AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2013

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 7 EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:26

Msep003 a écrit:
Pour ceux qui ont connu le parc depuis le debut , je prefere cette version de '' zipa dee doo dah " qui m'a accompagner dans ma jeunesse dans le parc a l'ouverture le matin en '' spiel d'ouverture '' .


Elle n'y est plus !? C'est vrai que pour moi elle symbolise bien le parc...(souvenirs de ma jeunesse peut être...)
Maggic Everywhere, j'ai des frissons à chaque fois, Chante c'est Noêl, ça y est je suis parti sur une autre planette ....

Bref impossible de choisir UNE chanson... C'est mon côté balance, ça ! Wink

Et comme dirait platon " La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée ". Et là je m'y retrouve complètement surtout avec les musiques Disney ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nina

Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Trop loin de Disneyland Paris !
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/10/2018
J'aime J'aime : 1

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2018 - 16:43

Sans hésiter, la musique qui "entoure" le château : Fantasyland - Castle Medley (je peux pas encore poster de lien)

A chaque fois que je l'écoute, je me prends un violent coup de nostalgie...

Et puis en deuxième, comme la plupart d'entre vous, Magic Everywhere, j'ai eu la chance de découvrir l'ancienne parade tout juste avant son clap final et je n'arrive pas à me faire à la nouvelle. Cette musique m'a beaucoup manquée lorsque je suis revenu pour la seconde fois à disney, il me manque un bout de magie Sad
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 7 EmptySam 6 Oct 2018 - 19:08

Magic everywhere est aussi au sommet de mon top50 du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?   Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre musique préférée à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» Votre land préférée de disneyland paris
» quelle est votre parade préférée ?
» quelle est votre attraction préférée à disney studio
» la musique de la vidéo officielle du lancement des 20 ans de Disneyland Paris le 1er avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Parades et Spectacles-