AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 buffet a volonté quel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

buffet a volonté quel choisir ? Empty
MessageSujet: buffet a volonté quel choisir ?   buffet a volonté quel choisir ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:06

bonjour j'ai la demi pension plus et nous souhaiton avoir un restaurant buffet a volonté a votre avis new port sequoia lodge ou pizza garden ?
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

buffet a volonté quel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: buffet a volonté quel choisir ?   buffet a volonté quel choisir ? EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:10

buffet new port boff boff au niveau dessert !!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

buffet a volonté quel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: buffet a volonté quel choisir ?   buffet a volonté quel choisir ? EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:28

ce qui est sympa c'est le plaza, au moins , tu restes dans le parc et tu pourras profiter de ta soirée...
sinon, si tu fais une pose, les hotels sont plus tranquille Mad je sais pas facile de choisir silent
Revenir en haut Aller en bas
maudsteveluna
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

buffet a volonté quel choisir ? Empty
MessageSujet: buffet à volonté   buffet a volonté quel choisir ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:18

bonjour je cherche un resto buffet a volonté qui ressemble au sequioa lodge dans les parc ou disney village . merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

buffet a volonté quel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: buffet a volonté quel choisir ?   buffet a volonté quel choisir ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:22

tu as le plaza garden en face du chateau, le rendez vous des stars aux studios, et la grange au disney village....
tu peux également aller dans les hotels, chaque hotel propose une formule buffet!
Revenir en haut Aller en bas
maudsteveluna
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

buffet a volonté quel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: buffet a volonté quel choisir ?   buffet a volonté quel choisir ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:37

ben enfet on a la demi pension le soir au sequioa mais on voudrai ne pas perdre de temps pour alle mange a l hotel alors on veux quelque chose sur place qui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

buffet a volonté quel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: buffet a volonté quel choisir ?   buffet a volonté quel choisir ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:40

moi je prend un bon dej le matin et repas du soir,,cela suffit emplement,,matin,midi,soir,, confused trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Candice Castandet
Fan Disney

Fan Disney
Laurie Candice Castandet

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : MARSEILLE
Humeur : pense a sont prochain séjour
Date d'inscription : 16/07/2016
J'aime J'aime : 0

buffet a volonté quel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: buffet a volonté quel choisir ?   buffet a volonté quel choisir ? EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:10

bonjour je part a disneyland et j ai qu elle que question : 1 j aisite entre le plaza gardens et le restaurant des star .2 je part avec mes amis musulman je voulez savoir le qu elle correspond le mieux ;3 en sachant qu' ils on des enfants de 8 et 11 ans . 4 et mange que halal ou du poisson .5 il y a t' il des buffet a volonté halal 5 on ma parlez du agrabah café que il est halal 6 ses vrais et si oui qu elle et l organisme de certification 7 merci de vaux raiponce:\'^_^\': penseur pink merci mickey
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

buffet a volonté quel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: buffet a volonté quel choisir ?   buffet a volonté quel choisir ? EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:24

Laurie Candice Castandet a écrit:
bonjour  je part a disneyland et j ai qu elle que question : 1 j aisite entre le plaza gardens et le restaurant des star .2 je part avec mes amis musulman je voulez savoir le qu elle correspond le mieux ;3 en sachant qu' ils on des enfants de 8 et 11 ans . 4 et mange que halal ou du poisson .5 il y a t' il des buffet  a volonté halal 5 on ma parlez du agrabah café que il est halal 6  ses vrais et si oui qu elle et l organisme de certification  7 merci de vaux raiponce:\'^_^\': penseur pink merci mickey  

Merci d'écrire avec un minimum de soin pour le français, j'ai du mal a décrypter tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




buffet a volonté quel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: buffet a volonté quel choisir ?   buffet a volonté quel choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

buffet a volonté quel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)
» quel resto buffet des hotels faire le soir ?
» Quel restaurant choisir pendant mon séjour ?
» Quel hotels préférez vous ?
» Quel option choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-