Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: auvergne Humeur: mickey me revoilà!! Date d'inscription: 10/05/2009
Sujet: sac d'ecole??? Mar 11 Aoû 2009 - 9:34
bon aller j'ai un peu honte aller chez mickey et penser à acheter les sacs d'ecole de mes 2 princesses mais je me dis que là leurs copines n'auront pas les memes en faites ma question est ce q'il y a des sacs d'ecole en vente dans les boutiques???
Nombre de messages: 3504 Age: 38 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: sacs et cartables? Mer 12 Aoû 2009 - 9:49
en plus au niveau je ne les trouve pas exhorbitant 20€ le sac de cendrillon 28 le sac a dos trolley ils sont plein de details la robe de cendrillon est en tulles en relief ,des coeurs en strass....et costaud en plus parfait
Nombre de messages: 171 Age: 33 Localisation: auvergne Humeur: mickey me revoilà!! Date d'inscription: 10/05/2009
Sujet: Re: sacs et cartables? Mer 12 Aoû 2009 - 12:25
oh ils sont super c'est vrai mes puces vont adorer acheter un sac d'ecole pour acheter un sac d'ecole autant q ça soit chez mickey ça leur fera un souvenir en plus
Nombre de messages: 3226 Age: 34 Localisation: ici et parfois ailleurs Humeur: pffff Date d'inscription: 17/09/2009
Sujet: Re: sacs et cartables? Ven 21 Mai 2010 - 20:50
il existe des sacs et des valises, mais desoler il n'existe pas de cartable (en meme temps on est pas dans le monde merveilleux de disney pour pense a l'ecole ) mais tu devrais pouvoir en trouver dans les grandes surfaces a l'approche de la rentree
Nombre de messages: 54 Age: 33 Localisation: trop trop loin de DLP Humeur: maman poule Date d'inscription: 21/05/2009
Sujet: Re: sacs et cartables? Dim 30 Mai 2010 - 8:32
L'année dernière nous avions trouvé des sacs à dos - cartables à DLP (au Village, au Disney Store) (si mes souvenirs sont bons il y avait des Mickey, des Cars et des Toys's Story. Effectivement ce en sont pas des cartables cartables mais au CP un petit sac à dos spécial pour aller à l'école il me semble que c'est ce que nous prenons tous pour nos enfants, non? PS : je n'ai que des garçons mais il devait sans doute y en avoir pour les filles (princesses ça j'en suis presque sûre)
sacs et cartables?
Page 1 sur 1