|
|
| Quel est votre land préféré ? | | Main Street | | 12% | [ 4 ] | | Discoveryland | | 9% | [ 3 ] | | Adventurland | | 12% | [ 4 ] | | Frontierland | | 40% | [ 13 ] | | Fantasyland | | 25% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 32 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
theo Fan Disney

Nombre de messages: 18 Age: 14 Localisation: Enghien-les-bains 95880 Humeur: Veut aller à disneyland Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Votre land préféré. Dim 2 Mai - 17:58 | |
| Bonjour a tous , venez parler de votre land préférer pourquoi et pourquoi pas. Merci. |
|
 | |
timamachaju Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3504 Age: 38 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Dim 2 Mai - 18:02 | |
| tres dur comme question car chaque land propose une ambiance que j aime fantasy land mon preferé pour le chateau que j adore et cette ambiance princesse mais j adore aussi les autres land  |
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4099 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Dim 2 Mai - 18:05 | |
| c est vrai qu il n est pas évident de choisir car chaque land a son truc spécifique moi celui que je préfère c est frontierland j adore son théme l ambiance et les décors |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32183 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Dim 2 Mai - 18:07 | |
| |
|
 | |
timamachaju Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3504 Age: 38 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Dim 2 Mai - 18:14 | |
| pat excuse moi mais sur le site de disneyland paris main street est consideré comme un land regardes j ai mis un lien http://parcs.disneylandparis.fr/parc-disneyland/index.xhtml |
|
 | |
deborah Reporter

Nombre de messages: 3250 Age: 34 Localisation: ici et parfois ailleurs Humeur: pffff Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Dim 2 Mai - 19:07 | |
| il est vrai que ce sujet existe deja. timamachaju a raison pat, main street est considere comme un land , les 2 arcades sont considere comme des walkthrough. et en ce qui me concerne c'est mon land prefere, j'adore la thematisation qui nous emmene a une autre epoque. |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Dim 2 Mai - 19:49 | |
| pas facile le choix c'est sur !!  |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1738 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Dim 2 Mai - 20:37 | |
| Moi, c'est Fantasyland, car c'est là que j'ai vu les yeux de mes fils briller pour la première fois dans les parc  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32183 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Dim 2 Mai - 21:43 | |
| |
|
 | |
deborah Reporter

Nombre de messages: 3250 Age: 34 Localisation: ici et parfois ailleurs Humeur: pffff Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Lun 3 Mai - 18:49 | |
| la pat tu merite la fesse, dire que main street n'a pas d'attraction! les 2 arcades (walkthrough), la gare, et les vehicules sont des attractions, donc main street est bien un land a part entiere, nah  |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Votre land préféré. Lun 3 Mai - 19:26 | |
| se que tu site là pour moi ne sont nullement des attractions  bien sur se n'est que mon point de vue propre Main street et toutes les toutes ses possibilités d'y faire quelque chose de bien différent que des "attractions" "manèges" ou "rides" reste pour moi un "lieu" grandiose, une sorte de "tapis rouge" qui nous mènes vers les lands  le train, les véhicules sont pour moi des moyens de transport dans cette belle rue et très réelles (les véhicules bien sur ^^) loin de moi l'envie de vous contredire et de nier les plans mais c'est juste ma vision, je dirais même m'ont idéale vision de ce beau lieu ^^ allez ok pour la fessée  jprend sur moi  |
|
 | |
deborah Reporter

| Sujet: Re: Votre land préféré. Lun 3 Mai - 20:41 | |
| pat pour la fesse tu vas devoir venir au meeting tres belle vision de main street pat, j'adhere totalement  |
|
 | |
pat57 modérateur

| |
 | |
boubounette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 607 Age: 26 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: re Mer 5 Mai - 2:43 | |
| Pour moi c'est Adventurland!! Pour les décors et les attractions... Mais j'aimes tous les mondes... Et j'aime Main street aussi...  |
|
 | |
praline09 Fan Disney

Nombre de messages: 14 Age: 34 Localisation: Nice Humeur: rarement mauvaise!... Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Votre land préféré. Mer 5 Mai - 15:45 | |
| Trop difficile d'y répondre!!! Dès qu'on est dans un land, on a l'impression que c'est le meilleur, et dès qu'on va dans un autre, on se dit la même chose: Discoveryland pour ses attractions, Frontierland pour ce changement d'atmosphère, adventurland pour les merveilleuses attractions également, et fantasyland pour le rêve et l'imaginaire. Oui décidément, c'est trop difficile... |
|
 | |
|