AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:24

Nous avions aussi été surclassé avec mon frère mais ça c'est passé genre le cast qui nous dit "donc vous aurez le bungallow numero X vous êtes surclassé blablabla" après nous n'avions rien demandé je pense que ça se fait en fonction des places disponibles je pense avec mon frère nous y avons été fin juin quand il y avait tout les examens (brevet, bac,...) donc il n'y avait pas encore trop de monde après a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:37

il me semble que j'avais déjà poser la question mais je ne trouve plus.. Quelqu'un aurait il le mail du ranch s'il vous plait???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:00

Envois un mail à communication visiteur en leur demandant que tu as réservé et que tu aimerais contacter l'hôtel et ils t'enverront l'adresse mail de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:58

Je trouve ou le mail de communication visiteur???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:16

Attends, je te cherche ça.... Et voilà Wink DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:17

merci beaucoup miss minnie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:27

De rien, je savais que je l'avais gardé quelque part en mémoire ^^ Précises bien l'hôtel de ta requête dans le titre du mail.
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:15

sweetylife a écrit:
MICKEYSA a écrit:
mon séjour avait eu lieu le week end de la Toussaint les 1/2/3/4 novembre 2012
il pleuvait des cordes donc on a plus profiter des bungalows car impossible d'aller sur les parcs trempés avec 2 petits !! sur 4 jours on a du faire au cumuler 11h de parcs !!!

pour le numéro honnêtement je m'en souviens pas du tout mais je sais que nous avons été surclasser en premium dans le 2ème hameau en partant de la piscine sur la droite voilà !

pour ce qui est des taxis tu es sur qu'en prenant une voiture de loc ça te coûterait pas moins cher? tu vas venir comment sur Disneyland? bon je te souhaite que les assurances te prennent les réparations en charges comme ça plus de problème!

biz

C cool d'être surclassé! j'ai lu bcp de témoignages où pas mal de monde a été surclassé (je me demande si c à la tête du client ou ils le font systématiquement qd y'a des dispos bounce ). ce serait vraiment bien, ms je m'attends pas à ça, pr ne pas être déçue. du moment que le bungalow soit propre et confortable.

Mais comment ça s'était passé pr toi? Ils vous l'ont proposé direct à l'accueil pr le surclassement?? ou vous avez demandé des spécificités?

Pr la voiture, le moins cher avec les simulations, c'était 130 eur par là pr 3 jours (sans assurance je crois). c kif kif avec le taxi.
Je comptais faire le parc le mardi à l'arrivée, puis mercredi profiter du ranch (piscine, poney, resto du ranch). mais du coup, si ratatouille il y a, je n'ose même pas y prendre le ptit déj. vraiment je verrais sur place selon le bungalow qu'on nous donnera. Rolling Eyes


Alexjenni: oui je vous tiens au courant pr la voiture, merci Smile


pour le surclassement ben en fait a chaque fois que je réserve un séjour, j'envoie un mail au service communication ( dlp.communication.visiteurs@disney.com) sans demander quoique ce soit mais pour exprimer ma joie d'arriver et j'ai toujours une réponse de leur part Very Happy
en général je l'envoie 5 jours avant notre arrivée car je sais que les hôtels reçoivent les dossiers 5 jours avant et a chaque fois j'ai eu une attention!! mais je demande rien et l'année dernière au disneyland hotel nous n'avons rien eu de particulier sauf que la chambre était déjà prête dès l'arrivée car je leur avais dit que j'avais un bébé de 1 an donc la chambre était prête des le matin
donc voilà et je n'oublie pas de remercier en retour pas mail aussi même si je sais que ça sert pas a grand chose!!!

ah et puis fais gaffe si tu veux passer une journée entière a profiter du ranch il n'y a pas de restaurant le midi c'est buffet mais que le soir!!! nous on s'est fait avoir et on n'avait rien a manger!!!! on a du acheter 2/3 bricoles a la boutique du ranch a se cuisiner dans le bungalow!! donc à prévoir!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:54

Coucou à ttes,

Merci Mickeysa pr l'info au ranch. je vais essayer d'organiser plutôt une matinée ou un après-midi pr profiter du ranch et pas la journée entière. l'historie de la voiture accidenté m'a tellement démoralisée que j'ai laissé tombé toute l'organisation alors que j'étais dessus tous les jours Arrow Surprised

Alexjenni: c'étati ta 1ere journée, j'espère que tu t'amuses bien!! et que tt se passe bien!

Chrystaldo: alors comment s'est passé ton séjour chez Mickey? tjs la tête dans les nuages? mickey

Addict to disney: je sais pr ton surclassement, j'avais vu ton TR et t'as du taper ds l'oeil aux CM, c pr ça cheers Wink


alors pr vs tenir au courant, j'ai eu la société de Mr l'expert voiture, comme je le craignais "voiture économiquement irréparable". valeur estimée 3500e, et réparations estimées à 4106 e. nous voilà bien! la voiture aurait été estimée 4000, ils auraient trouvé de quoi déclarer 4500, bref. je suis dég!!!
en +, expertisée jeudi, vendredi, samedi passent...je trépignais d'impatience pr savoir le sort réservé à la toto, ms mon mari a dit de leur laisser le tps de traiter le dossier (on s'est pris le chou à cause de ça Evil or Very Mad ). J'attends les conclusions écrites maintenant de l'assurance pr voir ce qu'on peut faire, nos droits surtt. pffff va falloir trouver vite une solution (et je n'aime pas la précipitation Evil or Very Mad ) , le séjour tant attendu chez Mickey est pr bientôt...

Bye


Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:16

sweetylife ah c'était peut être ça alors Wink le cast était vraiment gentil et celui des barrières aussi on était avec mon frère devenu presque super ami avec eux en 3 jours Wink Mince pour la voiture j'espère que vous trouverez vite une solution amour
Revenir en haut Aller en bas
cocolivier666
Fan Disney

Fan Disney
cocolivier666

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Charleroi---Belgique
Date d'inscription : 31/05/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:33

Bonjour à toutes et à tous....

J'ai une petite question qui a déjà surement été posée.....

Je pars avec ma copine pour un séjour de 4 jours du 12 au 15 mai!!!!

La réservation est faite pour nous 2,mais seulement une 3 ème personne va peut-être se joindre à nous....

Est-il possible que cette 3ème personne loge avec nous à l'hôtel et bénéficie de l'accès à la piscine et aux heures de magie le matin au parc????Sans pour autant prendre les billets d'entrée aux parcs....Au fait cette personne compte acheter les billets sur place(à l'entrée du parc)!!!

Est-ce possible???que faut-il faire comme démarche?????


Merci bcp....
Revenir en haut Aller en bas
Chrystaldo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Métropole Lilloise
Humeur : Clochette ! comme ma fille :p
Date d'inscription : 27/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:39

je pense que tu peux ajouter une personne sans souci, y'aura les taxes de séjour je pense en plus c'est tout

l'accès à la piscine se fait avec le pass, le même que pour le parking des parcs donc pas de souci de ce côté là

pour les EMH par contre, j'ai un doute puisque ça marche avec les billets et le logement en hôtel, vaudrait mieux appeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolivier666
Fan Disney

Fan Disney
cocolivier666

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Charleroi---Belgique
Date d'inscription : 31/05/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:47

Pas de soucis pour la piscine si on paye les taxes de séjour????Si je comprends bien....

Tu connais le prix des ces taxes?????

merci bcp pour ta réponse rapide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystaldo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Métropole Lilloise
Humeur : Clochette ! comme ma fille :p
Date d'inscription : 27/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:22

j'ai pas les tarifs précis en tête mais c'est moins d'un euro par jour et on le paie dans tout établissement hôtelier en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrystaldo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Métropole Lilloise
Humeur : Clochette ! comme ma fille :p
Date d'inscription : 27/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:57

voilà mes photos du ranch (j'ai pensé à vous mais y'en a plein que j'ai pas faites quand même, le temps passe vite lol)

je ne crois pas que nous étions dans un bungalow rénové d'après ce que j'ai pu lire
à vous de juger Wink

on est arrivés un peu avant 14h et on a eu la clé tout de suite
on était à Mocassin Trail, donc beaucoup plus près de la réception et de la sortie que de la piscine

ma seule vraie déception, c'est qu'il n'y avait pas de tête de Mickey sur les couettes Neutral

le +, il y avait des oreillers en plume, mon mari est allergique aux plumes, ils nous ont fourni sans souci d'autres oreillers

avec mes deux loulous
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict6710

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict6711

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict6712

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict6713

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict6714

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict6815

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict6816

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict6817

le petit déjeuner, pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé (enfin pour lui ils donnent un "mini pain" ou un jus de fruit), récupéré au cabanon du lotissement, il manque les 4 compotes, mon fils était en train de construire une tour avec Laughing
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict6818

le kit d'entretien qu'on peut récupérer gratuitement à la boutique du ranch, des chiffonettes, du nettoyant universel, 2 tablettes lave vaisselle, une éponge, le tout préparé par des travailleurs handicapés (le détail qui m'a plu Wink )
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict6921

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict7025

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict7026

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict7027

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Pict7028

voilà !!! et je recommande c'est vraiment agréable là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:39

Ah oui en effet ce n'est pas le même bungallow que j'avais eu il y a des différences dis donc mais je le recommande aussi c'est vraiment super comme cadre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:38

Super que ton séjour ce soit bien passé Chrystaldo tes photos sont très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:26

Coucou à tous, coucou les filles,

Chrystaldo: super pr les photos merci Smile
en effet, c des bungalows "normaux" (avec lits superposés) et pas premium (1 lit double + 4 lits simples). ms il m'a l'air très bien ton bungalow, propre surtout, c rassurant Wink

Combien t'as payé les ptits déj? 6 eur/ pers? même tarif enfant?

Addict to disney: oui t'as tapé ds l'oeil des CM c pr ça Wink

cocolivier: tu devrais conseiller ta copine qui viendrait avec vous d'acheter les billets en avance (et pas plein pot sur place) apparemment ils font de belles promos chez auchan ou ailleurs (35 eu au lieu de 74 eur) qqch comme ça. faudrait faire un peu de recherches sur google "promo disney".


Sinon, plutôt bonne nouvelle pr ma voiture. J'ai appelé l'expert et lui a demandé si "techniquement" elle est roulable car on n'a vraiment pas les moyens de se payer une autre même d'occaz. Il m'a dit aucun souci comme c que la carrosserie qui est touchée. Ms elle sera juste invendable si on ne la répare pas, ça on s'en fiche. On ne comptait pas la vendre, on veut juste une voiture qui roule en toute légalité et en toute sécurité! et c le cas, youhouuu!!! une grosse épine enlevée du pied!!! A NOUS MICKEY!!!! bon je peux retourner l'esprit léger à ma programmation de séjour Mickey ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:35

Merci pour les photos, rigolo la tente pour le petit....
Ça donne envié le ranch mais l ennuie c'est que le petit dej est en sup.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystaldo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Métropole Lilloise
Humeur : Clochette ! comme ma fille :p
Date d'inscription : 27/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:39

oui niveau propreté rien à redire Wink

le petit déj est à 8€/pers, y'a pas d'autre tarif... mais j'ai ramené les briquettes et dosettes de Nutella, beurre, confiture, sucre qui n'ont pas servi donc c'est pas perdu Very Happy
nous avions opté pour la pension complète donc c'était dedans, il est aussi compris dans la demi-pension

pour ta voiture, tu peux pas faire réparer avec des pièces d'occasion ?, l'évaluation des réparations est toujours faite avec des pièces neuves, faut se méfier !
on a eu le coup avec une vieille AX (on l'a achetée 750€, estimée à 1250 lors de l'accident, réparations estimées à 2000 Shocked ), les réparations concernaient presque toutes la carrosserie, alors on a négocié la réparation par pièces d'occasion
le garage n'a pas voulu les chercher lui même, mais mon mari a cherché et trouvé presque tout, le garage a accepté de les monter avec l'accord de l'expert
(et on a renoncé au double chevron à 12€ Laughing !)
mais du coup la voiture est devenue économiquement réparable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:17

Chrystaldo: 8 eur c + cher que je ne pensais pr ce que c'est. comparé aux autres hôtels où les buffets sont à volonté. mon mari qui chipotait pr les restos, vient de me dire que soyons fous!! le budget qu'on aurait du mettre ds la location d'une voiture ou taxi, bah on va le faire en resto, youhouu!! du coup celui de disneyhotel me tente bien. j'avais vu que c'était ds les 14 eur à l'époque faut que je me renseigne Wink


Pr les réparations de la voiture: en fait, le fait que ce soit classé en VEI (véhicule eco irréparable), l'expert dit qu'il faut suivre une procédure précise. (faire intervenir un expert avant, pendant, et après travaux env. 300 e + contrôle géométrie (env. 100e) + contrôle technique (80e env) soit total env. 500 eur. jusque là tout va bien, c tentant. sauf que si au démontage ils découvrent d'autres pb petits ou gros, ce sera à réparer obligatoirement et à nos frais uniquement).
là pr l'indemnisation je ne sais pas du tout ce qu'ils vont nous proposer (on sait que la valeur voiture est 3500 eur, ms on ne connait pas le montant "résiduelle" qui peut être aussi bien 500 que 2000 eur que va soustraire l'assurance), mais on n'est pas pressé vu qu'on a la voiture. je sais aussi qu'ils ont une fâcheuse tendance à sous-évaluer la voiture et sur-évaluer les réparations pr les classer en VEI pr qu'on leur cède, et les revendre et faire des sous sur nous. Evil or Very Mad
la voiture est estimée 3500, les réparations 4106 eur. il dit que si on trouve moins cher, on peut faire réparer, mais faut suivre TOUTE la procédure VEI Evil or Very Mad (pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué hein?!) et puis j'ai vu aussi que n'étant aucunement responsable de l'accident (c le code civil qui prévaut sur celui de l'assurance et de la route), le tiers devrait nous indemniser/ réparer la voiture peu importe le montant des réparations, ms ce sera un bras de fer avec l'assurance pr qu'ils l'admettent. on verra ce qu'ils vont nous proposer, ms on n'est plus ds l'urgence en tt cas ^^
désolé du long HS sur ce post. Rolling Eyes



ah oui j'oubliais: là c vraiment la carrosserie ( les 2 portières gauches enfoncées tt le long à 8 à 10 cm de creux je sais pas si je m'explique bien ), donc vraiment pas gênant ni trop vilain. c pas terrible ms ça passe quoi. on était prêt qu'il nous pose des portières d'une autre couleur, d'occaz, du moment qu'on récupère la voiture. donc au final on la garde comme ça, il suffirait de redresser un peu les portières...(avec un marteau, fait par mon mari pr que la porte ferme bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:01

Bonne nouvelle sweetylife cheers
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:29

Oui Addict to disney Wink
en croisant les doigts de ne pas avoir un autre pépin entre temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:03

La ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:19

Bonne nouvelle sweetylife cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrystaldo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Métropole Lilloise
Humeur : Clochette ! comme ma fille :p
Date d'inscription : 27/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:25

allez faut positiver !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Quel hotels préférez vous ?
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Davy Crockett Ranch pour la toute 1ere fois (Votre avis svp) :oD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-