AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micky
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2009

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:43

Bon je peux pas y aller ce soir, mais ca sera pour la semaine prochaine... QUe de bons avis en général, ca donne vraiment envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:28

pas vu en 3 D, mais fanstastique, unique et fabuleux...
je suis contente de cette nouvelle aventure d'alice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2009
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:37

clochette a écrit:
pas vu en 3 D, mais fanstastique, unique et fabuleux...
je suis contente de cette nouvelle aventure d'alice cheers

J'ai vraiment à l'esprit le dessin animé Alice de Disney, je pense que je vais bien être surprise par tout ! (personnages, scénario, couleurs...) J'ai hâte... penseur
Revenir en haut Aller en bas
tic&tac_76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tic&tac_76

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Yvetot (Normandie)
Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!!
Date d'inscription : 03/03/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:58

Yasmine a écrit:
Moi j'y suis allée mercredi. Franchement en 3D c'est vraiment génial.

J'ai bien aimé, je m'attendais juste à un peu plus de couleur et de "magie", un peu trop prévisible.

Mais bon ca reste quand même un super film .... I love you

a ouaiii en 3D il doit être trop bien !! moi je l'ai vu en "normal" j'ai carrément adoré
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:09

J'ai été le voir samedi et bien je crois que je ne vais pas faire l'unanimité mais j'ai trouvé ce film assez bof bof, enfin je vais m'expliquer avant que tout le monde me caillasse ^_^

Je trouve que le film n'est pas assez "burtonien", on a connu un tim burton plus déjanté (cf : charlie et la chocolaterie, sweeney todd...), là le film on voit clairement que c'est plus du disney que du burton.
Comme d'habitude à chaque fois qu'il travaille avec disney, il est vraiment bridé et son travail s'en ressent, il ne peux pas exprimer tout son talent, toutes ses idées, donc la team disney burton c'est à oublier parce que ça rend le film vraiment trop lisse.

Je suis sûre d'une chose, si tim burton n'avait pas travaillé avec disney, le film aurait été mille fois mieux !!!

(Ce n'est qu'un point de vu personnel, j'irais le voir en 3D pour voir la différence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:40

Je peu comprendre pikanou76 ^^ les puristes de Tim Burton, dont je suis, reste sur leur faim ^^ c'est un Disney et dont l'histoire a été édulcorer pour plaire au plus grand nombre (beaucoup de critique a se sujet) mais je verrais bien ce week end j'y vais avec Tortue et xkate ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:43

Micky a écrit:
clochette a écrit:
pas vu en 3 D, mais fanstastique, unique et fabuleux...
je suis contente de cette nouvelle aventure d'alice cheers

J'ai vraiment à l'esprit le dessin animé Alice de Disney, je pense que je vais bien être surprise par tout ! (personnages, scénario, couleurs...) J'ai hâte... penseur

ne te mets pas l'histoire d'Alice de disney, ce n'est pas la même version du tout, une autre toute nouvelle mais tres bien interprété Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2009
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:31

Clochette : oui c'est ce que j'ai entendu à la télé, donc je sais que l'histoire est différente. Et tant mieux ! Plus de surprises !
D'ailleurs c'est mieux quer je le sache par avance, car je croyais vraiment que l'histoire était la même, je pense que j'aurais été déçue le moment venue
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:25

je vais le voir vendredi soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:19

Pfff, tim Burton a vendu son ame ou quoi ? à regarder pour la curiosité mais on est loin d'un Big Fish ou autre...

ça devient presque une routine
Revenir en haut Aller en bas
tic&tac_76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tic&tac_76

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Yvetot (Normandie)
Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!!
Date d'inscription : 03/03/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:26

fredelo a écrit:
Pfff, tim Burton a vendu son ame ou quoi ? à regarder pour la curiosité mais on est loin d'un Big Fish ou autre...

ça devient presque une routine

ouai mais bon il fallait quand même que ça reste un disney :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:14

Moi j'ai adorée !!! de toute façons j'adore le style de tim burton !! mickey
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:49

Disney<3 a écrit:
Moi j'ai adorée !!! de toute façons j'adore le style de tim burton !! mickey

Moi aussi j'aime le style de burton, je pense que c'est l'un des meilleurs réalisateurs mais là il m'a déçu et je pense que la majorité des fana de tim burton penseront comme moi

TIM BURTON + DISNEY c'est comme l'EAU + l'HUILE, ça se mélange pas
Revenir en haut Aller en bas
tic&tac_76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tic&tac_76

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Yvetot (Normandie)
Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!!
Date d'inscription : 03/03/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:51

pikanou76 a écrit:

TIM BURTON + DISNEY c'est comme l'EAU + l'HUILE, ça se mélange pas

normal :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:53

pikanou76 a écrit:


TIM BURTON + DISNEY c'est comme l'EAU + l'HUILE, ça se mélange pas

joyeux sa c'est super dit et a retenir :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:29

Bon voilà ^^ on y est aller tout a l'heure ... en 3D ^^

Donc l'histoire, juste un peu "édulcorer" normal pour un Disney devant être vue par tous ^^ mais alors... alors là ... un énorme plaisir, un grand bonheur et un très, très bon film de Monsieur Burton, avec un jeu d'acteur de Deep impeccable et tellement "Deepien"
Bon ben tortue a adorée, xkate vous donnera certainement son avis, quand a moi j'adore, j'adhère et j'en attend une suite lol!
Effet 3D d'ailleurs trop bien ^^
Donc dans l'ensemble un très bon film pour un très bon moment :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Fan Disney

Fan Disney
Nami

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/04/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:00

Je suis une fan de tim burton ! j'aime absolument tout ses films !

Alice aux pays des merveilles est un chef-d'oeuvre j'ai totalement adoré !!!!!
Un film magnifique bien drôle et bien émouvant !
Ma scène préféré celle du thé ! et le combat de la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:01

Nami a écrit:

Ma scène préféré celle du thé ! et le combat de la fin ^^

Normal c'est les seules scènes burtoniennes, enfin je dois pas être normale y a que moi qui a trouvé le film assez bof affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Fan Disney

Fan Disney
Nami

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/04/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:23

Le film ne peut pas plaire a tout le monde ! genre moi j'ai pas aimer avatar .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:32

pikanou76 a écrit:
Nami a écrit:

Ma scène préféré celle du thé ! et le combat de la fin ^^

Normal c'est les seules scènes burtoniennes, enfin je dois pas être normale y a que moi qui a trouvé le film assez bof affraid

C'est certain c'est bien du Burton édulcorer a la façon Disney ^^ mais j'ai tout de même beaucoup aimer surtout en 3D

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:46

j'ai pas vu le film, je viens d'avoir la WII et y'a le jeu Alice au pays de merveilles suite au film qui vien de sortir, je me tate !! d'apres quelques infos il a l'air bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:06

Je voudrais bien le voir, mais pas forcément en 3D.
Mon mari lui, l'a vu avec, et il disait qu'il n'y avait pas assez de scènes en 3D (je me répépète, je sais...)
Nous aimons aussi beaucoup Tim Burton, mais vu ce que vous écrivez, je crains être déçue. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
didine50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
didine50

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Humeur : pff ! trop en manque !
Date d'inscription : 10/12/2009
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:11

je l'ai vu samedi soir en 3 D j'ai bien aimé le film mais j'ai été decue des effets 3D je n'est rien trouvé d'extraordinaire ,franchement on a trouvé qu'il y avait plus d'effet avec la pub des bonbons haribo diffusée juste avant le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:27

didine50 a écrit:
je l'ai vu samedi soir en 3 D j'ai bien aimé le film mais j'ai été decue des effets 3D je n'est rien trouvé d'extraordinaire ,franchement on a trouvé qu'il y avait plus d'effet avec la pub des bonbons haribo diffusée juste avant le film

joyeux oui certes c'est vrai ^^ mais le film est très beau tout de même et l'effet 3D est pas mal aussi dans le film, même si cet effet est pertinent dans des scènes d'actions qui il faut le dire sont moindres dans se film... Mais pour ceux qui ne l'ont encore pas vue, faites l'effort de le voir en 3D c'est très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:32

Je vais le voir normalement demain en 3D, histoire de voir si mon opinion à propos de ce film sera différente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:39

Wink pakinou ^^ chacun doit se faire sa propre opinion :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)   Alice au pays des merveilles  Tim Burton  (7 avril 2010) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton
» Through the Looking Glass (Alice au pays des Merveilles 2) sortit le 27 mai 2016 au USA
» Alice...au pays des merveilles ????
» The Mad Pin Party - Alice au Pays des Merveilles
» [Disneyland Paris] Produits 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-