AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [webradio] The Magical Disney Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Morrow
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

[webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: [webradio] The Magical Disney Radio   [webradio] The Magical Disney Radio EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:49

Bonjour à tous !

Ouvert depuis Septembre 2009, voici The Magical Disney Radio !

[webradio] The Magical Disney Radio Bannire468x60


Webradio gratuite entièrement consacrée à l'univers Disney, elle vous offre des programmes riches et variés pour chaque jour de la semaine !
Pour prolonger l'immersion dans les parcs Disney, écoutez vos musiques de films favorites ou découvrir des musiques venues des quatre coin du monde Disney : The Magical Disney Radio à ce qu'il faut en réserve !! Very Happy

Avec un programme typique pour chaque jour, allant de 5h (ou 6h) du matin, jusqu'à 3h ou 4h du matin, la magie ne s'arrête jamais !
Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney Village représentent la programmation majoritaire de la webradio et vous invite à découvrir les loops de chaque land, chaque zone ainsi que les attractions !
Grands Classiques et Disney-Pixar : ils sont tous là sans exception ! De Blanche-neige et les Sept Nains à la Princesse et la Grenouille, de Toy Story à Là-Haut (et bientôt Toy Story 3) !
Walt Disney World ( et ses 4 parcs à thèmes) et Disneyland California ( et ses 2 parcs) sont là aussi : plongez dans les attractions mythiques de ces parcs tel que Soarin' Over California, Test Track, Splash Mountain, Indiana Jones Adventure et tellement d'autres encore !
Et tout récemment Tokyo Disney Resort est venu rejoindre la programmation ! Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea dévoilent leurs mélodies les plus magiques !!

La Magie ne serait pas entière, sans les Soirées à Thèmes organisées chaque Samedi !! Depuis le début, The Magical Disney Radio vous invite le samedi de 21h à minuit (et parfois 1h du matin) à vivre une soirée musicale thématisée : spectacles, évènements, films, hommages, voyages : découvrez le programme complet des soirées à venir !!

Petit récapitulatif :
Pour découvrir le blog cliquez ici
Pour écouter la webradio depuis votre PC ou depuis internet cliquez ici
Pour découvrir la programmation de chaque jour cliquez ici
Toutes les soirées à thèmes du mois sont regroupées ici !
Si vous voulez contacter l'équipe pour donner votre avis, poser des question ou autre, c'est par ici !


N'attendez plus et découvrez The Magical Disney Radio ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

[webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [webradio] The Magical Disney Radio   [webradio] The Magical Disney Radio EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:22

Bonjour et merci pour le lien Wink

Par contre une simple présentation(ici) avant de faire la pub de ta radio aurait été préférable Smile

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

[webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [webradio] The Magical Disney Radio   [webradio] The Magical Disney Radio EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:17

perso je l'ecoute souvent, en alternance avec radio disney. Elle est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

[webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [webradio] The Magical Disney Radio   [webradio] The Magical Disney Radio EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:31

Rudy a écrit:
Bonjour et merci pour le lien Wink

Par contre une simple présentation(ici) avant de faire la pub de ta radio aurait été préférable Smile

@ très bientôt

Pardon ! je vais me présenter de ce pas !! J'ai complètement oublié les bonnes manières.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

[webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [webradio] The Magical Disney Radio   [webradio] The Magical Disney Radio EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:29

Ta radio est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



[webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [webradio] The Magical Disney Radio   [webradio] The Magical Disney Radio EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:56

Sympa ta radio :hh:
Revenir en haut Aller en bas
SugarCane
Fan Disney

Fan Disney
SugarCane

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2010
J'aime J'aime : 0

[webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [webradio] The Magical Disney Radio   [webradio] The Magical Disney Radio EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:45

Sympa ta radio, ca met dans l'ambiance Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letsknockknees.blogspot.com/
Tom Morrow
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

[webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: L'été débarque sur The Magical Disney Radio !   [webradio] The Magical Disney Radio EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:00

[webradio] The Magical Disney Radio Baniere-pagesB

Bonjour à tous !

Ça y est !! Le programme estival est enfin arrivé ! Et comme une surprise n'arrive jamais seul, voici en quelques lignes toutes les nouveautés :

-Votre Blog change d'apparence ! Nouveau Design plus clair, plus épuré...plus magique ! lol!

The Magical Disney Radio vous apporte un lot de nouveautés :
-La webradio passe en 24h/24 ! Vous ne verrez plus le temps passer ! De jour comme de nuit, vous pourrez vivre non-stop la magie Disney !
-Dimanche devient le "Mix'n'Day" : une journée entièrement musicale et mixée ! Du parc Disneyland aux Films Disney en passant par Walt Disney Studios, Animal Kingdom, Tokyo DisneySea...et plein d'autres encore ! tout cela en mix non stop !
-Egalement, vous l'attendiez, nous l'avons enfin fait : les FILMS Disney débarquent sur The Magical Disney Radio ! Le Dimanche, vous pourrez écouter des sélections musicales des Films Produits par Disney et ses Filiales tel que : Pirates des Caraïbes, Le Drôle de Noël de Scrooge, l'Etrange Noël de Mr Jack, Pearl Harbor, Signes .................. !
-Bien entendu, nous avons ajoutés des nouvelles musiques, parfois exclusives :
Le loop complet du Carrousel de Lancelot
Nous avons remastérisés le loop de Discoveryland pour vous proposer le loop qualité CD !
Les Walt Disney Studios accueillent aussi leur lot de nouveautés à découvrir !
A l'étranger, World of Color rejoint Disney California Adventure, de nouvelles parades sont ajoutés au Magic Kingdom et bien d'autres surprises !
-Enfin, l'équipe a créé 6 soirées à thèmes à ne louper sous aucun prétexte : voyage, découverte, repos sont au programme !

Nous vous donnons rendez-vous sur le blog pour en découvrir d'avantage !

Musicalement vôtre,
Tom Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [webradio] The Magical Disney Radio   [webradio] The Magical Disney Radio EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:36

Merci ^^ bien le nouveau design Wink et bonne programmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[webradio] The Magical Disney Radio Empty
MessageSujet: Re: [webradio] The Magical Disney Radio   [webradio] The Magical Disney Radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[webradio] The Magical Disney Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» webradio qui peu rivaliser avec Radio Disney Club ???
» [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<
» [RADIO] PIXY RADIO LIVE - La première émission de radio hebdomadaire sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
» Radio of the Stars Disney : la radio des films Disney !
» Disney Magical Dice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Vos Blogs et Liens-