AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photos aeriennes ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vriska
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 0

Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:11

Je viens vous demander votre aide a tous.

Je suis entrain de faire un site sur l'attraction moteur...action des studios disney, j'aurais besoin de photos de la construction de l'attraction, les fondations, les décors etc..

Le site est deja en ligne mais en construction il n'y a donc quasiment rien Wink


Moteur...action !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Re: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:48

Bonjour scratch

Il serait préférable de passer par les présentations avant toutes demandes sur le forum !

@ très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
vriska
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 0

Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Re: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:22

désolée c'est un oublis car je viens de m'inscrire sur plusieurs forums et je pensais n'avoir oublier personne, j'y vais de se pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Re: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:30

Tu n'as pas trouver de photo de construction sur le net Question
Revenir en haut Aller en bas
vriska
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 0

Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Re: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:47

ya un peu de tout mais jai pas trouver sur la construction de l'attraction ou alors jai pas utiliser les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Re: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:16

vriska a écrit:
Je viens vous demander votre aide a tous.

Je suis entrain de faire un site sur l'attraction moteur...action des studios disney, j'aurais besoin de photos de la construction de l'attraction, les fondations, les décors etc..

Le site est deja en ligne mais en construction il n'y a donc quasiment rien Wink


Moteur...action !

Merci

vriska a écrit:
désolée c'est un oublis car je viens de m'inscrire sur plusieurs forums et je pensais n'avoir oublier personne, j'y vais de se pas Wink


vriska a écrit:
ya un peu de tout mais jai pas trouver sur la construction de l'attraction ou alors jai pas utiliser les bons mots.


bonjour ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Re: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:10

les photos des construction doivent etre approuvé par le parc pour les SITE INTERNET si les photos ne sont pas de l'auteur même du site et que disney n'est pas approuvé ... tu sera dans l'illégalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
vriska
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 0

Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Re: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:26

mr_polochon a écrit:
les photos des construction doivent etre approuvé par le parc pour les SITE INTERNET si les photos ne sont pas de l'auteur même du site et que disney n'est pas approuvé ... tu sera dans l'illégalité ^^

je suis justement en relation avec les services concernés de disney pour que mon site et son contenu soit approuvé ( mais toujours non officiel ) je compte pas faire n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Re: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:28

sa fait 10 ans que DCP se bat pour etre approuvé donc ton site j'ai des doutes .... les fans sont loin d'être les bienvenue a disney et j'en c'est quelques choses xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Re: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:43

Il existe tout de même une tolérance de la "maison Disney" si bien sur on ne dénigre pas la société et ses parcs ^^ la pub faite sur le net par tous les sites est la bienvenue lorsqu'elle est positive et n'effleure pas les sacro-saints secrets ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vriska
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 0

Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Re: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non EmptyDim 4 Juil 2010 - 4:09

mr_polochon=> j'ai pas pour habitude de mentir ^^

pat57=> exactement Wink

toujours pas de photos a l'horizon je continu a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Re: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:33

J'ai chercher dans mes archives vriska ^^ mais je n'est pas trouver d'image ou de photos de la construction Crying or Very sad
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
vriska
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 0

Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Re: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:24

merci quand même Pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos aeriennes ou non Empty
MessageSujet: Re: Photos aeriennes ou non   Photos aeriennes ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos aeriennes ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos Aériennes
» Photos de 1997 à 1999 "photos château 1997"
» Disney's Hôtel New York
» Disney en HDR !
» le trombinoscope du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-