| | Petite question concernant les cast members ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1738 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Petite question concernant les cast members ... Ven 8 Jan 2010 - 14:08 | |
| Voilà, je me pose une question ultra existentielle Pensez-vous que les cast members partagent notre passion pour Disney? Ou est-ce juste un gagne pain comme un autre? Je sais ma question ne va pas révolutionner l'ordre universel mais bon ... Qu'en pensez-vous??? |
|
 | |
Ln62200 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 628 Age: 26 Localisation: Boulogne sur mer Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Petite question concernant les cast members ... Ven 8 Jan 2010 - 14:23 | |
| Je pense qu'ils doivent un minimum aimer disney et son univers ! Connaître les DA, les perso, les attractions !! a mon avis, l'entretien d'embauche doit quand même évoquer disney et son univers !
maintenant, qu'ils en soient dingues comme nous, je ne sais pas ! peut être que d'y travailler, de voir l'envers du décor, ça les rend moins "enthousiaste"q ue nous... |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1738 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Petite question concernant les cast members ... Ven 8 Jan 2010 - 14:51 | |
| C'est bien ce que je pensais aussi ... un peu comme les chocolatiers qui sont écœurés par le chocolat ... dommage pour eux  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32287 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Petite question concernant les cast members ... Ven 8 Jan 2010 - 16:05 | |
| Dans le lot il y a de vrai fan Disney certainement ^^ mais la grande majorité des cast sont des travailleurs simple comme partout ^^ mais il existe des hypers fans qui en connaissent long sur les parcs et Disney  |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1217 Age: 33 Localisation: Var Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: Petite question concernant les cast members ... Ven 8 Jan 2010 - 16:15 | |
| J'avais vu un reportage zone interdite il y a longtemps...je pense que s'ils se présentent pour un poste la-bas, c'est qu'ils aiment l'univers à la base mais ils en sont vite dégoutés...les conditions de travail ne sont pas simple, avec les touristes qui ont peu de considération, les horaires de travail, le froid, ect...
Après il doit bien y en avoir qui ne cherche qu'un travail, et grand bien leur fasse, c'est déjà beau de chercher du boulot et d'en trouver!! Triste réalité mais bon...! |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32287 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Petite question concernant les cast members ... Ven 8 Jan 2010 - 16:17 | |
| Bien dit Alizea  |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Petite question concernant les cast members ... Ven 8 Jan 2010 - 18:59 | |
| je pense comme Pat57, dans cette entreprise, je pense qu'il y a de "tout".
j'ai deja vu des CM "ultras" fans, des CM fans "modérés" , des CM "neutres" , voire meme des CM "antis" disney et ceux qui sont la parce qu'il faut bien travailler pour payer les factures.
Puis je pense aussi que la culture Disney dépend aussi du poste que le CM occupe au sein de sa société. Un dessinateur sera sensible aux histoires des personnages par exemple, alors que le directeur financier ne s'interesse qu'a la courbe de son chiffre d'affaires, pas forcément aux prochaines sorties ciné des films Disney par exemple. |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Petite question concernant les cast members ... Ven 8 Jan 2010 - 19:56 | |
| | Alizea a écrit: | | J'avais vu un reportage zone interdite il y a longtemps... |
j'aurai aimé le voir! |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Petite question concernant les cast members ... Ven 8 Jan 2010 - 21:00 | |
| J'aurai aimé le voir aussi c'est toujours intéressant de vois l'envers du décor. |
|
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Magny le hongre Humeur: la tete dans les etoiles Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Petite question concernant les cast members ... Lun 11 Jan 2010 - 21:29 | |
| il a de tout pour connaitre plusieurs cast , mais bon il faut de toute facon pour moi aimez un minimum sinon on doit vite etre soulé . Meme si travailler reste travailler , c'est pas un boulot a la chaine comme a l'usine . Pour moi qui postule pour y travailler j'aime beaucoup sans etre un Grand fanatique |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Petite question concernant les cast members ... Mar 12 Jan 2010 - 8:39 | |
| |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Petite question concernant les cast members ... Mar 12 Jan 2010 - 8:41 | |
| |
|
 | |
clochette modérateur

| Sujet: Re: Petite question concernant les cast members ... Mar 12 Jan 2010 - 8:44 | |
| |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8015 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Petite question concernant les cast members ... Mar 12 Jan 2010 - 13:39 | |
| merci pour les videos je voulai les voirs en plus!! du coup les prix a l'époque en franc a l'ouverture est t'il equivalant a ceux en euros de nos jours ? ou pas? |
|
 | |
| | Petite question concernant les cast members ... | |
|