AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 notre séjour au New Port : mise à jour photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Admin

Admin


Nombre de messages : 7102
Date d'inscription : 22/05/2008

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:58

Oui super Tr cheers , j'adore ton Avatar il est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:02

oui moi aussi j'aime ton avatar !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:06

Ho oui ^^ que voilà un bel avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nicosnake

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009
J'aime J'aime : 0

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:44

Petit message simplement pour vous dire que je ne serai pas encore continuer le TR aujourd'hui mais pour vous souhaitez à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2010 et n'oublions jamais de croire à nos rêves !

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Imag0011
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:46

merci et bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:35

vous avez du passer un superbe sejour et elle sont superbe les photo surtout le chateau illuminer c'est magniphique

bonne année et bonne santer
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:33

merci nicosnake et très jolie photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:53

Merci pour l'histoire de ton séjour, de plus comme l'a dit rudy très chouette ton avatar et meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:32

nicosnake tres bel avatar, merci pou ton tr et tes tres belles photos
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nicosnake

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009
J'aime J'aime : 0

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:42

Merci pour tout vos compliments Smile
oui en effet nous avons passé un séjour plus que magnifique.


SUITE:

space mountain terminé, nous nous dirigeons vers Central plazza sans vraiment faire attention à l'heure qu'il était et justement nous arrivons juste à temps pour la Disney Fantillusion parade Very Happy
Je n'ai malheureusement aucune photos Sad mais bon cela nous à pas empêcher d'avoir les yeux pleins d'étoiles.
La parade ce termine mais le parc est ouvert jusqu'a 22h !
On fonce vers its small world, et oui cette balade nous à vraiment plu au plus au point.
Cela nous permet également d'apercevoir fantasyland de nuit avec de magnifique lumière et décors.
Après its small word nous nous dirigeons vers peter pan flight et par la suite vers frontierland pour y faire phantom manor, et oui la encore la nuit renforce encore plus le coté immersion Very Happy
cette balade bien macabre chez nos amis les fantômes nous à donné quelques frissons.
ah oui j'ai oubliais de soulignez qu'après la parade, le parc sait soudainement vidé !
pas un chat un fantasyland par exemple Smile aucune attente pour Its small world ou bien même peter Pan flight !
bref, après nos amis les fantômes, direction... L'hôtel.
Il est temp d'allez remplir nos estomac qui commence à gargouiller.
Nous arrivons vers 21h45 nous montons d'abord un peu nous reposée dans la chambre.
N'ayant pas encore testé la télévison, j'en profite, prend la télécommande et j'appuie sur le bouton power...
Super, un petit message de bienvenue à mon nom Very Happy
le temps passe il est 22h15 nous descendons au Cape Cod.
le restaurant est loin d'être plein, on nous invites donc à nous installer et nous expliquer comment cela ce passe.
assiette en main, nous nous dirigeons vers le buffet ou malgré l'heure un peu tardive, il reste quand même un grand choix.
je suis de plus en plus heureux d'avoir choisi cette hôtel, ma femme aimant beaucoup le poisson, avec le newport, nous sommes servi.
Il est casiment 23h, on monte vers la chambre.
Nous sommes fatigué après cette longue journée mais pourtant l'envie nous viens soudainement de prendre un bon bain.
et oui n'ayant qu'une douche et n'ayant pas pris de bain depuis des année, pourquoi ne pas profité de la baignoire qui ce trouve juste la.
avec une si belle salle de bain, de belle serviette blanche et une chouette atmosphere, cela renforce notre envie.

Nous nous endormirons vers Minuit....

2 EME JOUR :

8h...le réveil sonne et oui, nous avons pris la tranche horraire de 8h30 pour le petit déjeuner.
il est donc temps de s'apprêter.
Nous arrivons donc au Yacht club et profitons d'un bon petit déjeuner.
Allez les Walt Disney Studio Arrive, je vous conterez tout cela prochainement.

Encore une belle et heureuse année.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 7:35

merci pour tes voeux, et merci pour la magie dans ton TR bounce

moi aussi, je te souhaite mes meilleurs voeux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 7:36

Merci pour TR, j'ai hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nicosnake

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009
J'aime J'aime : 0

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:25

Bonjour tout le monde

Voila j'ai Edité mes premiers post en y insérant quelques photos Smile
A bientôt pour la suite du séjours.
Bon dimanche

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:37

merci pour ce jolie tour :hh: on attend avec impatience la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nicosnake

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009
J'aime J'aime : 0

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:24

SUITE:

Tout comme notre arrivée à Disney, nous prenons le chemin vers le parc à pied.
Il fait très froid mais le soleil est la pour nous accompagné durant cette journée.

Petit passage de contrôle obligé après les tentes vertes, nous nous orientons vers la gauche vers l'entrées du Parc Walt Disney Studio.
Grande première car aucune personne, tant elle que moi avons été dans ce parc ( ma dernière visite à disney remonte en 2001 et le parc n'était pas encore ouvert )
on à pris un peu plus de temps à rentré.
Et oui, alors que la petite file des touniquet avancait relativement bien, voici que la machine se met à faire des caprices et le cast présent devait commencer à encoder un à un les ticket d'entrée.
Finalement nous pénétrons dans l'enceinte avec pour première vue et comme passage obligé... le studio 1.
Nous le passons brièvement et arrivons ves la sortie de ce dernier pour nous retrouvez au coeur de hollywood boulevard.
Ce dernier ma paru bien plus petit que ce j'avais pu voir en photos, mais il ne ma pour autant pas décçu.
De plus avec la vue du Hollywood tower hôtel, cela donne une certaine grandeur.

Nous nous arrêtons un instant et je demande à ma tite femme ce qu'elle souhaite faire...
la réponse ne fut pas longue à attendre, depuis le matin elle n'avait qu'une idée... Nemo Nemo Nemo...
Allez direction...Crush Coaster et... 50 min d'attente Laughing
On arrive, nous grimpons à bord des carapaces, choses qu'on ne pouvait pas s'empêcher de regarder aussi durant la file à l'intérieur, fut les mouette.
Elles sont super Very Happy

Nous découvrons donc le jolie monde de némo, et quand je dis jolie, la encore je pèse mes mots, le détail, le travail effectuer dessus est sidérant et nous conduit directement au coeur du film.
Les couleurs et différents décors sont merveilleux.
vients le second lift, qui pour ma part ma impressionnée car je m'attendait pas à monté si rapidement.
arrivée au sommet, nous entamons notre voyages dans le fameux courant est australien...

Némo s'achève et avant même que je tourne mon regard sur celui de ma chérie, je vois un énorme sourire.
vous l'aurez compris elle est complètement été conquise par cette attraction Smile

Après cette première expérience des studios plus que satisfaisante, nous nous dirigeons cette fois vers Roller coaster aérosmith, nous passons devant la tour de la terreur pour prendre nos fastpass...ah mince, fastpass indisponible aujourd'hui...tant pis on fera la file.

Arrivée donc à Roller Coaster aerosmith, petit file de 10 min donc au top.
Ma femme et moi somme pas très rock, mais cela nous empêche pas d'admirer les différentes guitar et autres instruments des différents groupe de musique.
Nous arrivons au quait d'embarquement ou selon l'attraction, à la salle d'enregistrement.
La musique, les lasers, le matériel audio, c'est à nouveau la bonne immersion.

Quelques minutes plus tard, nous entrons à bord du trains, harnais baissée et comme par hasard, c'est à ce moment la que le stress monte...
tête bien droite, décompte et la... ça décoiffe !
Autant la propulsion dans space mountain c'est déja un fameux pacquet, autant la c'est carrément autre choses.
S'ensuive alors les divers vrille, loopings etc tout en musique.
le parcours s'achève, mais contrairement à d'autres attractions nous referons plus celle la.
ma femme à bien aimée le parcours en général mais pas trop la propulsion ^^.

Après ses quelques émotions forte, restons dedans mais dans un domaine différents...
Direction...Le Hollywood Tower Hôtel Very Happy

Allez, nous nous engagons pour 30 minutes de file, malgré ce qu'on voit, la file avance assez rapidement et cela n'est pas pour nous déplaire
avec ce temps glaciale Smile
après le petit serpentin à l'extérieur, changement de températeur et place aux superbe décord intérieur.
La encore Disney excelle dans l'art du détails.
Il faut dire que la plupart des objets que l'ont peux voir ne sont pas de la camelotte, mais sont bien réel et sont en plus d'époque !
L'attraction peux commencer, ou je dirais plutôt, l'introduction et l'histoire lié à cette dernière.
Nous entrons dans la bibliothèque et commencons par visionné le petit film présenté.
Soudainement, je sens la ma de ma femme me sérré très fort suivi d'un cris de peur... elle n'a pas hurler, mais à eu une petite frayeur suivi d'un grand fourire et tout celà grâce au
groom qui jouait remarquablement bien sont jeux.
en effet, alors que tout le monde à les yeux fixé sur le téléviseur, ce dernier viens posé sont juste sont regard maccabre à cotéd du votre et c'est seulement quand vous tournez la tête que vous le voyez.
Bon bref, ma femme en garderant non pas un mauvais mais justement un excellent souvenir Very Happy
Après la partie film, nous passons en salle des machine pour accèder aux ascenceur de services...

Nous nous installons confortablement, ma chérie un peu inquiète à la vue des ceintures de sécurité, nous ne savions pas à quoi nous attendre.
L'ascenceur démarre...et l'ont endend une voix nous racontez l'histoire de ce fameux hôtel.
Une des première choses que l'ont entend c'est " Vous êtes les passagers d'un des ascensseurs les plus étonnant qui soit "
pas la peine de vous dire qu'on en doute pas une seconde Laughing

Après l'histoire, nous voila donc dans les 4 ième dimensions avec les divers chute etc...
l'ascenceur s'arrête les porte s'ouvre et la un groom commence à nous compter...grand fourire à nouveau Very Happy

Le hollywood tower hôtel est fini et ma femme ne redemande qu'une choses, c'est de la refaire...
Pour ma part...j'étais évidement bien partant Very Happy

Allez j'essayerai de vous contez à nouveau la suite de ce trip très prochainement.
Passez une excellente journée

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:40

Genial merci pour la suite !! Very Happy sa me donne envie d'y rentournée tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:47

merci pour cette suite super
vite on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:46

merci pour cette suite, bravo a vous d'avoir affronter la tour mois deux fois ça m'a suffit, j'ai trop la trouille lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:09

merci pour cette suite et quel courage !!! pale (j'ai trop peur moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:09

Une journée bien remplie avec les attractions à sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:58

Cool superbe journée et très bien raconter Wink on attend avec impatience la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:10

Les sensations sont au rendez-vous effectivement entre Crush, RNRC et la TOT Very Happy

Et il y avait pas beaucoup de monde en plus !
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nicosnake

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009
J'aime J'aime : 0

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:55

Merci Encore pour vos chaleureux commentaire, cela ne peux que me pousser à vous procurez la suite de notre séjour. Smile

SUITE:

Donc...
La tour de la terreur étant fini, et après ces quelques bonne sensation, on s'oriente vers quelques choses de nettement plus calme,
studio tram tour Smile
Après un petit quart d'heure d'attente,
Nous voila donc parti vers les horizons des studios hollywoodiens avec la découverte des différents véhicules et décorts ayant servi pour de grosses productions.
Alors disons le tout de suite, notre passage préféré et le plus réputé de cette attraction fut celui du "tournage" avec le grand canyon, le camion et les torrents d'eau qui tombe vers nous et le tremblement de terre en prime.
A nouveau tranche rigolade avec ma femme, c'est super on s'éclate.
La suite continue avec le passage d'un quartier de londres ravager par les dragon et puis encore un petit bout de route, et le parcours s'achève.
Après ce petit moment bien plaisant, nous allons voir quand commence le spectacle " Moteur Action ".
Il reste encore une heure avant que ce dernier ne commence et vu qu'on à pas faim, autant perdre son temps dans une file Laughing
direction notre ami NEMO, oh oui on l'aime bien celui la Very Happy
On s'engage dans la file, et après 45 min on embarque dans les carapaces.
Quelle chance, les 2 fois ou l'on a fait crush coaster auront été de manière différentes.
La première fois avec la parcours devant nous, et cette fois ci le parcours commencant de dos. Cela est très très chouette car nous avions pu voir les choses que nous n'aurions pas vu ou même fait attention dans l'autre sens.
Une ballade tumultueuse qui nous plait toujours autant et avec laquelle on gardera d'excellent souvenir.
Nous laissons derrière nous ce cher Némo et son courant Est Australien, direction le spectacle " Moteur Action ".
Nous courons car nous entendons de par les gradins que ce dernier à déja commencer, mais fort heureusement juste depuis 2 minutes.
Via ce super spectacle nous découvrons donc la mises en oeuvres de différentes scène pour un film d'action ou les cascade s'enchaine les une après les autres.
En plus d'assisté à un spectacle, nous découvrons l'envers du décors, ce l'on voit pas quand on regarde un film d'action au cinéma ou à la télévision.
Les véhicules et leur motorisation, la mécanique modifier sur chaque véhicule etc...
Après 45 minutes, le spectacle s'achève, mais notre journée à nous elle ne s'achève pas encore et heureusement, nous profitons donc du fait que pas mal de personne ce soit amasser durant le spectacle pour nous encourir vers le super hôtel j'ai nomé " The Hollywood Tower Hôtel "
C'est à nouveau parti pour une bonne bouffée de bonne sensation Smile
Le fait de carrément décollé du siege, on adore ! Very Happy

Après donc le passage dans ce merveilleux mais également un peu maccabre hôtel, nous changeons d'horrizons, de décors et décidons d'allez retrouvé la magie du
Disneyland Park.
Nous profitons à nouveau de planer sur Main street, découvrir le soucis du détails que l'on peut apercevoir sur chaques maison etc...
Il est presque 18 heures, nos estomac réclame leur dose Laughing
Pour rester dans le thème marrin et ma chérie qui adore le poisson, nous optons pour le "blue lagoon restaurant"
Nous arrivons et ouille, la personne nous dis que c'est complèt, mais regarde si une table à tout hasard ne pourrait pas se libéré...2 min d'attente et BINGO !
Un serveurs nous oriente vers notre table.
Nous nous assayons et contemplons ce sompteux décors paradisiaque Very Happy
ce restaurant est magnifique, l'ambiance chaleureuse, il fait bon, le bruit de l'eau est appaisant, vu qu'il faisait déja noir à l'extérieur le contraste est parfait et on à l'impression d'être à la belle étoile, loin, très loin...
La magie opère et omni présente.
En plus d'être dans un superbe cadre, la nourriture est quand à elle excellente, et les divers plateau à base de bamboux sont très bien trouvé.
Nous mangeons donc paisiblement, nous profitons aux maximum du restaurant.
Nous sortons et la comme il fait nuit, nous restons dans cette ambiance d'îles et de verdures, avec les lanternes éclairant les chemins d'adventureland ainsi que la cabane des robinsons etc...

Il est 18h55...le parc ferme dans 5 minute, direction frontièrland Big thunder mountain Very Happy
Durant notre séjours nous l'auront fait que de nuit, mais c'est tellement exceptionnelle Smile
C'est donc parti pour... aucune file Shocked
installer, nous devons même un peu attendre que des personnes arrives pour que le poid du train soit suffisant pour pouvoir démarrez Smile
C'est chose faite et nous voila parti à la conquète de l'ouest à bord du train fou, à nouveau on en prend pleins les tellement ce qu'on voit et ce qui nous entoures est absolument magnifique. Le passage ou l'ont voit le chateau revêtu du son habit de noël est à tomber.

Le parcours arrivent sur sa fin et ce sera notre dernière attraction.
Il est temps de quitter le parc pour s'orientez vers la gare et dire aurevoir à toutes cette magie.
Nous repassons donc par Main street ou l'on pouvait pas s'empêcher de ce retournée pour voir le chateau, symbole de ce royaume enchantée et de toutes cette magie qui à opéré constament durant ces deux jours.
Pour conclure ce TR, nous pourrons dire que notre voyages à été une merveille en soit, que j'ai été si heureux de voir jsutement cette émerveillement dans le regard de ma femme.
Après une seule idée lui venait en tête.... REVENIR Very Happy

Voila, ce TR est donc maintenant terminer, je mettrai quelques photos par la suite, je tiens m'excuser et à vous dire que malheureusement je n'ai pas énormément de photos de chaque lieux que nous avons vu car ce sont nos yeux qui ont plus servi d'objectif que l'appareil photo en lui même.

Je vous souhaites une bonne journée

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:15

Une journée plutôt tournée vers les sensations on dirait Very Happy 2 TOT, 1 RNRC, 2 Crush, 1 BTM et le superbe et spectaculaire spectacle de stunt !

Merci pour ce beau TR !

Et effectivement dès qu'on quitte le parc on veux y retourner le plus vite possible c'est toujours comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:13

Merci pour ce très jolie tour et si bien raconter cheers même peu de photo nous ferons voyager dans votre jolie tour :hh: merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre séjour au New Port : mise à jour photo   notre séjour au New Port : mise à jour photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

notre séjour au New Port : mise à jour photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEJOUR PORT AVENTURA
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» La Cantina (carte mise à jour p.2)
» Mise à jour du Trombinoscope (fermer)
» Hyperion (carte mise à jour p.9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-