AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 fête pas si trouille besoin d'info :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptySam 3 Avr 2010 - 12:40

bonjour à tous

n'ayant jamais fêter halloween au parc et voulant reserver mon prochain voyage, j'aurai aimé avoir toutes les infos sur la fête pas si trouille...

Si une âme charitable pouvait me faire une petite description ...
et surtout est-ce que des attractions sont ouvertes ??? bounce bounce

merci d'avance

amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptySam 3 Avr 2010 - 13:15

c'est tout simplement génial, regarde dans les trip report de sylvie, elle y est allée

https://www.disneylandforum.com/trip-report-et-meeting-f25/halloween-2009une-grande-premiere-t1502.htm?highlight=halloween
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptySam 3 Avr 2010 - 13:47

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptySam 3 Avr 2010 - 17:51

C'est "LA saison" avec noel a faire ^^ trop belle et trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptySam 3 Avr 2010 - 17:56

bon j'ai lu ce magnifique TR, et j'ai regardé les vidéos : CA A L'AIR GENIAL Smile

par contre je vais fouiner tout le forum pour essayer de savoir quelles attractions sont ouvertes durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptySam 3 Avr 2010 - 17:58

pat57 a écrit:
C'est "LA saison" avec noel a faire ^^ trop belle et trop bien Wink

rohhh vous me donnez tous envi de réserver là !!

j'hésitais justement entre noël et halloween, mais vu que j'ai fait noël l'année dernière, je me dit que du changement et des nouveautés seront les bienvenus... mêmes si ça m'attriste de rater la période magique de noël à disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptySam 3 Avr 2010 - 18:02

:hh: c'est rude de devoir choisir sur ses deux formidables saisons ^^ mais si tu a fait noel tente donc halloween, tu ne le regretteras pas :hh: surtout si tu apprécie se genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:08

je fait halloween cette année,il y a 2ans je suis parti de la bas le 31,et cette fois j arrive le 31,donc parfait pour moi depuis le temps que je voulais la faire cette fete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:16

A se sujet donc : fête "pas si trouille" 8, 15, 22 et 26 octobre 2010 25 euro par personne
Soirée Halloween le 31 octobre 32 euro par personne

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:59

y a t-il une différence entre fête pas si trouille et soirée d'halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:03

Oui il y a une différence ^^ pour la soirée d'Halloween du 31 c'est un grosse soirée avec spectacle et feu d'artifice et animation dans tous le parc... Pour la Pas-si-trouille, si je me souviens bien cela doit se passer sur Fantasyland mais je ne sait plus exactement se qu'il font ^^
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:19

et a la soiree halloween tu peux arriver deguiser, pas a la fete pas si trouille.
a la soiree halloween spectacles speciaux, animations de rue, parade fantilusion speciale mechants et gros spectacle sur la place centrale en fin de soiree.
pour les attraction ouvertes a la soiree halloween: toutes sauf cesey jr, le pays des contes de fees, la cabane des robinsons.
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:31

Moi Obliger cette année j'y vais !! ça à l'air super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:59

palou38 a écrit:
je fait halloween cette année,il y a 2ans je suis parti de la bas le 31,et cette fois j arrive le 31,donc parfait pour moi depuis le temps que je voulais la faire cette fete lol!

On se croisera peut être Palou parce que cette année si tout ce passe bien on va passer le week end du 31 à Disney! Et oui pas encore fait cette période de l'année... Faut donc remédier à cela cheers joyeux
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:42

Aurore38 a écrit:
palou38 a écrit:
je fait halloween cette année,il y a 2ans je suis parti de la bas le 31,et cette fois j arrive le 31,donc parfait pour moi depuis le temps que je voulais la faire cette fete lol!

On se croisera peut être Palou parce que cette année si tout ce passe bien on va passer le week end du 31 à Disney! Et oui pas encore fait cette période de l'année... Faut donc remédier à cela cheers joyeux


cool,je serai au sequoia et toi????je vais prendre un badges du forum comme ça je serai reconnu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:07

Moi ce sera peut être au Kyriad.
A moins qu'il y ai des offres intéressantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:49

Coucou, moi je vais réserver du 30 au 1 novembre, et je voulais savoir si le prix du séjour comprend la fête d'halloween puisqu'elle est dans le parc ? Ou si il faudra payer 30 euros en plus par personne ?

Autre sujet, je redoute le monde pendant cette période, surtout le 31 ! En plus il y aura les news attractions ! Pensez-vous que la fréquentation sera la même qu'en période de Noël ? J'ai peur de pas pouvoir tout faire en 3 jours Question Question

Merci d'avance pour vos avis purple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:36

La soirée est en plus Wink faut payer donc la soirée
Très grande fréquentation, c'est un moment phare pour le Resort avec noel :hh:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:15

marynimes a écrit:
Coucou, moi je vais réserver du 30 au 1 novembre, et je voulais savoir si le prix du séjour comprend la fête d'halloween puisqu'elle est dans le parc ? Ou si il faudra payer 30 euros en plus par personne ?

Autre sujet, je redoute le monde pendant cette période, surtout le 31 ! En plus il y aura les news attractions ! Pensez-vous que la fréquentation sera la même qu'en période de Noël ? J'ai peur de pas pouvoir tout faire en 3 jours Question Question

Merci d'avance pour vos avis purple

32 euros pas 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fête pas si trouille besoin d'info :) Empty
MessageSujet: Re: fête pas si trouille besoin d'info :)   fête pas si trouille besoin d'info :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fête pas si trouille besoin d'info :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête pas si trouille
» La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey
» La Fête Pas-Si-Trouille de Mickey
» La Surprise Party Pas Si Trouille
»  Les fêtes Pas Si Trouille de Mickey (les 07, 14, 21 et 28 octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-