AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 les records cette semaine pour DfC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 12/01/2010

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 6:50

+1 .
Car pour certains , c' est juste trois petits tours et puis s' en vont !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:20

D'accord avec vous ^^ mais c'est toujours sympa de voir "l'intérêt" que peu porter en s'inscrivant de nouveaux forumeurs (bien sur comme sur tous les forums il y a beaucoup d'inscrits et toujours trop peu de participants ...)
Sa montre bien que le forum est bon et que grâce a sa très bonne ambiance fait venir de nouveaux inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:46

+1 avec Pat !Smile

Voici le petit tableau des inscriptions , vous verrez pas vous même !

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Captur11

Comme on peut le voir , les inscriptions ont doubler pour certains mois , même peut être voir tripler pour ce mois si .

C'est toujours bien de savoir que le forum est de plus en plus visiter , Vive DFC

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:50

En tout cas certains pensent comme moi.... pour les inscrits furtifs (ben oui règlement de compte à ok coral..... tu te rappelles Pat57 joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:50

+ 1 Rudy

Moi ce que j'en retire c'est l'intérêt que les gens peuvent porter au forum même si ils ni participent pas ou peu
Cela prouve bien que grâce a tous le forum est conviviale et sympa

oui fredelo joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:57

C'est vrai qu' au départ certains seront juste inscrit pour trouver ou échanger des cartes mur et qui sait, finiront par participer activement à la vie du forum ?

Faudra faire un bilan dans 1 ou 2 mois...

Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:02

fredelo a écrit:
En tout cas certains pensent comme moi.... pour les inscrits furtifs (ben oui règlement de compte à ok coral..... tu te rappelles Pat57 joyeux )

Sa se passera toujours comme ça sur les forums !et je ne parle pas que de DFC , c'est partout pareil ( c'est comme les membres qu'on voit juste avant un séjour , et qu'on ne voit plus par la suite... ) tous le monde n'est pas fan , ils veulent juste des infos . c'est comme les cartes disney ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:40

jveux pas dire sa m'etonne pas ces resultat car c le meuilleur forum qui parle de disney j'ai lomgtemps chercher et j'ai trouver que celui la c'eter le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:00

Rudy a écrit:
+1 avec Pat !Smile

Voici le petit tableau des inscriptions , vous verrez pas vous même !

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Captur11

Comme on peut le voir , les inscriptions ont doubler pour certains mois , même peut être voir tripler pour ce mois si .

C'est toujours bien de savoir que le forum est de plus en plus visiter , Vive DFC

cheers

vous savz pourkoi elle ont doubler car a cause des pa clasic gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:30

C'est un fait jef250 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:45

il faut aussi a nous les anciens du forum donner l envie au nouveau de rester ou de revenir sur le forum,,pas seulement bonjour,bonsoir,,,,apres un sejour,,,quand on fait quelques choses le faire a fond,,s investir pour se que l on aime,,,
on a la chance d avoir un forum ou il y a de vrai personnes,,une joie de partager nos moment a disney,,,de faire plaisirs avec nos TR,,photo,,,et il suffit de voir les reponses des membres tous content ,,,,voila un geste de gentillesse et de bonheur,,cela suffit largement,,,partageons la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:58

Je n'aurais pas mieux dit palou :hh:
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:06

Je trouve votre forum magnifique, les participants se décarcassent pour trouver une réponse à nos questions( je remercie Adelinette pour les prix du SPA), une ambiance conviviale, tout le monde est accueilli comme il est, pas de prise de bec entre les afficionados de ceci ou de cela, que l'on aille une fois, deux fois ou plus aux parcs pas de problème...
Quand à ceux qui n'y ont jamais mis les pieds, c'est l'occasion de les intéressé.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:10

Merci brontosaure Wink bien dit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:58

+1 Palou, tout a fait d'accord avec toi
ca va faire 1 an que je fais parti des votres, au départ parce que j'avais reçu une offre de disneyland, donc je vous ai trouvé, vous avez répondu a mes questions, j'ai passé un agréable séjour, et je suis revenu vers vous pour ne plus vous quitter. parce que je m'y sens bien.
il y aura bien quelque uns des nouveaux inscrits pour qui ça se passera comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:01

Tout a fait mikeyland il en restera peut être certains et on passera de bons moments avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:35

bin moi c sur ji resterai et toc +1 Very Happy

moi jpar ptete a disney dans 15 jours si il fait beaux
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:14

impressionnant pou le mois de novembre et on est que le 14 , ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:30

Je viens d'arriver sur ce forum et je remarque la bonne ambiance conviviale qui y règne ça fait en gros 3/4 mois que je vous lis et puis bon je me suis décidé à m'y inscrire, je le trouve très bien conçu et j'ai été bien accueilli.
C'est vrai que c'est difficile de se faire une place au milieu de tout ce monde, je pense que c'est juste une question de temps il faut prendre nos marques tout doucement Smile


Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:48

Goofy a écrit:
Je viens d'arriver sur ce forum et je remarque la bonne ambiance conviviale qui y règne ça fait en gros 3/4 mois que je vous lis et puis bon je me suis décidé à m'y inscrire, je le trouve très bien conçu et j'ai été bien accueilli.
C'est vrai que c'est difficile de se faire une place au milieu de tout ce monde, je pense que c'est juste une question de temps il faut prendre nos marques tout doucement Smile



pas de soucis, tout le monde est le bienvenue, mais ça se voit tout de suite entre quelqu'un de passage et quelqu'un qui a envie de participer.

Mais bon comme dit le boss c'est le lot de tous les forums.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:54

Et il y a meme des gens qui annoncent leurs départs (oui au pluriel) et qui reviennent,

enfin moi je dis ca, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Contenu sponsorisé




les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les records cette semaine pour DfC   les records cette semaine pour DfC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les records cette semaine pour DfC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Heures de Magie en plus
» Programme des Parades et des Spectacles des parcs
» bonjour et mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2010
» Disneyland Paris, c'est vous! (les castmembers, merci à eux pour toute cette magie)
» Elle déploie ses ailes pour venir se poser dans cette contrée enchantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-