AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:52

pour le petit déjeuner uniquement à partir de fin mars
Revenir en haut Aller en bas
lovely one
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
lovely one

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2013
J'aime J'aime : 11

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:01

Ok merci, çà me semblait bizarre aussi. C'est sur la page "Repas avec personnages" du site .
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:07

Ah d'accord merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:40

Merci pour l'info, faudra voir les prix!
Revenir en haut Aller en bas
HappyLolo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
HappyLolo

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Paris/Bordeaux
Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19
Date d'inscription : 28/11/2016
J'aime J'aime : 21

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:59

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyVen 16 Déc 2016 - 8:20

oh mince que pour le petit déjeuner ........qui risque de couter presque le prix d'un repas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:13

Ah ok merci pour l' info, je surveillerai les prix.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptySam 17 Déc 2016 - 7:52

les perso au petit déj pourquoi pas mais j'ai peur du prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:48

Se serais sympa, nous aimons vraiment pas le café Mickey mais adorons le Plaza garde. Donc se serais une belle surprise pour nos enfants lors de notre sejour d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyDim 18 Déc 2016 - 7:27

Restaurent que je rêve de faire alors si séjour 2017 confirmé je pense que avec ma fille nous irons manger là bas
Revenir en haut Aller en bas
cindyohan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cindyohan

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 13/01/2014
J'aime J'aime : 6

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:18

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis, je souhaiterais éventuellement réserver ce resto pour notre prochain séjour, déjà j'aimerais avoir votre avis, est-ce que c'est bien?
Nous serons 7 personnes, j'avais pensé manger le deuxième soir de notre séjour afin de pouvoir voir le spectacle nocturne après, vers quelle heure dois-je réserver à votre avis? sachant que le parc ferme à 22h30
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:38

Bonjour cindyohan.
pour le soir tu peux réserver à partir de 18h00 ou 18h30 , ainsi sa vous laisse le temps de manger tranquilement et de vous placer pour le spectacle nocturne, surtout que comme sa va être les 25 ans du parc il risque d' y avoir du monde.
Alors pour te donner mon avis j' y ai mangé 2 fois, une fois avec ma belle mère et une fois seule, et franchement j' y retournerai les yeux fermé , le cadre est sublime, sa fait penser au style renaissance, victorien, le personnel est vraiment gentil, au petit soin. Concernant le buffet franchement c' est bien garnit, tout le monde peut y trouver son bonheur même les gens difficile et les enfants , après ce que je trouve de bien c' est qu' il n y a pas de choses très grasses donc sa permet de manger plus sainement que dans un fast food, et surtout si tu n' y ai jamais allé je te dit fonce, au moins tu pourras te faire ton propre avis car certaines personnes n' émette que des avis négatifs mais d' autres en sont content et y retourne à chaque fois qu' ils vont à Disney . Si jamais tu veux voir des photos du cadre et de ce qui peut être proposé n' hésite pas par contre moi se sont des photos de l' ancienne formule de buffet, avant qu' ils retirent tout ce qui est à base de friture, mais j' ai hâte de le refaire avec le nouveau buffet.
Revenir en haut Aller en bas
cindyohan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cindyohan

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 13/01/2014
J'aime J'aime : 6

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:07

Merci pour tous ces renseignements, je vais voir avec l'ensemble des participants mais je pense qu'on va le reserver
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptySam 18 Mar 2017 - 17:51

Je sais pas vous , mais moi il me tarde d'avoir des avis et des vidéos sur you tube pour savoir comment c'est le petit déjeuner à 35 euros avec personnages bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptySam 18 Mar 2017 - 19:30

Moi aussi j'ai hâte d'avoir les premier avis... Si possible avant le 1er Avril histoire de savoir si je fais la surprise à ma tribu d'un petit dej avec perso.
Revenir en haut Aller en bas
verobrico
Super Fan Disney

Super Fan Disney
verobrico

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : Belgique Vielsalm
Humeur : Trépidante
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 0

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:18

Moi aussi j'aime beaucoup le Plaza Garden et la dernière fois que j'y suis allé, nous étions 7 pers aussi et nous avons eu droit a une alcôve (petit salon privé) à droite en entrant dans le resto. C’était très bien on aurait cru être VIP.
 minnie
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:26

Oh la chance c'est top comme place !! j'aime énormément ce restaurant également je le trouve vraiment beau ! Ca c'est l'esprit Disney penseur

Une petite photo de notre dernier passage avec les petits chocolats vraiment mignons sur les fondants au chocolat !! Un petit détail sympa
Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 RAZIevy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:27

Miam miam sa à l'aire trop bon fan... Merci pour la photo

On est 7 qui s'est on aura peu être droit à se fameux petit salon si on y vas en Avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:14

Miam miam les desserts trop bien sa donne envie d' y succomber, vivement que je puisse retourner à ce restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
cindyohan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cindyohan

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 13/01/2014
J'aime J'aime : 6

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:07

Ca y est réservation effectuée!!!!!! pour le jeudi 18 mai à 20h!!!! J'espère que nous aurons le petit salon vu que nous sommes 7.... enfin c'est un détail. Au vu de tous vos commentaires je pense que l'on va se régaler enfin je l'espère car j'ai du choisir pour toute la troupe donc c'est toujours un peu compliqué... Il me tarde d'y être
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:21

C' est super, je suis sure que vous allez passez un merveilleux repas et que tu as fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alizée

Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : trop loin de disneyland...
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 5

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyDim 23 Avr 2017 - 8:20

Est-ce que quelqu'un a mangé récemment dans ce restaurant peut me confirmer qu'il n'y aurait plus de nuggets de poulet ? Bambou disait qu'ils auraient supprimé les fritures ; ma fllle qui les adorait va être déçue quand on va y aller cet été Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:10

J'y mange le 6 mai Alizée je te redirais ça ! Smile n'hésite pas à me le rappeler de regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alizée

Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : trop loin de disneyland...
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 5

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:37

c'est très gentil ! je n'hésiterai donc pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:44

Cool Cinderella au moins ont serra pour le buffet si il y a encore les nuggets et les frites ou si il y a plus mais que c' est remplacé par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alizée

Féminin
Nombre de messages : 187
Localisation : trop loin de disneyland...
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 5

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:04

Cind3r3lla, si tu peux penser samedi à regarder s'ils proposent toujours leur nuggets de poulet ... penseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)   Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaza Gardens Restaurant (carte mise à jour p.35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperion (carte mise à jour p.9)
» Annette's (carte mise à jour p.18)
» La Cantina (carte mise à jour p.2)
» California Grill (carte mise à jour p.3)
» Café Mickey (carte mise à jour p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-