AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TR des 7 et 8 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:39

Alors voici mon TR !

penseur Tellement excitée par ce séjour que je n' arrive pas à fermer les yeux , les heures défilent et je me réveille à chacunes d' elles. Ca y est 5 h sonne , le départ pour la gare à 6 hoo pour un train à 6h51 mieux vaut prévenir que guérir , à 6 h 20 nous étions à la gare Exclamation Exclamation Exclamation
Mais la sncf ,elle, n' est pas en phase avec nous notre train accuse un retard de 15 mns :Grr: . Déjà que sur un séjour de deux jours on perd quelques heures à cause du train , chaque minute compte mur mur mur mur . Ca commence bien!!!!!!!
Mais ce n' est pas grave , je vais voir Mickey dans le pays magique mickey mickey
Mais en sortant de la gare je me serais crû en SIBERIE !!!!! Mon Dieu quel froid !!!!!!!!! Sewelle m' avait prévenu donc équipement total de la tête au pied.
Tout se passe bien par la suite arrivée à l' hôtel , super acceuil comme toujours , remise des pass , renseignements et dépose de la valise à la bagagerie . J' en profite pour prendre les étiquette du disney express retour vu que j' ai réservé le train par le site sncf . Mais là, 1 ére surprise le tarif est passé de 4.50 e par bagage à un tarif forfaitaire par chambre de 10 euros . Rentable pour ceux qui séjournent beaucoup de jours donc plus de vêtements ou pour famille nombreuse !!!!! Enfin ce n' est rien car c' est toujours bien utile pas de perte de temps , récupération de son bagage direct à la gare.
J' arrête là pour l' instant à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:11

vite vite on attend la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:25

merci pour ce début vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:40

Oui on attend la suite maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:36

vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:42

Me re-voici .
Il est déjà 12 h donc direction le parc, vite la navette est au pied de l' hôtel, bondée ,mais tant pis "Quichez vous les gens , nous voici !!" (pour les non-sudistes cela signifie en gros "serrez-vous comme des sardines " mdr ). Et hop quelques virages, soubresauts et en deux temps, trois mouvements, nous foulons main street en direction du space mountain .
Les filles voulaient commencer par lui . Ok, Ok mais c' est sans fast pass, aieeeeeeeeeeeee! donc nous nous engageons dans la file d' attente pour 45 mns sous le soleil de Sibérie santa rendeer (je vous le rappelle ). Ce fût génial comme à chaque fois les filles (10 ans) étaient ravies . Nous décidons ensuite de faire ( et toujours sans fast) Star tour où l' attente est plus raisonnable 25 minutes . Notre amie a été nauséeuse à la sortie ( moi je trouve ça toujours aussi sympa ). Enfin bon.
Avant de partir de Discoveryland , je prends des fast pour refaire le space, les filles le réclament à nouveau.
Nous prenons la direction de Frontierland pour faire Big Thunder Mountain , mais là , catastrophe ,comme j' ai pris des fast pour le Space je n' ai pas pû en prendre ( à cause du laps de temps nécessaire entre deux fasts mur mur I'M STUPID ). Alors nous voici engagés dans cette énorme file pour les 50 mns prévues. Quelques mécontentements fusent des filles , du mari , " fouuuuuuuuuuuu, c' est long, encore , j' en ai marre, j' ai froid .............................................blablabla......... plus le temps avancé, moins nous avancions . A chaque fois que l' on trouve une planche en bois, un montant du décor ou un pilier , on s' abrite derrière car c' est aux quatres vents que l' on attend là-haut !
Ma crainte s 'avérera réalité: l' attente fût plus longue que prévue ,1 h30 affraid et cela nous a fait perdre le bénéfice du fast pass pour le space . :Grr: :Grr: :Grr: .
Mais ,enfin, c' est notre tour. Nous embarquons dans les wagonnets de ce train fou. Et là ce sont des cris de joie , des rires et des sourires joyeux .
Il y avait un monde fou ce dimanche peut- être car c' était le dernier jour des vacances scolaires de la zone .
Grâce au forum , je savais que Pirates des caraibes serait fermé le lundi 08 donc je dirige ma petite troupe dans Adventureland mais mauvaise surprise : problèmes techniques l' attraction est fermé , il faut revenir plus tard . 1ère déception pour nous déso
Bon ce n' est pas grave, on contemple la beauté des lieux mais vite , car il fait froid et on se réchauffe en marchant.
Le retour vers Space est un peu plus aisé, les gens commencent à fuir le froid et laissent place aux courageux ( ou à ceux qui veulent profiter de chaques instants comme nous aures joyeux ).
Pratiquement pas d' attente 15 minutes au chaud mais dans les derniers escaliers avant la salle où il y a deux trés beaux lustres, on nous informe d' une panne technique et de deux !!!!!!!!!
Nous décidons de faire demi-tour comme une bonne partie des personnes . Nous retournons en direction d' Adventureland pour faire Indiana Jones .

Pour vous dire la vérité , j' avais une appréhension, car je ne l' avais fait qu' une seule fois il y a trés longtemps lors de ma 1ère visite et j' avais eu un peu peur . Mais j' ai suivi le mouvement et comme nous avons tous adoré et qu' il n' y avait pas d' attente ,5 mns à chaque fois ,nous l' avons fait deux fois. Puis nous tentons à nouveau Pirates des caraîbes mais hélas pas d' ouverture !!!!!!!!!! FERMETURE DES A PRESENT .
Grosse déception car nous savons que nous ne pourrons pas le faire de tout notre séjour .
Alors hop retour vers Indiana . C' est un vrai régal de ne pas attendre plus de 5 mns dans les attractions .
Avec tous ces allers-retours il est déjà tard presque 20h30 . Petite restauration et direction l' hôtel Santa fé . Nous récupérons nos clefs et nos bagages et direction les chambres que la cast nous a gentilllement enregistré l' une à côté de l' autre . amour Merci Madame!! c 'est plus pratique quand on est avec des amis.
Comme je l' avais prédi , nous ne faisons pas de vieux os drunken drunken drunken . A peine le temps d' admirer la chambre , petite toilette et hop au lit . En peu de temps nous voici dans les bras de Morphée et Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep . Les lits sont vraiment divins .
Voilà c' est tout pour le moment !!!!!!! BONNE NUIT LES AMIS ET A DEMAIN POUR LA SUITE SI VOUS LE VOULEZ BIEN . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:54

merci vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:06

Merci coconut, on attend les photos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:49

Ah bah voilà de la sensation forte ! Des Space, BTM et Indiana ! Manque plus qu'a faire les attractions à sensations du studio et le tour sera fait Razz

Oui je confirme Indiana sans monde c'est top, je l'ai déjà fait 4 fois de suite en 20 mn entre le début du 1er et la fin du dernier une fois Very Happy Soit entre AUCUNE attente (aucun arrêt entre la sortie du train et le retour dedans Razz) et 2 mn Very Happy Plus fort j'ai déjà fait 2 RNRC en speedant de la sortie à l'entrée sans m'arrêter 2 ou 3 fois !! Very Happy Le matin à l'ouverture ou le soir à la fermeture... Mais bon ça sera pas avant novembre et un mardi en semaine je pense aussi peu d'influence Sad Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:55

merci coconut, pas de change pour toutes ces pannes Evil or Very Mad
c'est vrai qu'avec le vent dimanche, c'était congélateur assuré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:32

joyeux "quichez vous les gens" joyeux sa viens de chez nous la quiche lol!
Dommage que vous ayez eut si froid ^^ mais bon c'est vrai aussi qu'on oublie assez vite heureusement
Super cheers merci on attend la suite avec impatience :hh:
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:15

hello!!
7h 00 ,le réveil sonne !! vite , le petit déj est prévu pour 7h45 donc pas de temps à perdre .Nous voulons profiter des heures de magie ce matin , même s' il faut à nouveau braver le blizzard et le froid polaire( je vous embête avec ça , non Question Question Question )
Ablutions pour toute la famille , rangement des affaires , et des lits ( même si les lits sont changés , je n' aime pas tout laisser en chantier!)
Allez c' est parti direction le restaurant du Santa Fé pour le petit déj . Au passage je dépose nos affaires à la bagagerie . Là dans le hall, une agréable surprise nous attend voici notre cher Mickey, pose photo et dédicace pour les filles .Elles sont trop contentes . Déjà hier , à notre arrivée , c'était avec Dingo .
Allez direction la cantina , super pas de file d' attente , c' est une bonne heure!!
Pour passer une bonne journée intense, nous faisons le plein de vitamines et de sucres !!! Miam,Miam.( pour les Nutelliens quelques tartines de Nutella avec les petites dosettes individuelles !!!!!) . Le haut parleur nous averti de l' ouverture du parc .
C' est parti , nous prenons place dans la navette ,enfin je devrai plutôt dire nous essayons de tenir en équilibre entre les barres de maintient et les soufflets du bus plus ou moins quichés comme des sardines Exclamation Exclamation Exclamation joyeux joyeux
9hoo, nous voici à nouveau devant les portes du monde magique . Nous passons par Discovery arcade pour nous rendre vers Discoveryland qui est ouvert grace aux heures de magie merci merci merci
Nous nous dirigions vers le space mais bonne nouvelle 5 minutes d' attente pour Buzz . Super , je n' avais pas encore eu l' occasion de faire cette attraction . C' est trop chouette, donc sitôt sorti, sitôt rentré .Il fallait bien que nous augmentions nos résultats qui n' étaient pas top !!! il fallait aussi comprendre pour certains que l' on pouvait faire tourner les soucoupes alien alien ! Nous en avons profité un max . Puis nous partons pour le space . Une fois de plus toujours autant de sensations .
Puis nous décidons de nous diriger vers le W D Studio afin de ne pas trop attendre pour Crush's Coaster. Mais il faut croire que tout le monde c' est donné le mot.
affraid affraid Il y a déjà en quelques minutes une file d' attente formidable le cast m' annonce : " il faut déjà compter 45 à 50 mns."
Bon ok c' est pas grave on va attendre . Je savais pertinemment que si nous partions l' attente ne serait que plus longue à chaque fois que nous y reviendrons .
Une fois n' est pas coutûmes , petits mécontentements ........... Je cède, nous faisons donc route vers ROCK'N ROLL COASTER AEROSMITH que nous avion trouvé génial l' an passé . Mais nouvelle déception fermeture temporaire car problèmes techniques. Les casts ne savent pas pour combien de temps ( au minimum une 1/2 heure).

Sad déçus nous faisons demi-tour et nous profitons de l' ouverture imminente d' Armageddon . Bien mais sans plus , nous l' avions déjà fait l' an passé .

Studio Tram Tour étant fermé pour travaux , petit retour vers Crush's Coaster mais attente aussi longue si ce n' est plus . Nous nous dirigeons alors vers la tour de la terreur , la fille de notre amie ne se sentait pas de la faire . Alors mon époux , ma fille et moi même prenons notre courage à deux mains et hop c' est parti pour une nouvelle expérience: la TOT. pale pale pale C' est seulement aprés 20 mns que nous prenons place dans cet ascenseur fou . Les sensations sont fortes . IL n' y a pas trop de poignées pour se tenir quand même !!!!!!!!!! No No No
Je reprendrais plus tard mon petit récit . amour
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:27

Super ton TR on a l'impression d'être avec toi Very Happy

j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:07

cheers superbe tour merci Wink vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:46

me revoici pour vous conter la suite de mon séjour.

Nous voilà donc parti dans cet ascenseur qui dégringole des étages puis en remonte pour finir dans une fomidable chute Exclamation Exclamation Exclamation . Ce fût sensationnel , je vous la conseille pour ceux et celles qui comme nous ,ne l' avez pas encore fait !!! C' est dément !! Et pourtant j' avais été claire : " moi , je ne ferai pas la TOT ". Tu parles dans le mouvement je l' aurai bien fait de suite une nouvelle fois mais bon, il nous fallait penser à notre amie et sa fille .
Donc petit coup d' oeil vers RNRC mais toujours HS pour le moment . Pour ne pas trop perdre de temps , nous décidons de nous rendre dans l' autre parc .
Et malheureusement nous n'avons pas eu le temps de revenir dans le WD Studio de la journée .
Mais bon qu' à cela ne tienne , les filles dans leurs délires Spacemountain , nous y embarquent une nouvelle fois 15 mns d' attente , le top . Nous souhaitons nous poser et prendre le Disneyland Railroad, mais vite il est en gare nous courrons jusqu' au quai et là le cast me dit trop tard prochain dans 25 mn :Grr: :Grr: Bon ok!!!
Alors pourquoi ne pas refaire le train de la mine joyeux joyeux , là je prends des fast (Même si l' attente est beaucoup plus raisonnableque la veille 25 mns, je ne voulais pas prendre de risque pas folle la guêpe tongue tongue Pendant ce temps là, nous nous dirigeons vers indiana que nous faisons deux fois coup sur coup pas d' attente, puis on jette un oeil dans les boutiques deci, delà mais sans rien prendre .
Bien que la moitié des articles nous fasses de l' oeil cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops , je dis à ma fille que nous prendrons du temps en fin d' aprés-midi pour les achats ( je suis quand même sortie de là avec trois porte-clefs et un stylo ). Les articles de la fête magique de Mickey étant à moins 40 % , nous avions repéré une belle petite veste polaire pour mon petit ange et quelques autres bricoles.
Nous avons le temps de faire "It's a small world" que je croyais fermé et où en définitive il n' y pas beaucoup d' attente. Que c' est joli et reposant . penseur penseur
mais voilà c' est l' heure d' utiliser nos fast pour le train de la mine.
Petit passage par le château de la belle au Bois dormant où je vois la boutique avec les fameuses déco de NOËL , toutes plus belles les unes que les autres. Là encore je me dis tout à l' heure, je reviendrais pour ne rien casser !
Nous retournons voir si buzz et le space sont accessibles .Nous prenons un fast pour le space et nous faisons une petite attente de 20 mns pour Buzz Lightyear. Mon meilleur score ne sera que de 58000 pts. Sad Ca demande a être amélioré tout ça Twisted Evil . mais ce sera pour une prochaine fois.
Nous décidons de nous poser un moment au Café Hyperion car les estomacs commençaient à crier famine avec toute cette agitation . (Nous en avons fait des kilomètres croyez moi . ) . Pendant le repas , nous profitons du show Les tam tam Africains . Super entrainante cette musique " HAKUNA MATATA "!! puis pose pipi pour la troupe et le space , malgré le repas . Heureusement jamais de gêne pour qui que ce soit à ce niveau là pale pale !!!!!!!!!!!!!

Puis nous attendons à nouveau le Disneyland Railroad , et nous voilà partis pour 25 mns de quiétude (froide mais quiétude quand même. Nous contemplons chaque monde .Je m' aperçois que nous ne nous sommes pas rendus dans le village de Woody que je découvre pour la première fois .
Nous finissons notre escale en gare de Discoveryland . Les filles veulent refaire it' s a small world puis au sortir de là nous croisons quelques personnages qui rentrent comme les sourisettes de Cendrillon ( je ne me rappelles plus de leurs prénoms ).
Petites séances de dédicaces et de photos avec quelques nains de Blanche neige que nous avons aperçus en compagnie de son prince.
L' heure tourne ! les filles montent avec mon mari pour faire Mad Hatter's Tea cups . Autant les grosses attractions ne me gênent plus ;mais tourner en rond sur un plateu qui tourne lui aussi cela me rend malade.

Nouvelle séparation , c' est l' heure d' aller récupérer ma puce . A plus tard les amis !!!!!!!!


Dernière édition par coconut34 le Jeu 11 Mar 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:46

Super ton TR Coconut penseur Merci de nous faire rêver penseur
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:49

Oh là là le miens ne sera jamais aussi détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:58

Vraiment très bon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:24

super TR! merci beaucoup ça fait bien patienter!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:25

merci pour ton TR cheers
Ahhh le froid....c'est trop nul Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:45

merci pour ton tr il est extra la suite cheers amour
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:22

merci pour ton Tr bien détaillé !! a fond dans le space montaine !! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:57

Merci , merci les amis Embarassed Embarassed
Me revoici pour vous raconter la fin de mon tour enfin si j' y arrive , si personne ne vient m' importuner No No . Je ne parle pas trop en général , je suis plutôt introvertit mais en écrivant c' est plus facile pour moi .
Alors; aprés les tasses , nous aperçevons les soeurs de Cendrillon , la marâtre et la marraine devant L' Auberge de Cendrillon. . C' est bien la 1 ère fois depuis que je vais au parc que je croise leur chemin . Elles nous ont offert des poses géniales pour des photos superbes. Surtout Anastasia qui fait de beau sourire crispé et la marâtre qui a un air de dédain fantastique.
C 'est alors que retenti la merveilleuse musique de la Parade des rêves Disney qui part à 17 h 00 . affraid affraid affraid QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Exclamation Exclamation DEJA 17 h Exclamation Exclamation .
Nous devons être à la gare au Disney express pour 17h40 .
Vous vous rappelez, je n' ai pas encore fait d' achats Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .
Alors , il nous a fallu remonter (tout en regardant quand même la parade) les allées et contre allées du château, de central plazza puis nous avons emprunté Liberty arcade pour nos achats mais il est déjà 17h 15.
Mon mari me presse et donc me met la pression, car je dois faire en peu de temps mes quelques emplètes non effectuées sur deux jours , bien sur tout ça sans compter sur les personnes qui font la même chose que moi chez EMPORIUM : c'est donc MISSION IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous attrapons le bonnet noir que Manon lorgnait depuis la veille " I I love you MK " trop joli et un sac noir en bandouillière avec Mickey tout en strass , quelques bricoles pour mon neveux et ma nièce, une boîte de biscuits et des sucettes le tout bien sûr à l' effigie de Mickey . mickey mickey
Mais voilà que j' aperçois mon mari qui me fait voir sa montre . OH MY GOD !!!! je n' ai plus le temps de rien . Je passe donc en caisse résignée et triste car je n' ai rien pris pour moi (sauf mes porte-clefs de la veille heureusement ) . Je suis trés déçue Sad Sad Sad Sad je voulais un tee-shirt , un mug ;;;; et mes boules de noel que j' ai oubliè de prendre en quittant le château) déso déso .
Mais bon , en caisse par tranches de 25 euros d' achats il offre un vide poche rectangulaire ( 14.5 X 10.5 cms) sur le thème de la fête magique de mickey . Petite consolation tout de même.
Je sors de la boutique à 17 h40 . Vite nous devons quitter ce monde merveilleux , mais le cast a oublié d' enlever l' anti-vol du bonnet mur mur . Vite le tiket de caisse en main je m' adresse à l' avant dernière boutique . Ok, il n' y a pas de soucis en deux temps trois mouvements c' est réglé .
Mais jusqu' à la sortie les articles vous font des oeillades , mais, non, je n' ai pas le temps, la petite polaire pour ma fille ne sera pas dans notre escarcelle ce soir !!!!
Quelle tritesse . :triste: :triste:
Nous franchissons les guichets de sortie avec un gros pincement au coeur et du vague à l' âme.
Nous faisons route vers la gare et le Disney express où nous attendent les bagages. Voilà notre séjour touche à sa fin. Notre TGV n' aura pas de retard . Ce fût bien le seul du midi qui ne soit pas retardé à cause de la neige , les autres ont accusés un retard de 1 h 30 .
Les filles n' ont pas fermé l' oeil de tout le trajet à cause de l' excitation du séjour, alors que nous les adultes étions exténués pour ne pas dire H.S .

Pendant que nous avions froid sur Disney il a neigé chez nous et même un bonne couche 20 cms par endroit apparement . joyeux joyeux

:rire: :rire: Voilà mon TR est terminé , j' espère qu' il vous a plû !!!!

mais je peux vous dire une chose je ne retournerai pas à Disney dans ces conditions !!!!!! :Grr: :Grr:

joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux

JE N Y RETOURNERAI QUE POUR UN SEJOUR DE TROIS JOURS ET DEUX NUITS CAR ON N A LE TEMPS DE RIEN . J IRAI SEULEMENT AVEC MA PETITE PRINCESSE. MON MARI N EST PLUS TRES CHAUD POUR REVENIR CAR IL RALE QUAND IL ATTEND TROP TOUT EN ADORANT QUAND IL N Y A PERSONNE VIVE LA PATIENCE !!!!!. MAIS D ICI NOTRE PROCHAIN SEJOUR IL CHANGERA PEUT ETRE D AVIS !!!!!!!!!!!!
J AI DEJA HATE D Y RETOURNER Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation IL FAUT VITE QUE J Y RETOURNE .

VIVE MICKEY ET LA MAGIE QU IL NOUS PROCURE amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour


VOILA JE FINI SUR CES QUELQUES MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:59

Très, très bon tour merci merci merci

bravo

amour
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:09

Merci pour ton TR !

Je vois que les sensations fortes étaient encore au programme, cool !!Par contre vraiment dommage pour RNRC Sad

Oui le 1er tour de TOT est toujours très spécial quand on a jamais fait de chutes libres avant ! Ca restera toujours mon meilleur tour de TOT avec surtout la toute 1ere descente rapide ! Les autres étaient super aussi mais il manquais cette surprise de la 1ere chute libre qui est incroyable !

Sinon d'accord avec toi pour les tasses de thé, autant 9 RNRC de suite ça passe très bien autant un seul tour des tasses de thé suffit à ce que je sois malade (jamais essayé à Disney mais j'en suis sur car je sais que ce genre sensation ne me réussi pas) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR des 7 et 8 mars Empty
MessageSujet: Re: TR des 7 et 8 mars   TR des 7 et 8 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR des 7 et 8 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séjour du 10 mars 2014 au 13 mars 2014
» TR Maldives 5 Mars - 12 Mars 2013
» 14 Mars
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(PassAnnuel 2016)(Décembre 2017)(Janvier 2019)(Novembre2019)
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-