AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 noël 2010: que feriez vs à ma place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:00

Le péage du parking était vide vers 9 h mais la file des gens qui voulaient rentrer au studio à 10 h était importante pour un mardi hors vacs. Heureusement j'étais devant dans la file Razz

Sinon plus de monde en moyenne que un mardi "normal" mais bon c'était pas monstrueux...

Donc ça devrai aller pour toi jeudi Jeny. Après vendredi ça devrai être plus chargé quand même RTT oblige...
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:57

ok merci rem!! en plus on veu commencer par le studio !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:41

jeny35 a écrit:
ok merci rem!! en plus on veu commencer par le studio !! Rolling Eyes

Enfin je dis que la file est impressionnante avec mon point de vue de venir les mardi et jeudi mais c'est vrai qu'il y avait au moins 2 fois plus de file que d'habitude derrière moi...

Si tu va au studio et que tu veux faire Crush va y tout de suite car après tu attendra lontemps, même un jeudi...

Sinon TOT où il y a plus de monde que RNRC. Et donc RNRC après bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:12

oui on commence par NEMO !! voila ensuite TOT puis RNRC !!
( et du coup en fait RNRC tu peux m'expliquer et peu le but de cette attraction, les sensations?) merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:02

jeny35 a écrit:
oui on commence par NEMO !! voila ensuite TOT puis RNRC !!
( et du coup en fait RNRC tu peux m'expliquer et peu le but de cette attraction, les sensations?) merci

Nemo je ne t'en parle pas car je ne suis jamais monté dedans^^

Ce qui le différencie la TOT de RNRC c'est que les sensations sont variés.

Un tour de TOT c'est 2 types de sensations :
- des descentes en chute libre accélérée, donc une sensation de décoller de son siège car on est apeusenteur pendant 2 secondes géniale
- des montées rapides assez intenses

C'est donc vraiment à faire mais je ne me vois pas le faire toute la journée car il y a 2 types de sensation seulement...

RNRC c'est beaucoup de sensations différentes plus ou moins intenses :
- Une accélération à plat en ligne droite très intense
- Une sensation d'être écrasé dans son siège par presque 5 G (4?9) au début du roll over (une inversion double), donc une sensation également intense
- Puis juste derrière une sensation de se retrouver la tête en bas attiré par le vide puis en haut puis en bas de nouveau (2 demi-vrilles en l'air à près de 20 m de haut), peu intense mais excellant
- Puis juste après un demi-looping qui parait assez violent vu qu'on ressort d'une demi-vrille (une vrille étant une sensation plus douce qu'un looping), donc une chute vers le sol assez intense
- puis 2 montées suivie de 2 descentes pas extrêmement intense mais sympa
- ensuite une vrille très confortable (contrairement à celle de Space), sensation peu intense mais très sympa
- la suite du parcours est assez "calme" avec des montes et descentes moins rapides mais c'est toujours sympa
- placé en fin de train on peux ressentir un petit air time (moment où l'on décolle de son siège an haut d'une montée qui est tout de suite suivie d'une descente) tout près de l'arrivée. Il est très peu intense mais on le ressens quand même si on est bien placé dans le train

Je rajouterai que le parcours en général est assez "doux", on ne subit pas de "baffes" (forts G latéraux assez désagréables) comme Space Mountain donc on profite mieux du tour.

Je dirai aussi que els meilleurs positions sont dans l'ordre :
- 12 car on ressent moins de freinage au milieu de la double inversion, le air time à la fin et mieux le parcours en général
- 6 car on est juste en dessous du pusher (voir mon TR pour une explication très courte ou les explication de mr_polochon pour en savoir plus), on ressent donc mieux la 1ere accélération
- 1 qui plait à certaines personnes car quand on ne connais pas le parcours on le mémorise plus vite et qu'on vois les rails mais beaucoup moins intéressant que 12 et 6 !

Hier j'ai eu la grande chance de faire environ 2/3 de mes tours (soit une douzaine^^) en 12, c'était génial !!

ENfin voilà pourquoi je suis aussi fan Very Happy

Sinon en ce qui concerne Space, le parcours est plus long que RNRC et très thématisé, les sensations sont variés aussi, mais le manque de confort est assez gênant... Enfin à faire aussi rien que pour admirer les décors au cours du tour !!

Indiana Jones est lui aussi incoftable, à faire aussi quand même avec un looping et des petites descentes sympa...

BTM (le train de la mine quoi) est très peu intense mais très thématisé et long avec plusieurs lifs (montées), à faire aussi pour ça...

Mon champ de compétence sur le parc s'arrête là, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:08

c'est tres bien merci joyeux je pensai que RNRC était tres violant pas tant que ça !! tant mieux! de toute façon on vera BIEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:24

jeny35 a écrit:
c'est tres bien merci joyeux je pensai que RNRC était tres violant pas tant que ça !! tant mieux! de toute façon on vera BIEN !!!!!

Bon c'est pas de tout repos non plus, enfin ce n'est pas aussi violent que certaines personnes le laissent penser non plus Razz

Surtout qu'il y a 2 choses qui peuvent rendre une attraction "violente" :
- le parcours en lui-même (bien sur qui lui est assez intense sur RNRC)
- le confort de ride

Sur RNRC le ride étant confortable, il reste que le parcours donc ça passe bien normalement... Quand tu prend Space c'est moins violent sur le parcours mais comme le confort n'est pas là c'est au moins aussi violent et je dirai même plus que RNRC au global. Et en plus c'est beaucoup moins agréable en sensations !!

Mais de toute façon ça dure 1 mn (avec le dernier tiers du parcours plus calme), ça limite fortement le risque d'être malade en soi, contrairement à certaines attractions foraines qui peuvent durer 5 mn ou même un peu plus et qui sont plus violentes, voire beaucoup plus violente... La c'est une autre histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noël 2010: que feriez vs à ma place?   noël 2010: que feriez vs à ma place? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noël 2010: que feriez vs à ma place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» que feriez vous ??
» mise en place déco de Noel
» quelques buches de noel 2010
» Noel 2010 dans les boutiques de Disney Land Paris.
» sur carrefour , une place achete + une place gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-