Mickey's radio Extra Fan Disney

Nombre de messages: 604 Age: 18 Localisation: Mignault,Belgique Humeur: Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Endroits pour faire des photos Sam 26 Déc 2009 - 12:41 | |
| Je pars demain à Disney et je voudrais savoir ou je pouvais me placer pour faire des belles photos de: -La parade des rêves disney -L'illumination du sapin -l'illumination du chateau -fantillusion (je sais qu'il y a de bon photographes ici  ) Un grand merci  |
|
deborah Reporter

Nombre de messages: 3257 Age: 34 Localisation: ici et parfois ailleurs Humeur: pffff Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Endroits pour faire des photos Sam 26 Déc 2009 - 13:54 | |
| pour la parade des reves et fantillusion la meilleure place est en dessous du sapin sur le bord du trottoir mais ces places sont tres prisees et il faut y etre assez en avance ( et cela depend aussi du sens des parades)
pour l'illumination du sapin en plein milieu de main street entre le magasin de photo et emporium
pour le chateau ne l'ayant jamais vue je ne peux pas t'aider
mais peu etre que d'autres on trouver de meilleurs enplacements |
|
mickey3102 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1559 Age: 43 Localisation: mouscron (belgique) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Endroits pour faire des photos Sam 26 Déc 2009 - 15:48 | |
| pour la parade des réves tu peut toujours essayé au deuxiéme étage la ou le train s'arréte mais la aussi tu doit etre la bien avant (tu passe en dessous des cordes ) et en principe le parade des reves démarre de l'entrée vers le chateau |
|
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Endroits pour faire des photos Sam 26 Déc 2009 - 16:25 | |
| |
|
Mickey's radio Extra Fan Disney

Nombre de messages: 604 Age: 18 Localisation: Mignault,Belgique Humeur: Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Endroits pour faire des photos Sam 26 Déc 2009 - 20:26 | |
| |
|