AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2010

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:26

En fait Céline pour les photos le lien dans ce post it montre bien tous les facettes du bungalow et résume bien les aspects positifs et négatifs des bungalows n'hésite pas donc à lire tous l'article! en te souhaitant un bon séjour! Tu me dira ton impression à la fin j'espère de ne pas être de mauvais conseils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aliceaupaysduchatcheshire
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
aliceaupaysduchatcheshire

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
Humeur : follement rêveuse
Date d'inscription : 14/06/2010
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:01

bonjour tout le monde, nous allons très prochainement faire une résa au davy crockett , j'ai lu tous vos commentaires et je voudrais savoir donc comment se passe le départ vers le parc?
il faut donc prendre sa voiture pour se rendre sur le parking du parc, est'il payant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:04

Oui tu dois donc prendre ton véhicule pour aller sur le parking du parc Wink mais a ton arriver tu reçois une sorte de passeport qui te sert pour ton séjour et tu n'a qu'a le montrer en arrivant au parking et tu ne paies pas donc le parking Wink

Bien le ranch ^^ mais surtout n'oublie pas ton maillot et celui de tes enfants ^^ allez a la piscine c'est la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:13

alors je vais te renseigner au mieux que je peux vu que j'y vais au mois d'aout et que j'ai deja pas mal d'info ..

donc le davy crockett ranch se trouve a la sortie 13 de l'autoroute qui te mene a disney, quand a disneyland paris il se trouve a la sortie 14 .

donc au niveau temps de parcours tu en as pour 10 mns en voiture en gros du ranch au parc..il te faut obligatoirement une voiture car il n'y a pas de navettes gratuites comme dans les autres hotels du parc

concernant le parking de disney il est gratuit du fait que tu sejournes au crockett mais il te faut recuperer ta carte d'acces au ranch avant de te rendre sur le parking ..

voila j'espere t amour 'avoir bien renseigné avec ce que je sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:17

Bien celine84 clair et conçi :hh:
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:20

pat57 a écrit:
Bien celine84 clair et conçi :hh:

merci Pat j'avais meme pas vu que tu avais deja repondu juste avant moi .. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
aliceaupaysduchatcheshire
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
aliceaupaysduchatcheshire

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
Humeur : follement rêveuse
Date d'inscription : 14/06/2010
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:23

Merci à vous deux pour vos réponse hyper complètes Smile

y'a plus qu'à cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:45

Rudy, penses-tu faire un diaporama sur cet hotel comme tu as fait pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
sandy06
Fan Disney

Fan Disney
sandy06

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:49

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum depuis peu, et j'aurais aimé avoir des avis de personnes ayant séjournées au Davy Ranch Crockett pendant la période hivernale !
J'ai réservé un séjour 3j/2n sur vente privée.com au prix de 260 euros pour deux dans un bungalow 2 chambres. Le fait de réserver sur vente privée ne vous pénalise-t-il pas sur la qualité du logement ? Enfin bon comme certains j'appréhende l'entrée dans le bungalow car il y a eu des mauvaises surprises ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:44

Bonsoir sandy06 tout d'abord un petit passage en présentation svp

c'est ici :
https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:07

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un avait une photo de la réception (intérieure) du Davy crockett ranch. Car nous y avons séjourné en juillet mais j'ai oublié de faire une photo et nous y retournons le 12/12 avec de la famille qui aimerait voir qlqs photos avant de partir Very Happy
car moi je n'ai que ça:
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Img_6311
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Img_6312
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Img_6313
Merci d'avance
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:43

sandy06 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum depuis peu, et j'aurais aimé avoir des avis de personnes ayant séjournées au Davy Ranch Crockett pendant la période hivernale !
J'ai réservé un séjour 3j/2n sur vente privée.com au prix de 260 euros pour deux dans un bungalow 2 chambres. Le fait de réserver sur vente privée ne vous pénalise-t-il pas sur la qualité du logement ? Enfin bon comme certains j'appréhende l'entrée dans le bungalow car il y a eu des mauvaises surprises ...

Je suis allée l'an dernier (le 26 et 27 décembre) avec mon ami au Davy Crocket, nous n'avons franchement pas été déçu du tout. Déjà nous avons eu un bungalow "supérieur" a ce que nous avions commandé car il était vide sans avoir a rajouter d'argent. Le bungalow est grand et spacieux pour 2 personnes, le lit vraiment très confortable. Les environs du Davy Crocket sont très beau, on se serait cru seul au milieu de la forêt, c'était très calme et comme il faisait froid c'était un peu blanc et gelé partout magnifique! La piscine est géniale (toboggan, jaccuzzi) tout ça dans une ambiance exotique. Je te conseille également de t'arrêter prendre un verre au bar "saloon" c'est super beau, on était les seuls clients (en même temps il était plus de minuit) les cocktails sont géniaux. Nous n'avons pas tester le restau car pas penser à réserver, mais nous avons fait à manger dans le petite cuisine.
Le petit déjeuner est a emporter ce qui nous a permis de le manger dans le parc (nous ne déjeunons pas forcément le matin donc idéal pour nous).

Sinon ne t'inquiètes pas en ce qui concerne "vente privée", en juillet nous sommes allées au New Port Bay Club suite à une offre vente privée, nous avons été très bien reçu à l'hôtel et là encore nous avons eu une chambre supérieur car il y en avait de disponible.

Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:04

Voilà quelques photos prises lors de notre séjour

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Dsc08711

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Dsc08712


Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Dsc08713

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Dsc08714

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Dsc08715

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Dsc08716

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Dsc08717

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Dsc09210

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Dsc09211

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Dsc09212

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Dsc09213

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Dsc09214
Revenir en haut Aller en bas
neta
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:39

Bonjour à tous!

j'ai bien lu l'ensemble de vos com. (merci pour vos info! ) mais il me reste une petite question.
comme il s'agit de bungalows et non d'un hotel à proprement parlé, faut il prévoir nos draps et couvertures? linge de toilettes....
car nous y allons ce samedi !!!!

merci!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:00

Non, tout est fournis. Comme dans un hotel
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:00

neta a écrit:
Bonjour à tous!

j'ai bien lu l'ensemble de vos com. (merci pour vos info! ) mais il me reste une petite question.
comme il s'agit de bungalows et non d'un hotel à proprement parlé, faut il prévoir nos draps et couvertures? linge de toilettes....
car nous y allons ce samedi !!!!

merci!

bounce
Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc
Revenir en haut Aller en bas
neta
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:28

Ben, en tout cas merci Aerosmith!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:16

neta a écrit:
Ben, en tout cas merci Aerosmith!

Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc

derniere demande

merci de respecter le reglement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:04

En feuilletant le dernier catalogue ^^ je viens de remarquer une nouvelle catégorie de bungalow

Le Premium 2 chambres
climatisé et idéalement situés a proximité de la piscine, court de tennis, activités extérieures, restaurant, bar et boutique
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:05

pat57 a écrit:
En feuilletant le dernier catalogue ^^ je viens de remarquer une nouvelle catégorie de bungalow

Le Premium 2 chambres
climatisé et idéalement situés a proximité de la piscine, court de tennis, activités extérieures, restaurant, bar et boutique
c est les tout nouveaux de cet été??? non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:11

je crois, n'ayant pas vu ceux-ci j'en suis pas certain
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:26

palou38 a écrit:
pat57 a écrit:
En feuilletant le dernier catalogue ^^ je viens de remarquer une nouvelle catégorie de bungalow

Le Premium 2 chambres
climatisé et idéalement situés a proximité de la piscine, court de tennis, activités extérieures, restaurant, bar et boutique
c est les tout nouveaux de cet été??? non??

J'en ai profité vendredi soir des nouveaux premium deux chambres, je vous mettrai des photos "floues".

Alors pour info, ils sont situés au plus proche de la zone d'activité, dans le sens où on doit être à deux minutes à pied des restos, cmmerces, piscines et autres.
Ils sont au top, clim, je confirme, chauffages radians, grand frigo, vraie terrasse, double porte coulissante donnant sur la terrasse en sus de l'equipement standart des autres bungalows.
Un vrai deux chambres avec 4 lits simple d'un coté et un lit double dans l'autre chambre.
Canapé fixe.
deux salles de bains, une avec wc située directement dans la chambre avec le lit double.
Un WC et une salle de bains à coté de la chambre à quatre lits.
Franco, mon prochain séjour sera là bas en prémium, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:28

merci Ulrich Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:06

alors en voila des photos pas belles :p

La, on devine la chambre avec les 3 lits simple, le 4eme se cachant sous celui de droite.
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Disney10
Espace de vie, qui donne sur la terrasse, franchement très fonctionnel, et bien fini contrairement aux anciens.
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Disney11
et l'espace cuisine, avec 4 plaques, on ne voit pas le frigo, qui est derrière moi sur la photo, c'est un frigo taille normale avec un congelateur.
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Disney12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:23

oui on peun tout de même bien voir qu'ils sont plutôt bien les bungalows Very Happy

faudrait qu'une prochaine fois j'y retourne j'avais beaucoup apprécier les lieux
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:32

en été super sympas comme endroit,,,pour le soir,,seul hic la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Quel hotels préférez vous ?
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Qui pour Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-