AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice ! Empty
MessageSujet: Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice !   Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:51

Angelina Jolie, reine du Mal ? Il y a quelques mois, des rumeurs laissaient entendre que l'actrice pourrait incarner la méchante de La Belle au bois dormant, dans un spin-off raconté de son point de vue.

Tim Burton, après le carton d'Alice au Pays des Merveilles au box-office, en signerait la réalisation. Une belle association fantasmée, non ? Aujourd'hui, Angie avoue qu'elle se glisserait volontiers dans ce rôle atypique.

"J'adorerais. C'est tout nouveau et en discussion, mais je l'adorais quand j'étais une petite fille. Tim Burton, la chance de pouvoir travailler avec lui serait extraordinaire..."

Bientôt du concret ?



source : MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice ! Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice !   Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:33

Embarassed j'avais pas vu ton poste ^^

Oui se serait sympa a voir Very Happy
donc on va attendre d'en savoir plus mais Angelina Jolie est une très bonne actrice donc cela devrait le faire en méchante ^^ en plus si c'est Burton qui prend la direction cela devrait être un best ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice ! Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice !   Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice ! EmptySam 25 Sep 2010 - 18:39

Ca pourrait être sympa oui! Smile Je sais pas ce que vous en avez pensé de l'adaptation d'Alice au pays des merveilles par Tim Burton mais moi, en fan de disney et fan de Tim, je n'ai pas été enchantée, pas du tout Shocked Le voir une fois m'a bien suffit, bizarre... J'imaginais quelque chose de mieux, et surtout j'aurais préféré que ce soit la même histoire que dans le dessin animé (Alice petite qui découvre le pays des merveilles) pas "le retour" d'Alice au pays... Si le projet de la Belle au Bois Dormant (super disney au passage I love you ) se concrétise, j'espère qu'il fera mieux... (désolée Tim!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Contenu sponsorisé




Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice ! Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice !   Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jolie collection de sacs dediée à MINNIE la plus jolie
» Ma jolie princesse ...
» Minnie la plus jolie
» Devenir cast member
» Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-