| | GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tatasylv Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 7:38 | |
| Je viens d'entendre à la radio que notre Parc préféré était en grève aujourd'hui. Parc ouvert mais personnel en grève pour les salaires (ou indemnités je ne sais plus).
Espérons que les amis qui sont là bas pourront malgré tout profiter de leur journée !!!
Mais je comprends fort bien le personnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3649 Age: 29 Localisation: Isére Humeur: bientôt le prochain meeting !!!! ^^ Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 8:26 | |
| C'est vrai qu'ils ne sont pas trés bien payés.... En plus l'hiver franchement pour ceux qui travaillent en extérieur sa doit être l'enfer. |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 8:29 | |
| Quelle nouvelle !! Je suis solidaire de tous les CM. Sans eux, pas de Disney Land. (et encore moins d'agréables meetings  ) |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3951 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 9:10 | |
| C'est vrai que le travail l'hiver doit pas être facile... Espérons que nos membres dans le parc en ce moment n'ai pas de problème à cause de cette grève ! Avec le monde qu'il y a en ce moment en plus ça va être galère  |
|
 | |
tatasylv Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 9:19 | |
| Hiver et froid, été et chaleur, avec leurs costumes ce doit être terrible ! La foule qui leur saute dessus, les horaires et certainement des obligations "physique" a respecter TOUS SOLIDAIRES avec eux. |
|
 | |
Mickey's radio Extra Fan Disney

Nombre de messages: 604 Age: 18 Localisation: Mignault,Belgique Humeur: Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 13:18 | |
| |
|
 | |
kiksesse Extra Fan Disney

Nombre de messages: 635 Age: 44 Localisation: royan Humeur: encore à disney dans ma tête Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 14:01 | |
| oui c'est sûr ils ont raison à 100% mais je me pose une question, les attractions vont elles fonctionner normalement ou pas ? sinon bonjour la galère pour les clients. |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3951 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 14:38 | |
| | kiksesse a écrit: | | oui c'est sûr ils ont raison à 100% mais je me pose une question, les attractions vont elles fonctionner normalement ou pas ? sinon bonjour la galère pour les clients. |
Je suppose que non. Sinon ça voudrai dire que le aprc peut tourner sans les CM, ce qui je pense n'est pas le cas... ET efefctivement ça risque d'être galère !! |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32272 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 15:14 | |
| pas d'inquiétude kiksesse c'est une greve s'en pour cela gener les entrées et les attractions voici un lien qui vous en dira plus http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41243880@7-40,0.html |
|
 | |
minnie62 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2839 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 16:06 | |
| oué c'est sur j'aispere que sa va se remétre car j'y vais le 6 janvier |
|
 | |
kiksesse Extra Fan Disney

Nombre de messages: 635 Age: 44 Localisation: royan Humeur: encore à disney dans ma tête Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 16:22 | |
| ok je préfére ça. c'est clair qu'il y a des cast members "moins gatés" que d'autres car bosser dans une attraction du style autopia qui je trouve est située en plein courant d'air, eh bien bonjour pour le cast qui est sur le bord de la piste l'hiver. Même avec leur gros manteau, c'est sûr que je prendrais pas sa place, je ne sais pas tout les combien ils ont des pauses mais franchement dur dur!!!!!. Mon mari qui travaille dehors par tous les temps , lui-meme était gelé comme jamais il ne l'avait été, et le fait de faire du surplace, c'est pire que tout. je les soutiens mille fois . |
|
 | |
tatasylv Méga Fan Disney

| Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 20:43 | |
| Merci PAT poru le lien. Je n'ai pas eu le temps de le lire et je n'ai pas ré entendu d'info dans la journée .. il faut dire qu'entre les courses et les chipies qui piapiatent ... difficile d'entendre ou d'écouter quelque chose ici depuis 3 jours ! Sauf quand elles dorment Je vais lire ça très vite. |
|
 | |
deborah Reporter

Nombre de messages: 3257 Age: 34 Localisation: ici et parfois ailleurs Humeur: pffff Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 21:05 | |
| je soutient ces pauvres cast qui ont parfois un metier bien difficile mais qui sont tellement sympatiques. bon courage a eux |
|
 | |
mickey3102 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1559 Age: 43 Localisation: mouscron (belgique) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Mer 23 Déc 2009 - 21:10 | |
| tout a fait d'accord avec toi déborah (et les autres aussi) |
|
 | |
ali35 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 898 Age: 25 Localisation: Saint-Malo Humeur: a disney le 25 octobre avec ma chérie , youpiiiiii Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI Sam 26 Déc 2009 - 0:11 | |
| oui un grand soutient aux cast members pour qui on a un grand respect , comme je le disai a rudy lors du meeting en lui montrant ceux qui sont avec leurs petite poubelles et leurs balai a ramassé ce qu il y a par terre , je lui ai dit un grand respect pour ces personnes parce que hiver comme été elles sont toujours la pour rendre et garder le parc propre comme il est alors un grand respect et un gros merci a ces personnes la , elles aussi doivent pas avoir chaud l hiver |
|
 | |
| | GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI | |
|