Nombre de messages: 604 Age: 18 Localisation: Mignault,Belgique Humeur: Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: bon plan wild west show Mar 27 Avr 2010 - 19:45
Merci, je pense que grâce à cette offre on ira au mois d'Aout
Nombre de messages: 1198 Age: 40 Localisation: GAP 05000 Humeur: vivement le meeting Date d'inscription: 11/04/2009
Sujet: Re: bon plan wild west show Ven 16 Juil 2010 - 10:06
Aurore38 a écrit:
Quelqu'un sait-il si en réservant au spectable de buffalo bill on peut connaitre à l'avance les places que l'on aura?
La dernière fois ont été trés mal placé avec une barre en plein milieu de notre champs de vision alors ont aimerais pas que ça recommence.
je crois qu'en prenant tes places à la FNAC tu peux choisir tes places , il me semble que c'est ce que j'ai vu la derniere fois que je suis allé sur le site .. essaie tu verras mais il me semble que c'est possible
moi aussi la derniere fois j'avais cette foutue barre et pas agréable pour regarder le spectacle ..
Nombre de messages: 3632 Age: 29 Localisation: Isére Humeur: bientôt le prochain meeting !!!! ^^ Date d'inscription: 27/10/2009
Sujet: Re: bon plan wild west show Ven 16 Juil 2010 - 10:26
Ben j'ai regardé sur le site de la fnac mais ils indiquent rien... Je vais peut être directement me déplacer en magasin pour voir et demander... Parce que la barre ça va bien une fois mais pas deux!!!
Nombre de messages: 1364 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
Sujet: Re: bon plan wild west show Dim 26 Sep 2010 - 17:28
Aurore, j' ai plusieurs questions pour toi ( ou les autres membres qui pourront y répondre bien sûr, d' avance merci ). Alors voilà,je compte prendre deux billets par carrefour pour le diner spectacle car je vais à Disney du 02 au 04 novembre avec ma fille. Si je peux choisir mes places où est-on le mieux situé ? Y a t- il vraiment une grosse différence entre la 1ère et la 2 ème catégorie au niveau des places ? il disent que le show durent 1h30, si je les prends pour celui de 21h30 , on sort vers 23 h . Avez vous déjà eu du retard ou des prolongations de la prestation? Pensez vous qu' il y ai encore un bus pour le Santa fé dans ces horaires là (je n' ai pas trouvé ) ? Merci pour vos réponses les amis