver spur steackhouse. L'avantage du plazza c'est que c'est un buffet.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:45

N hésite pas si tu es gourmande fonce au plaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperion (carte mise à jour p.9)
» Annette's (carte mise à jour p.18)
» La Cantina (carte mise à jour p.2)
» California Grill (carte mise à jour p.3)
» Café Mickey (carte mise à jour p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-