AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:54

Salut a tous,


Alors voila ma moitié et moi sommes arrivé au NewPortBay Club ce début de soirée j'ai emporter mon Pc Portable avec pour pouvoir vous faire partager mon séjour au mieux!

Pour rappel suite a ma dernière visite qui était la 4eme en 9 mois, l"hotel m'avait fait une offre assez intéressante en cas de retour avant l'été, donc me voici de retour!

Nous nous situons dans une splendide Admiral's floor sur la partie centrale de l'hôtel 5eme étage pleine vue sur l'hotel New-York!

Pour le 1er fois un groom de l'hôtel nous a monter les bagages dans la chambres.

La suite demain nous allons manger au Yacht Club! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:02

Alors sa cheers c'est du best cheers super pour vous Phantom Manor Wink

impatient de lire la suite et de voir des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:49

ho super c'est génial profite bien et si tu peux prendre des photos de cette fameuse Admiral's floor ça serait super^^ un bon appétit et un bon séjour Very Happy blue blue blue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:10

bounce bounce vivement la suite alors !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:53

excellent bravo et a+ pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:45

tu nous laisse sur notre faim, vite vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:53

ca nous met l eau a la bouche vite vite on veut la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:00

Profite bien de ton séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:46

Voila voila Je suis rentrer je vous tapes le début de mon report les photos suivront ce soir ou demains:

Premièrement les rehabs des hotels ont bel et bien débuté.

Au NPBC les façades sont en peintures, pas mal de chambres en rénovation, changement des tapis, remise a neuf des parquets, (les 20 ans approchent cela se ressent).



Notre première journée au parc ma conforté dans mon idée que il n'y avais que très peut de monde on pouvais noter (10 minutes a Peter pan, 5 minute a la TOT (Ou j'ai eu le plaisir d'avoir le cast Member nommé Cédric qui est simplement fantastique!), 15 minutes a BTM, 20 minutes a crush). Nous avons commencer par le parc normal, on nous avons débuter avec les heur de magies en plus. 1er attractions de la journée Buzz! Toujours beaucoup d'amusement! (Toujours aussi coloré et la musique est très sympa!) Après ca je file a SMM2 avec ma chérie qui ne le fera une seul foi sur le séjours (La marque de fabrique Vekoma ne lui plait pas trop, tremblements, Vibrations).

Une fois cela fait direction FantasyLand, on nous constatons que Dumbo est en Grosse rehab, Nous fessons Peter pan, Blanche Neige (qui effraye toujours autan les petits!). Une fois le parc officiellement ouvert nous allons a Its a small World (qui aurait bien droit a une bonne rehab!).

Ensuite direction BTM ou la rehab récente ce fait bien sentir, des nouvelle barrière en haut du deuxième Lift, retour de la fumée dans le 1er lift au niveau des effets lumineux dans le bas du tunels, cascade d'eau réactivée, retour de certain Audio Animatronics dans le décors! Et toujours la douce mélodie de BTM dans les Lifts!
Après cela nous passons au Revers Boats, petit tour sur le Mark Twain ou j'ai pu constaté que la rehab du molly brown n'avance pas vraiment! Les geysers ne fonctionnent helas toujours pas! (On Pouvait toujours espéré)...

Après cela nous mangeons au Silvers Pure! Super bon Morceau de viandes! Pour la digestions directions Phantom Manor, ou j'ai pu constaté que la moquette du loby est dans un sale état! Sinon toujours aussi beau, pour une fois (chose rare) j'ai eu droits a la strech room de droite, et une vue acceptable du pendu! La visite magnifique! J'ai pu également remarquer qu'ils avaient en fin régler le probleme de battement de mâchoire de la dernière apparitions de Phantom a la fin du ride!

La suite ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:52

Merci pour ton TR !!

Cool un parc si vide !!! J'adore ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:14

Rem10 a écrit:
Merci pour ton TR !!

Cool un parc si vide !!! J'adore ça Razz

J'ai penser a toi on a eu une panne dans rock.... dans la dernière sections de freinages.... pas dans le tunel de fin mais celle d'avant avant le virage a gauche quand tu es sur une plateforme.... 10 min a l'arret dans le noir puis Light On... ensuite "Attention sur rock on relance"
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:04

alala j'imagine que le parc a cette période ça doit être vraiment très agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:12

Phantom Manor a écrit:
Rem10 a écrit:
Merci pour ton TR !!

Cool un parc si vide !!! J'adore ça Razz

J'ai penser a toi on a eu une panne dans rock.... dans la dernière sections de freinages.... pas dans le tunel de fin mais celle d'avant avant le virage a gauche quand tu es sur une plateforme.... 10 min a l'arret dans le noir puis Light On... ensuite "Attention sur rock on relance"

Oui dans la 2e zone d'évacuation juste à côté de la vrille (qui est juste à droite).

La chance de voir le Gravity Building (les studios, 8 et 9 où se trouve le parcours de RNRC à part le lancement et le tunnel d'arrivée) en "light on" !!!

J'adore profiter des lumières du show pour apercevoir les parties que je peux du ride !! Par exemple le Roll-over (la double inversion) à droite quand on est sur la 1ere zone d'évacuation et la vrille toujours à droite quand on est à la 2e. Donc tout voir ça doit être super !!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:31

Oui ce qui est très impressionnant c'est de voir le peut de distance entre deux passage du ride parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:35

Phantom Manor a écrit:
Oui ce qui est très impressionnant c'est de voir le peut de distance entre deux passage du ride parfois....

Oui RNRC est très compact.

Je regarde aussi les passages les plus proches de moi pendant le ride mais dans le noir même si cela parait proche, dur de se rendre compte à quel point... Alors que en "light on" ça doit être beaucoup plus visible !!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:40

merci phantom et quelle précision sur l'état des attractions Very Happy
tu as fait des photos de rehab de l'hotel et raconte nous , un peu cette suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:49

merci pour le report :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:49

lol Phantom Manor c'est monsieur réhab en fait loool
merci pour ton début de tr vivement la suite et les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:09

Poudredefée a écrit:
lol Phantom Manor c'est monsieur réhab en fait loool
merci pour ton début de tr vivement la suite et les photos !!

Non mais j'adore savoir comment tout fonctionne et comment on entretien tout ca j'aime voir plus loins que ce que l'on accepte de nous montrer.. Et avec ces merveille d'ingeenerie il y en as de la technologie et de l'entretien a apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.   Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour du 16 au 19 Mai By Phantom Manor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séjour du 23 au 25 Avril By Phantom Manor.
» Phantom Manor
» Bonjours de Belgique
» Phantom Manor
» Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-