Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Mon absence Ven 5 Fév 2010 - 22:22
Bonsoir à vous tous.
Je passais juste vous annoncer que mon papa nous avait quitté cet après midi. Sans souffrance, en douceur. Serein, beau et paisible. Nous avons été auprès de lui dès 10 h ce matin il s'est éteind à 14h30 entouré de ses 3 filles.
Je ne peux que remercier toute l'équipe de réanimation qui a été extraordinaire avec lui, avec nous.
Je reviendrai vous voir de temps à autre pour le moment, le temps de régler tout le dédale admnistratif qui nous attend maintenant. La bande ce rapaces va s'abattre sur nous sans pitiée .... j'ignore si c'est ainsi dans tous les pays mais nous sommes sûrement proches du 1er rang d'inhumanité dans une telle circonstance.
Mardi sera difficile avec l'inhumation mais un peu spéciale ... papa a voulu que nous nous retrouvions tous autour d'une coupe de champagne. Comme ce n'est pas possible au cimetière nous avons organisé cela avec les pompes funèbres, dans une salle de leur établissement. Civile mais probablement plus chaleureux que tous les discours que pourraient faire sur lui des prêtes inconnus !!! Ca peut choquer mais après tout ...
Ayez une tite pensée pour moi mercredi aux Parcs s'iou plait !!!
Je crois que je vais vite fait m'organiser un WE là bas pour décompresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 3226 Age: 34 Localisation: ici et parfois ailleurs Humeur: pffff Date d'inscription: 17/09/2009
Sujet: Re: Mon absence Ven 5 Fév 2010 - 22:33
tatasylv c'est une bien triste nouvelle mais toutes mes concoleances, j'aurais une pensee pour vous mardi et bon courage pour la partie administrative et surtout pour faire face a cette bande de rapace. en tout cas quel bonne idee de salue son depart avec un verre, cela vaut toutes les prieres.
Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Mon absence Sam 6 Fév 2010 - 5:00
Merci pour vos messages.
5 h du mat et je suis là !!! J'ai du dormir 1 h en tout ... l'aterrissage du départ de papa se fait doucement. Et en plus Ilona vient de partir chez elle, malade depuis 2h. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle prenne le relai. Je suis HS. Je pense que la pauvre puce a du mal à accepter le départ de son grand-papi et le montre à sa façon.
Vous êtes tous super formidables et je vous embrasse
Nombre de messages: 82 Age: 28 Localisation: Dans un monde de sensations Date d'inscription: 07/12/2009
Sujet: Re: Mon absence Sam 6 Fév 2010 - 11:39
Je suis de tout cœur avec toi et ta famille dans ses moments difficiles. Je traverse les même moments que toi depuis le début de la semaine puisque ma grand-mère nous a quitté lundi. Sincères condoléances
Nombre de messages: 4096 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
Sujet: Re: Mon absence Sam 6 Fév 2010 - 15:48
c est avec beaucoup de peine que je lis ce sujet étant passé par la avec le papa de philippe toutes nos pensée vont vers toi tata et les tiend beaucoup de courage a vous on pense tres fort a vous et une grosse pensée pour ce papa tres courageux qu il a été sincéres condoléances a vous