AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonjour à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:11

Bonjour !!!

Je suis nouvelle sur le forum, je viens ici me présenter.
Je suis comme vous tous une grande fan de Disney.

J'ai beaucoup lu tous les messages pour organiser ma première sortie au parc, ce week end !
Et grâce à tous les conseils et astuces trouvés ici mon séjour a été magique, merci à tous et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:33

cheers bonjour et bienvenu parmis la grande famille DFC d avance je te souhaite un tres bon séjour et a tres vite :hh:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:55

Bienvenue sur notre forum Very Happy
Contente que ta visite se soit bien passée Wink

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:03

bonjour et bienvenue ravie que ton sejour soit reussie racontes nous vite flower
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:39

bienvenue parmis nous, et raconte nous vite ton sejour.
au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:15

Bienvenue sur le forum MlleWinnie59 cheers heureux que ton séjour est été très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:38

Bienvenu sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:38

Bienvenu sur DFC !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:57

Mon séjour s'est très bien déroulé : nous avons fait la route vendredi soir après le boulot, et on a dormi au Formule 1 de Marne la Vallée.

Le samedi on a ainsi pu aller jusque l'hôtel (Le Sequoia Lodge) récupérer nos billets d'entrée et rentrer dans le parc vers 9h, c'était encore très calme et on en a bien profité !

On a emmené notre fille faire le Carrousel de Lancelot, Mad Hatter's Cup et Dumbo... très très chouette !

Ensuite le labyrinthe d'Alice, et on s'est promené du côté de Pirates des Caraîbes et le village africain. On a pu voir Dingo, le Capitaine Crochet et Baloo

On avait reservé pour 12h au Lucky Nugget Saloon, nous avons été bien reçus et installés, et en mois de 20 minutes la salle était pleine ! Le buffet était excellent, mais pas assez d'appétit pour goûter à tout ! Nous avons eu la visite à notre table de Mickey, Dingo et Pluto, pour le plus grand plaisir de ma fille !

En sortant on a fait la queue pour aller faire un calin à Winnie au Casey's Corner. Puis on a fait un tour dans les boutiques de Main Street et on est rentrés à l'hôtel chercher nos clefs et nous installer, et surtout mettre notre puce à la sieste car elle était épuisée !
La réception vraiment sympa, et l'hôtel vraiment génial ! Après avoir rangé nos affaires, et vu que ma fille ne dormait toujours pas on est descendus à la piscine. On a été un peu déçus car l'eau était bien froide et il n'y a que 2 cabines pour se changer ! J'ai du me changer aux toilettes avec ma fille (et des toilettes aussi j'en ai vu que 2!)

Après toutes ces émotions direction le parc Disney Studio, car en sortant du Disneyland on n'avait pas fait tamponné nos mains et on pensait qu'on ne pouvait pas y retourner !

Nous sommes arrivés environ une heure avant la fermeture, et il n'y avait plus grand monde. On a quand même eu 35 minutes d'attente pour les Tapis volants d'Aladdin, c'était chouette aussi. Ensuite direction Disney Village en courant car il commencait à pleuvoir. On avait reservé au Café Mickey pour 19h, c'était génial. Les plats étaient très bon, et l'ambiance excellente. Mickey, Dingo, Pluto, Tic et Tac et Tigrou sont passés à notre table. On a aussi aperçus Coco Lapin.

En sortant on a fait un tour de Rosalie le long du lac, puis retour à l'hôtel et gros dodo...

Dimanche on est rentrés à 8h dans le parc, on a pu refaire Dumbo et le Carrousel plusieurs fois car ma fille adore. On a tentés les tasses mais ils avaient une panne. On a fait 2 fois Peter Pan, et on est allés petit déjeuner au Chalet de la Marionette.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:08

Après déjeuner direction It's a Small World (vraiment magnifique) et ensuite Autopia, avec 45 min d'attente annoncées. Après 50 minutes d'attente réelle et à 3 mètres de monter dans une voiture, on nous annonce que le circuit ferme ! Evil or Very Mad On était dégoûtés d'avoir attendu aussi longtemps pour rien, et ma fille pleurait parce qu'elle voulait faire de la voiture ! Donc on est allés au City Hall pour se plaindre et on a eu un papier pour passer par la sortie de l'attraction quand on voudra la refaire. Very Happy On donc retenté l'après midi et c'était amusant !

Ensuite on a fait 2 fois Buzz l'éclair (merci les Fast Pass !) , Chérie j'ai rétréci le public, on a pris le train à Discovery Land, fait un tour du parc et descendus à Main Street Station. Juste à temps pour le Petit Train Express. Puis encore un tour sur It's a Small World, et ensuite la Grande Parade, vraiment magnifique !!!!! I love you I love you I love you

Et enfin après quelques boutiques on est sortis du parc, direction l'Hôtel pour manger au Hunter's Grill (délicieux!) Pour digérer, petite promenade au bord du lac et ensuite gros dodo, car lundi, réveil de bonne heure, petit déj à 7 heures et on a repris la route direction le boulot !!!


flower En résumé un excellent week end, qui ne m'a pas déçue du tout, et qui a même convaincu mon mari d'y retourner bientôt !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:46

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:30

Bonjour Melle Winnie et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: BIENVENUE :: Présentations-