AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques instant magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audreii
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 3894
Date d'inscription : 07/04/2009

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Quelques instant magique - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:32

Personnellement je me suis pas du tout ennuyer ! Prevoi Musique pour les fille d'attente telphone ien charger et sa paar tout seule Smile Tu vois pas le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:24

J'espère O_O Parce que j'ai vraiment peur de m'ennuyer XD Bon en tout cas j'demanderais aux gens de m'prendre en photo quand y aura des personnages Razz Mais bon, tout seul, c'est quand même beaucoup moins marrant !
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:27

Avec un appareil photo a la main, on ne s'ennuie jamais a Disney. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:47

phenix a écrit:
Avec un appareil photo a la main, on ne s'ennuie jamais a Disney. Wink

Oui ... J'avoue Razz Bon bah ca va etre musique, portable, photo et repos pour ce petit séjour à disney <3
Je ferais pas d'attraction à sensation, seul, je trouve qu'il n'y a rien de plus ennuyeux ... ! ^^
Sa sera surtout un week end pour la magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:11

Moi j'y vais à chaque fois tout seul et sans appareil photo et je ne m'ennuie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:23

J'y vais aussi souvent toute seule, avec mon appareil photo mais ces derniers temps je ne prenais pas beaucoup de photos et je me suis jamais ennuyée !! C'est vrai que c'est pas pareil, personne pour partager, faire les commentaires mais ça ne m'a jamais gêné ou empêché d'y aller !!!

On fait et voit des choses qu'on ne voit pas quand on est plusieurs, les petits détails, je sais que je fais plus attention à tout ce qui m'entoure...


amour
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:58

mary_poppins30 a écrit:
J'y vais aussi souvent toute seule, avec mon appareil photo mais ces derniers temps je ne prenais pas beaucoup de photos et je me suis jamais ennuyée !! C'est vrai que c'est pas pareil, personne pour partager, faire les commentaires mais ça ne m'a jamais gêné ou empêché d'y aller !!!

On fait et voit des choses qu'on ne voit pas quand on est plusieurs, les petits détails, je sais que je fais plus attention à tout ce qui m'entoure...


amour

Oui, c'est sur, je vois toujours mieux les détails étant seul. En revanche, la passion et l'atmosphère n'est pas la même, c'est beaucoup plus chaleureux à deux ...
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:38

bonsoir, je me permets d'entre dans votre conversation Embarassed

comme je l'ai deja signalé plusieurs fois sur le forum, si vous allez seuls au parc, mais que vous avez un jour envie d'y aller accompagnés, vous pouvez toujours organiser des mini meetings avec 2 ou 3 membres du forum. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:59

perso j'y vais souvent seul ou avec ma fille, ma femme ne partageant pas cette passion et j'adore, c'est ce qui me permet de m'attarder sur tous ces petits details des parcs.
et c'est avec plaisir que je rencontrerais des menbres qui y sont en meme temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:01

phenix a écrit:
bonsoir, je me permets d'entre dans votre conversation Embarassed

comme je l'ai deja signalé plusieurs fois sur le forum, si vous allez seuls au parc, mais que vous avez un jour envie d'y aller accompagnés, vous pouvez toujours organiser des mini meetings avec 2 ou 3 membres du forum. bounce

J'y ai pensé ! Mais le mettre en pratique ... j'ai été trop hésitant, et je n'ai pas sût non plus où poster ca ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:02

Je rejoins Deborah sur ce point , quand on est seul, (du moins pour moi) on peut se concentrer davantage sur les photos par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Quelques instant magique - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:40

Alors Akemi c'étais quand cette journée en solo ? Ou c'est peut etre pas passé ...

En tout cas moi personnelement quand j'i suis aller seule je peut vous dire que j'ai bonbarder le parc ! J'ai vue des choses que je n'avais jamais vue au paravant ! Des detailles splendides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:19

Dans deux semaines =D Je suis pressé d'y être, meme étant seul, comme tu dis, je pourrais me concentrer sur les details Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Quelques instant magique - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:45

Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage cheers
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:21

C'est vrai que c'est mieux à plusieurs pour s'éclater, partager, faire des commentaires, etc... Mais c'est en y allant seule que j'ai vraiment découvert le parc !
Je le mitraille, je prends vraiment le temps de "réfléchir" ma photo et vois mille et un détails qu'on ne voit pas à plusieurs !

J'y retourne en janvier et probablement seule ! A moins qu'un membre du fofo soit sur le secteur la semaine du 18/01 !!

Tu vas voir Akemi après une visite solo on a une autre vision du parc !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:16

Merci de voir le commentaire sur les fééries du Château de Disneyland sculpté sur Glace :

https://www.disneylandforum.com/mondes-f1/le-chateau-de-la-belle-au-bois-dormant-t1644-15.htm#49767
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:31

Aujourd'hui j'ai ete au parc non pas seule mais avec une amie mais seulement l'aprem - midi Je vous racontes tout sa demain avec des bloquages des photos Wink

A demain
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:58

oui encore des photos bounce bounce ben oui ça y est je recommence à devenir accro aux TR j'ai presque fini le mien et je suis deja en manque Embarassed malade
amour ma belle contente que tu ai passé une superbe journée a disney tu en avais besoin amour et merci d'avoir pensé aux photos :hh: je sais je t'embete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:40

Dommage que je ne l'ai pas su on aurai pu se voir...

Facile tu attendais devant RNRC celui qui passe sans arrêt (j'y était entre 10h et 12h15 et entre 15h15 et 18h15 en non-stop), on ne peux pas me rater Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:50

Et bien moi j'ai etais à 15h on sais raté de peu c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:59

Audreii a écrit:
Et bien moi j'ai etais à 15h on sais raté de peu c'est dommage ...

Oui dommage... Faut dire que venir juste au moment où je n'étais pas sur RNRC alors que j'y est passé 5 des 8 h d'ouverture du parc c'est pas de bol^^
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:05

Alors je suis donc retournée à Disney.

Une après-midi ou je n’avais pas forcement le moral sur l’obligation d’une amie Smile.

Nous somme arrivé vers 13h et ont commencé à avoir faim lol donc on regarde les cartes des restaurants puis on fait notre choix sa sera le studio 1 malheureusement celui qui se trouve a coté de RNRC est fermé (celui qui fais les hot-dogs).

On fait donc la queue et là je découvre que les menus on augmenté d’1 euros :/ …

Après être rassasié on avait une envie de digéré rapidement lol quoi de mieux qu’un petit tour dans Crush’s Coaster … Il est annoncé à 40 minutes pour cette attraction il faut foncer sur l’occasion. Et c’est parti pour le monde de némo ou j’ai vraiment crié et bien digéré lol.

Mais après sa il faut le dessert alors c’est parti pour 5 minutes de HTH yeaaaaaaah sa faisais bien longtemps que je l’avais pas faite et sa fais réellement du bien.

Mais il manque le digestif ? Il est 15h est c’est parti pour RNRC avec 5 minutes même pas le temps de regardé le pré show c’est déjà parti, ils ont reculé le file d’attente ou c’est mes yeux qui n’étais pas bien placé ? L’attraction m’avais manqué terriblement ...

Bon allé pause pipi, recoiffage, remaquillage … Et hop dans le nouveaux Land … Je veux testé les Parachutes on embarque dans la file au bout de 10 minutes la musique s’éteins Surprised EN PANNE je veux le faire ont reste 5 minutes plus tard sa repars et la on s’engage dans la dernière ligne droite et la plus de musique Surprised RE EN PANNE ! La voix qui nous annonce que l’attraction est interrompue, une vague de gens sorte de l’attraction, je veux vraiment la faire & mon amie aussi on reste 10 minutes plus tard c’est réglé & on embarque yeaaaaah enfin je le fait … J’ai eu une très grande surprise, tu a une sensation étrange que j’aime beaucoup lorsque tu arrives en hauts et lorsque tu redescends … J’ai vraiment aimé et puis j’ai pris des photos aussi Smile. Choses qui est très dure à faire sa bouge MDR.

Quelques instant magique - Page 2 310

Quelques instant magique - Page 2 410

Quelques instant magique - Page 2 510

Quelques instant magique - Page 2 610

Quelques instant magique - Page 2 710

Quelques instant magique - Page 2 810

Quelques instant magique - Page 2 910

Quelques instant magique - Page 2 1010

Quelques instant magique - Page 2 1110

Quelques instant magique - Page 2 1210

Quelques instant magique - Page 2 1310


Ensuite on va direction RC Racer Mouhahaha que j’avais découvert avec mes insolites Caro & Vinh. Il est annoncé à 30 minutes (au lieu des 100 de la première fois) et Caro cette fois il n’y avait que 2 lignes à faire au lieu des 4 du 30 Smile ! J’ai même pris la preuve en photos. . . Alors en embarquant j’ai remarqué qu’il avait enlevé le filet pour les affaires personnelles choses qui était très utiles, j’ai aussi testé avec les mains en l’air enfin une fois lol, j’ai de suite accroché mes doigts MDR. J’ai aussi remarqué que la voiture du décor qui se trouve prés de l’attraction n’est plus la:/ J’ai oublié de prendre une photo pour vous le montré désolé. Et en sortant on découvre que la panne des Parachutes été plus grande que les autres attractions fermé pour la fin de journée.

Quelques instant magique - Page 2 110

Quelques instant magique - Page 2 210

Après ma copine voulais absolument faire BTM ! Merci a elle on arrive il est annoncé a 20 minutes on fonce, on prend la file de gauche et la personne on mange de nombreuse minutes c’est très bien. Tout le mondes va sur la file de droite alors évidement l’autres et jalouse LOL . O On embarque on crie, on rigole et la arrive le drame au moment de la dernière monté EN PANNE … Encore oui cela fait 2 fois que je tombe en panne a cette endroit, on attend on attend et la Patrice arrive un Cast très gentil, notre wagon avait été attaqué par une troupe d’espagnoles enfants brillante comme jamais sa résonné c’étais affreux avec le message continue qui te dit « Mes dames et monsieur votre attention svp …. ‘’ Dans toutes les langues attention on été que 2 française tout le reste étais des espagnole on se s’entaient très seule LOL . Au bout de 20 minutes on repart enfin on continue de crié.

Quelques instant magique - Page 2 1410

Quelques instant magique - Page 2 1510

On danse au rythme du spectacle et on va prendre notre boisson gratuite LOL ! On passe par les boutiques histoire de & on repars … Arrivé a la gare du RER la grève c’est fais ressentir j’ai mis 20 minutes a avoir un RER mais bon je suis rentré a 20h15 chez moi crevé mais soulagé de ma journée Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:08

Très jolie merci Audreii Wink
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:25

merci Audreii pour ce TR et ces magnifiques photos penseur
Celles prises des parachutes sont superbes bravo
joyeux decidement t'as bien failli pas faire les parachutes encore une fois mdr
30 minutes au lieu de 100 veinarde Razz t'as reussi à te détacher cette fois ci joyeux je dis rien j'y arrivais pas non plus lol!
affraid 20 minutes bloqué avec des espagnols dans BTM affraid mur mur qu'elle angoisse
En tout cas merci pour toutes ces photos ça donne envie d'y retourner penseur amour
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:52

merci Audreii pour ce TR , tu as passé une belle journée visiblement.

et j'ai senti dans ce TR que tu as retrouvé le temps d'une journée ta joie et ton sourire.

j'espere que tu vas bien , je t'envoie plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:21

Oui Vinh j'ai retrouvé le sourire durant cette journée mais aprés le retours chez moi a ete assez dure m'enfin ... Mercii beaucoup bisous . amour

Et non Caro je n'est pas réussi a me détaché MDR ! Juste avant d'émbarqué j'avais bien regardé pour ne pas me faire avoir mais en voulant sortir j'ai refet la meme choses que lorsque j'etais avec vous amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques instant magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques instant magique   Quelques instant magique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques instant magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le dernier né du forum ( enfin pour l'instant :) )
» Bonjour, je suis nouvelle
» vos galeries perso
» plus que quelques heures!!!
» 3/4/5 mars 2010 au pays des reves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-