AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parking moins chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex276
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2009
J'aime J'aime : 0

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:57

Bonjour,

Je post ce message pour vous faire part d'un bon plan dont j'ai pris conscience ce week end de passage au Disney village et que je n'ai pas vu sur le forum, il est uniquement valable pour ceux qui n'ont pas de passeport annuel et qui doivent donc payer le parking du parc.

Le parking Vinci ouvert 24h/24h situé à côté du Studio propose la journée de parking à 8 euros, l'économie est ridicule (4 euros) par rapport au tarif du parking du parc, mais vous aurez à coup sûre 2 gros avantages :

- le temps d'attente pour accéder au parking à votre arrivée, absence totale de queue, puisqu'un simple ticket est à retirer,
- la distance qui vous sépare des entrées des parcs (500 mètres à peine) au lieu des interminables tapis roulants.

Pour ce qui veulent en profiter, il vous suffit de suivre les panneaux disney village/hôtel au lieu des panneaux parcs Disney.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:03

Oui c'est un bon plan ^^ c'est bien ce que j'avais donc compris chez nos confrères de Dcp se serait 8 euro la journée Question
mais avec l'augmentation du parking de Disneyland le Vinci va être pris et blindé très vite

je vais tester a notre prochaine visite car 7 euro de différence c'est appréciable

voici le site avec le plan ^^
http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/parcservice/pages/770803.htm
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:28

et le parking est a l'ombre ...

pas de risque de rentrer dans un four en fin de journée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:14

une voiture à l'ombre c'est appréciable et 7 euro d'économie, ça fait des souvenirs en plus.
mais si ma mémoire est bonne, lorsqu'on a payé, il y a des placeurs qui nous donne la direction à suivre. on a déjà voulu se mettre du coté des bus et on a pas pu. ils ne vont pas nous empêcher d'aller sur le parking vinci ? ou alors c'est pas du tout la meme direction ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:54

ce n'est pas du tout la même direction ^^
va voir le site que je propose plus haut il te donne la direction a prendre il faut aller vers les hôtels
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:19

j'ai regardé ton plan, mais tu sais bien que les femmes n'ont aucun sens de l'orientation !! mdr

par contre, "du coté des hotels" là ça me parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:36

oui tu prends la direction des hôtels et au rond point au lieu de tourner vers les hôtels tu prends la sortie du rond point suivante et c'est tout droit et la vue est superbe en plus tu es face au parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emian
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
emian

Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/03/2010
J'aime J'aime : 0

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:06

et si vous séjournez au DCR ça ne coute que 2€ mickey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:23

scratch DCR Question scratch kezako Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emian
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
emian

Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/03/2010
J'aime J'aime : 0

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:32

Parking moins chère Oops-panneau-confus
davy crockett ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:45

emian a écrit:
Parking moins chère Oops-panneau-confus
davy crockett ranch

joyeux ok j'étais pas réveiller ^^
mais pourquoi le davy crockett ranch un parking est accessible pour 2 euro
Question scratch
et après comment on va sur les parcs Question
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:57

quand on séjourne le parking est gratuit ? non !
Revenir en haut Aller en bas
emian
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
emian

Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/03/2010
J'aime J'aime : 0

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:34

pour notre 1ier séjour au DCR en avril je n'avais pas idée où nous garer pour aller aux parcs!!!Parking moins chère Fly

donc je me suis un peu "plantée" et nous avons atterri au parking Vinci , et celui ci ne nous a couté que 2€/jour penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:43

ha si je te comprend emian comme vous séjourniez au Ranch et que vous êtes allez au parking vinci sa ne vous a couter que 2 euro la journée

pourtant le parking vinci ne fait pas partie de l'ensemble Disney
comment as tu fait pour ne payer que si peu Question il y aurait un tarif spécial pour les résidents des hotels Question
Revenir en haut Aller en bas
emian
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
emian

Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/03/2010
J'aime J'aime : 0

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:50

c'est même 2€ pour 24h!!!
effectivement les résidents payent ce tarif là , et comme l'a dit Alex c'est très près , couvert et pas bondé!!!que du bonheur Parking moins chère Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:54

ok cool alors un bon plan de plus ^^ mais tu dois savoir que le parking Disney est gratuit pour les résidents des hôtels Wink bien sur il est un peu loin des parcs par rapport au vinci ^^ c'est un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
emian
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
emian

Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/03/2010
J'aime J'aime : 0

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:59

mais surtout j'ai réussi à me perdre entre le DCR et les parcs
donc c'était pas super voulu Parking moins chère Girl_haha

ahhhhhhhhhhh quand je sors de ma campagne... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:03

emian a écrit:
mais surtout j'ai réussi à me perdre entre le DCR et les parcs
donc c'était pas super voulu Parking moins chère Girl_haha

ahhhhhhhhhhh quand je sors de ma campagne... What a Face

un mosellan a un autre mosellan Razz ce n'est pas que la campagne ici Very Happy
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:31

Je pense qu'à un certain moment ce parking était à 2€ la journée aussi pour ceux qui ont des passeports annuels, mais je ne sais pas si c'est toujours d'application Question
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:14

viou a écrit:
Je pense qu'à un certain moment ce parking était à 2€ la journée aussi pour ceux qui ont des passeports annuels, mais je ne sais pas si c'est toujours d'application Question

tu m as devancé! Very Happy

donc oui pour les possesseurs d un PA la journée est aussi a 2€

il faut aller faire valider son ticket au guichet dés l arrivée et apres on est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:04

Bien ^^ dans le cadre "j'ai testé pour vous" Razz donc le parking Vinci ^^ pour ceux qui ne connaisse pas ^^ sortie hôtels Disneyland et direction Disney Village Very Happy il est a gauche du village, arriver sur la belle esplanade qui donne visuellement sur l'entrée du parc, photo dans mon tour Wink
bien pour une journée comme il était dit plus haut et pour ceux qui n'ont pas de passeport car 2 euro pour eux la journée ^^ a partir de 9 heures de stationnement c'est considérer comme une journée a 8 euro cheers nous sommes arriver a 9 heure du matin ^^ et le parking était au 3/4 vide ^^ tout de même intéressant le gain de 7 euro a dépenser sur le parc Razz

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:08

donc en fait si je comprend bien , il est beaucoup plus proche que l'"autre parking??

nous on a droit au parking gratuit vu qu'on séjourne au crockett, mais si c'est pour se rapprocher un peu plus de disney et surtout qu'il y est moins de monde sur le parking je préfére payer 2 euros et aller a celui de vinci malade mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:29

celine84 a écrit:
donc en fait si je comprend bien , il est beaucoup plus proche que l'"autre parking??

nous on a droit au parking gratuit vu qu'on séjourne au crockett, mais si c'est pour se rapprocher un peu plus de disney et surtout qu'il y est moins de monde sur le parking je préfére payer 2 euros et aller a celui de vinci malade mur

c'est a toi de voir Wink mais donc tu as un passeport Question
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:18

oui Pat j'ai un passeport fantaisy j'en ai meme deux malade

mais ce que je voulais savoir c'était au niveau de la distance, lequel était plus proche du parc mur amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:21

celine84 a écrit:
oui Pat j'ai un passeport fantaisy j'en ai meme deux malade

mais ce que je voulais savoir c'était au niveau de la distance, lequel était plus proche du parc mur amour

le Vinci s'en contestation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parking moins chère Empty
MessageSujet: Re: Parking moins chère   Parking moins chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parking moins chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche place parc disney pas chere!!!
» Moins 25%
» parking
» Séjour à moins 50%
» Parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-