AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 avant premiere la princesse et la grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

avant premiere la princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: avant premiere la princesse et la grenouille   avant premiere la princesse et la grenouille EmptySam 19 Déc 2009 - 10:43

hier soir j'ai eut la grande joie d'assister a l'avant premiere de la princesse et la gernouille organisee par zuzu disney, un grand merci a lui pour cette soiree.
le rendez vous etait a 19h00, une vingtaine de personnes etaient presente pour l'evenement qui a eut lieu dans la salle de projection des bureau universal a paris.
le temps de faire connaissance rapidement et de decouvrir le dossier sur ce film et la projection a commence.

l'histoire:
sur les bords du mississippi, dans les annees 20 la nouvelle orleans vibre au son du jazz et de la romance.pourtant la belle tiana n'a pas une minute a perdre, passionne de cuisine elle travail sans relache pour accomplir son reve, ouvrir son restaurant.
le seduisant jeune prince naveenvien d'arriver en ville attire par le son du jazz, sa fortune et son rang attire le malfaisant dr facilier qui ne parvenant pas a ses fin se venge en le transformant en grenouille.
naveen persuade tiana de lui donner un baiser pour rompre le sortilege mais le resultat n'est pas celui espere elle aussi devient une grenouille s'en suis alors une aventure pleine de danger, de rencontre et de rebondissement pour retrouver leur forme humaine

mon impression:
c'est un grand chef d'oeuvre de disney et un retour magnifique et tres attendu par beaucoup a la 2D, les studio disney se sont inspires de leur passe dans ce domaine et on sut en tire le meilleur partis pour un superbe resultat. Les superbes decors s'inspirent largement des quartiers historique de la nouvelle orleans et son aussi fideles que possible, c'est le premier film a avoir une tel richesse de decors.
la musique et les chansons sont superbes et nous font bouger au rythme endiable du jazz.
les personnages tres attachants et plein d'humour:
tiana:(voix francaise:China Moses) une princesse pas comme les autres qui ne reve pas au chateau et au beau prince charmant. On remarque l'evolution des princesses qui prennnent leur destin en main et se battent pour atteindre leur reve.
le prince naveen:(voix francaise:Alexis Tomassian) beau prince qui sort de sa bulle enchante, irresponssable mais qui communique sa joie de vivre a tous ceux qu'il rencontre.Il est le premier des princes disney a avoir une influence directe sur la princesse.
dr facilier:(voix francaise:Frantz Confiac) est une fripouille sournoisequi ne cesse de causer des ennuis a nos 2 heros. il est effrayant, mais peut aussi etre doux et seduisant peu commun pour un mechant disney.
ray:(voix francaise:Anthony Kavanagh) est un personnage relax et plein d'humour, c'est un grand romantique et il est tres difficile de ne pas etre touche par ce personnage.
les autres personnages sont tout aussi attachants et recherches mais je ne vais pas tout vous dire..

voici pour le film c'est superbe, si il y a des questions n'hesitez pas.
je vous raconterais la suite de la soiree bientot.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

avant premiere la princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: avant premiere la princesse et la grenouille   avant premiere la princesse et la grenouille EmptySam 19 Déc 2009 - 11:41

merci pour tes impressions déborah amour
cela du être un grand moment pour toi flower

je voulais te demander une petite question, est ce que les chansons sont en français??

j'avoue que la bande originale est déjà un chef d'oeuvre, et j'ai hâte de relier toutes ces chansons au film cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avant premiere la princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: avant premiere la princesse et la grenouille   avant premiere la princesse et la grenouille EmptySam 19 Déc 2009 - 11:48

merci pour tes premières impressions Déborah Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

avant premiere la princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: avant premiere la princesse et la grenouille   avant premiere la princesse et la grenouille EmptySam 19 Déc 2009 - 12:43

clochette, oui toutes les chansons sont en francais
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

avant premiere la princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: avant premiere la princesse et la grenouille   avant premiere la princesse et la grenouille EmptySam 19 Déc 2009 - 12:45

merci Déborah, contente que le film t'ait plu cheers
merci aussi pour tes commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

avant premiere la princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: avant premiere la princesse et la grenouille   avant premiere la princesse et la grenouille EmptySam 19 Déc 2009 - 13:43

deborah a écrit:
clochette, oui toutes les chansons sont en francais

génial j'ai vraiment hâte d'entendre ce que ça donne, on aura peut etre la surprise lors de l'emission spéciale disney sur la 6 LE 24 AU SOIR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

avant premiere la princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: avant premiere la princesse et la grenouille   avant premiere la princesse et la grenouille EmptySam 19 Déc 2009 - 21:09

merci Déborah cheers

Alors cette soirée en gros était superbe !!!! Smile je suis vraiment satisfait pour toi ...

Donc je pense que tu as rencontré Zuzu , Timon , Titash ....bref toute l'équipe de Zuzu Smile

Et franchement ils sont super Sympa Smile

Je suis bien content que tu as participer à cette soirée très spécial ^^, j'attend la suite du reportage et j'espére quelques photos tongue

Merci et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

avant premiere la princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: avant premiere la princesse et la grenouille   avant premiere la princesse et la grenouille EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:24

L'ayant vu moi aussi début décembre je doit avouer que ce dessin animé est tout simplement magnifique.
Les seconds rôle sont attachants (j'adore Ray et Louis).
C'est tout simplement magique et je pense retourner le voir quand il sortira fin janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avant premiere la princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: avant premiere la princesse et la grenouille   avant premiere la princesse et la grenouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avant premiere la princesse et la grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant-Premiere Toy Story Play Land
» Un séjour Totalement Toqué en avant première...
» Avant première de Narnia : 20 Juin 2008
» Avant première presse de "Les Monde de Ralph"
» Avant Première " Monstre Académy" + animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-