AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 attention a nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 31/08/2009

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:31

moi y a chose que je comprends c'est que tout le monde s'attend que crush's coaster est une attraction calme comme un dark ride alors que non bein c'est logique study
lorsque qu'une attraction a les mots roller, coaster ou mountain attendé vous avoir de la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:50

Franchement, je trouve que pour les petits c'est trop violent. J'ai 18 ans, et y'a 15 jours j'ai fait némo et je criais parfois, alors que la tour de la terreur, que dalle.
Pour moi, némo est plus violent que la tour de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Gerry
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/02/2010
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:28


Pour cette attraction, le plus violent : c'est l'attente avant d'y monter.

Sinon, de bonnes sensations.

Je préfère cette attraction à la Tour de la terreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:35

Si vous voulez le faire, sans attendre beaucoup, il faut y aller dès l'ouverture du studio. C'est ce que j'ai fait, et j'ai attendu 15 minutes alors qu'il y avait une longue queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:23

Mon petit neveu de 6 ans étais foufou quand on y est resortit , sa secoue bien xD et on s'y attendée pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:05

Cette attraction est vraiment géniale. Mais on est fortement secoué. Si c'est votre 1ère fois, vous risquez d'être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:28

C'est sur maryse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soosoo2000
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Soosoo2000

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :)
Date d'inscription : 22/07/2011
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:06

Plus que surprise même, surtout avec la première descente ! Ma soeur arrêtait pas de me dire "ouvres les yeux c'est super joli !" , j'ai gardé les yeux ouverts, oui c'est joli, et oui j'ai crié " je veux descendreeeeeuuuhh" joyeux . Et bien finalement super sensation et j'ai hâte d'etre en janvier pour le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:48

La première fois où je suis montée dans némo, je voyais des enfants en sortir avec un grand sourire.. je me suis dit, ça doit pas être si terrible que ça..
Et bien, je suis sortie de Nemo, malade, et avec un mal de crane qui a duré toute la journée !!

A
Revenir en haut Aller en bas
manouille
Fan Disney

Fan Disney
manouille

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : ile de france
Humeur : a quand la prochaine journée a disney?:'(
Date d'inscription : 28/07/2011
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:56

moi je ne l'ai encore jamais fait, il y a toujours trop de monde a la queue donc j'espère que la prochaine fois je pourrais le faire...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:18

Faut le faire à 10h dès l'ouverture, il y a peu de file. Le mieux c'est d'être là vers 9h30 vu qu'ils ouvrent à l'avance. Ainsi tu peux déjà aller faire la file.
Revenir en haut Aller en bas
calith
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
calith

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : Bientot Halloween *-*
Date d'inscription : 19/09/2010
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:40

Wai mais bon faire une attraction a sensation forte dés le matin ^^' surtout pas aprés le ptit dej' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandland.skyrock.com/
princesse34
Super Fan Disney

Super Fan Disney
princesse34

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : portiragnes
Humeur : joeuse et impatiente lol
Date d'inscription : 25/07/2011
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:23

Ambre a voulu la faire hier, dc on la pas dissuadé du contraire mdr j'avais un peu peur mais tout c'est bien passé, ya juste a la fin où elle a dit qu'elle voulait descendre mais le tour était finie dc nikel lol
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnos
Fan Disney

Fan Disney
Dartagnos

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Orléans - Loiret
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:50

Slt A tous

Je suis accroc a cette attraction et quand je dis accroc c'ets que je susi pret a "gacher" 90 min de mon sejour pour la faire..
Je trouve qu'elle apporte des sensations tres differentes des autres rides.
On est tres vite desoriente dans l'espace car ca va vite, ca descend et stt ca tourne tout le temps.. on est de dos, puis on se retrouve devant une grande descente.. C'est tout simplement genial.
Et puis une grande difference avec les autres rides c'ets qu'on y retrouve surtout au depart, un parallele avec les aventures que vivent Doris et Marin (les meduses, les requins et enfin le courant est australien)

Pour les enfants, il ont tres souvent moins peur que nous car ils sont encore tres inncoent mais il est clair qu'il ne faut en aucun cas forcer a un enfant a le faire et bien lui expliquer les conditions de fonctionnement (obscurite, vitesse, montagnes russes.. etc)

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:32

Dommage qu'il ny a pas de looping comme le RNRC x)
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:28

Tower-Terror a écrit:
Dommage qu'il ny a pas de looping comme le RNRC x)

RNRC n'a pas de looping mais un Cobra Roll (ou Roll-over) et un Corkscrew (une vrille). Le seul looping (vertical loop pour utiliser le terme technique) est celui d'Indiana à Disney.

En faite un vertical loop est une inversion comme les autres c'est tout. On utilise souvent le terme "looping" au lieu d'utiliser "inversion" en faite.


Sinon Crush possède un fer à cheval, c'est un virage incliné à 90°, et cela peu être considéré comme une inversion sur certaines bases même si on n'a pas la tête en bas. Perso je ne considère pas trop ça comme une inversion...

D'ailleurs ce qui est étonnant c'est que Space possède un fer à cheval qui est considéré comme une inversion alors que celui de Crush ce n'est pas le cas. Surement pour attirer un public familial alors que Space est fait pour attirer les fans de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:10

Ah !! ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilydisney2
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Emilydisney2

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:08

Super attraction mais je suis restée coincée dans ma carapace pendant 20 min ce samedi hihi.
Le personnel a été super et tout s'est bien passé pour que je sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:30

Stef La Belge a écrit:

Et bien, je suis sortie de Nemo, malade, et avec un mal de crane qui a duré toute la journée !!

J'ai fait le némo pour la première fois mercredi dernier...j'ai vomit mon déjeuner et j'ai été malade toute la journée, incapable de faire quelques autres attractions de peur de m'achever avant de reprendre le train...je savais que ça secouait car mon mari me l'avait dit mais je ne m'attendais pas à ça. Le fait d'être dans le noir, ça me tuée, mais tourner dans tous les sens...rien que d'en parler, j'ai le mal au coeur qui revient.
Je pourrai dire que je l'ai faites au moins, mais je ne la referai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:37

C'est surtout le fait que ça tourne sur soi-même en avançant qui a dû te rendre malade.

Je le sais car c'est le genre de truc que je supporte moyennement Sad Crush est le seul truc à Disney où j'arrive à avoir un peu la tête qui tourne à la sortie juste après avoir mangé dans la file d'attente (bon loin d'avoir des nausées quand même heureusement puisque je fais une TOT sans attenter juste après Very Happy). Mais j'ai déjà mangé juste avant de faire un tour de la TOT, Space, RC Racer, Indiana, et bien sur des séries de plus de 10 RNRC et aucun problème par contre Razz

Mais je pense que Crush (tout comme Star Tour) est à déconseiller fortement à ceux qui ont le mal des transport facilement ! Et dans le cas de Crush faut se méfier si on a un peu de mal avec ce qui tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:43

Comment peux tu faire autant de RNRC et craindre Crush? Il y a des vrilles dans RNRC non? Mais ça, jamais de ma vie je ne le feraçi, je sais déjà qu'il va me tuer...
Je pense que ce qui me tue le plus c'est l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:02

Il y a un Cobra Roll (double inversion) et une vrille (effectivement donc 3 inversions, mais RNRC c'est cool et ça peut se faire toute la journée sans problème Very Happy

Crush ça tourne alors je me méfie. Mais heureusement ça ne tourne pas assez pour me rendre malade Razz C'est étonnant mais j'ai un problème avec ce qui tourne sur soi-même en avançant et encore plus sur tout ce qui tourne dans plusieurs sens de rotations en même temps. Mais pas sur ce qui va vite (voire très vite^^) et sur les coasters à inversions^^

A Astérix il y a 1 mois j'ai fait les pièvres avec 3 sens de rotations en même temps pendant 30/40 secondes, j'étais super limite de vomir à la fin Sad Bon ok c'était un tour avec beaucoup de rotations de la nacelles et cela n'aidait pas^^

Par contre à l'opposé j'ai fait 2 semaines après Expedition G Force (120 km/h, 62 m de chute avec une inclinaison max de 82° (presque verticale !), G positifs, négatifs et latéraux) et aucun problème c'était génial et je l'ai fait 10 fois dans la journée ! Very Happy Et j'épargne le coaster de 73 m qui va à 130 km/h et le 0-100 km/h en 2,5 sec et les 4 inversions de l'autre un jour avant dans un autre parc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:25

Pourtant une vrille c'est aussi une façon de "tourner" sur toi même non? Enfin, tant mieux que tu puisse profiter de tout sans rien craindre, c'est une bénédiction crois moi!!
Revenir en haut Aller en bas
co08
Super Fan Disney

Super Fan Disney
co08

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : A deux heures de la magie
Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Date d'inscription : 21/10/2011
J'aime J'aime : 0

attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:00

Le mot qui résume cette attraction est la surprise ! On ne s'attend pas du tout à ça !
Après, ça tourne ok, mais pas assez pour rendre quelqu'un malade ...
C'est un pur bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




attention a nemo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention a nemo   attention a nemo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

attention a nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Monde de Nemo 3D
» Nemo le poisson clown
» crush's coasters (Némo)
» Crush's coaster (Némo)
» Recherche peronne monde de Nemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-