AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel hotels préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

A vous de voter
Disneyland hotel
Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_0127%Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_04
 27% [ 193 ]
New york
Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_0115%Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_04
 15% [ 106 ]
Newport bay club
Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_0119%Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_04
 19% [ 137 ]
Sequoia lodge
Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_0118%Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_04
 18% [ 126 ]
Cheyenne
Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_0110%Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_04
 10% [ 72 ]
Santa fe
Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_016%Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_04
 6% [ 43 ]
Davy crockett
Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_015%Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Sondage_04
 5% [ 43 ]
Total des votes : 720
 

AuteurMessage
mimilafourmi
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2009

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:47

Merci beaucoup pour vos réponses.

en consultant le post-it sur les hotels environnants j'ai vu sur le film de l'explorer qu'il y avait des ventlateur au plafond.
Les chambres ne sont pas climatisées ?
Comme nous y allons en plein mois d'aout il peut faire très chaud donc...
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:16

tout dépend aussi ce que tu recherches....

un simple hotel juste pour toi dormir aprés une journée au parc ou alors un hotel ou tu peux y continuer ta soirée....
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimilafourmi

Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Beautiran (33)
Humeur : Vivement le prochain séjour !!!
Date d'inscription : 10/05/2009
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:54

J'ai reservé des entrées par vente privée et donc nous rallongeons notre sejour chez mickey.
Donc en fait je cherche un hotel trés près de Disneyland assez confortable pour que le choc après le NPBC soit minimum.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:45

Kyriad :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:14

chanteloup +-70€ /nuit déj compris

moins de 10min en voiture

www.hotel-chanteloup-brie.federal-hotel.com
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:35

+1 avec exoboss le chanteloup est tres bien et u as le petit dej de compris dans le prix
Revenir en haut Aller en bas
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : oise
Humeur : joyeuse et féérique
Date d'inscription : 30/03/2011
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:22

Bonjour

Alors nous nous avons testé ...

l'Explorer en les16/17 aout 2010 : RAVIS !! superbe décor, resto excellent avec Buffet à volonté le soir et au petit déj très très copieux,
Hotel peu bruyant, des jeux pour les enfants, décors de bateau et la piscine un régal...juste que le bateau qui fait des vagues n'est ouvert qu'à partir de 18h..pas le reste de la journée, on a fait sans mais on l'a loupé ...mais vraiment ravis ...

Le Marriott's village (en passant à chaque fois par le site booking.com) ; ce sont des petites maisonnettes très équipées .... machine à laver, cuisine entièrement équipée. lave vaisselle, four, micoronde etc....., nous avions loué les 4/5 décembre 2010 pour 6 adultes 209€ chaque couple ayant sa chambre, sa salle de bain, ses toilettes - TV dans chaque chambre, dans la salle à manger.... je n'ai pas vu encore si il y a un post avec les photos des hotels, je poserais les miennes si il y a....
Très contents également de la piscine avec sauna, hammam, même si comme on y est allés très tot (7h30^^) l'eau était un peu fraîche encore..... mais un super accueil, une mini supérette pour les petites courses du petit déj car pas de resto mais un bar où on peut manger aussi.....

Le Circus les 26/27 février...
bel hotel, thème sympa mais nous avons été quand même déçus. Le restaurant est à la carte et reste assez cher (15€ menu enfant pour des nuggets de poulet ça fait cher !!) . la piscine a une pataugeoire sympa avec petit toboggan. mais l'eau était froide ...et tout y est cher ... le bar où le verre e whisky avoisine les 10€, la partie de billard les 4€....
mais la chambre était très agréable, le coté lit des enfants séparé par le rideau est très sympa !

Le prochain dont je rêve......le Dream Castle, en attendant de faire LE disney hotel
Revenir en haut Aller en bas
r0r0r
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
r0r0r

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Charente
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 06/05/2011
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:04

j'ai fait le newport bay club,le sequoia et le new-york et j'ai adoré les trois.
J'ai toujours hésiter a aller au cheyenne je ne savais pas trop si il était bien ou pas.
Et puis bien sur le disneyland hôtel...si je gagne au loto
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:37

bon ,il ne nous reste que le cheyenne et le disneyland hotel à tester, et pour l'instant je dirais que mon préféré c'est ......en fait j'en ai un pour l'hiver et un pour l'été l'hiver c biensur le sequoia si chaleureux , qui sent bon le sapin , un bon petit feu de cheminé le soir et c trop bien et là je reviens du newport qui est tres sympathque une croisière en pleins disneyland c plutot sympa, tres jolies moquettes , des couleurs fraiches et j'adore les fenetres (va savoir pourquoi ??) mais je l'aime bien j'aimerais tester en automne le cheyenne et début d'année prochaine j'aimerai si les finances sont bonnes tester (l'hotel rose)
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:57

N'en n'ayant testé que 3, je me base sur mon préféré, cela dit, je ne désespère pas de tester le DLH un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:42

Voté.

J'en ai testé que 2.

Le cheyenne (que nous adorerons) et le Disneyland hotel (Le must du must,du must Laughing )

Donc j'ai voté le disneyland hotel qui à été LE séjour le plus exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:14

Sur les trois que j'ai fait, niveau ambiance de décors c'est le Cheyenne qui m'a le plus ravit... d'autant plus que c'est le tout premier hôtel Disney dans lequel j'ai dormi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:23

Jasmina a écrit:
Je ne connais que le Cheyenne et Le NewPort !!!
Sans hésiter le NewPort, j'adore l'ambiance, la déco, Le personnel super sympa, nous étions au 1er donc près de la piscine et de la salle de jeu =D
Mais j'aime beaucoup également le Cheyenne Wink
Et nous voudrions tester pour septembre le Sequoia Smile

merci de changer la couleur d ecriture en bas de page merci
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:11

je suis trop deg ... Twisted Evil je viens de refaire une simul sur les dates de mon séjour, pour voir ce qu'il restait de dispo, et bien je vois que le newport est maintenant dispo à mes dates avec chambre vue lac , alors qu'il y a quelques semaines y avait plus du tout de dispo :Grr: rahhhhhh la haine mur
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad pffff trop rageant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:16

ah ouais la franchement , j'ai la haine qui me monte, surtout que voulais vraiment aller à celui là au depart .. bouh ca m'enerve j'aurais pas du regarder .. et je suis sure que pour le prix du new york j'aurais pu avoir l'admiral floor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:30

bon toute manière je peux pas modifier et puis je serais encore plus prés du village lol! je vais pas me plaindre non plus malade allez zouh on oublie ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Cowboy du Cheyenne
Fan Disney

Fan Disney
Le Cowboy du Cheyenne

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Hotel Cheyenne
Humeur : heureux de vivre
Date d'inscription : 18/05/2011
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:39

Certes j'adore le luxe DLH,mais mon choix ce porte à 250% pour l'hotel cheyenne car il rappelle frontierland l'atmosphère cowboy un hotel proche de la nature et une bonne ambiance aussi bien on stage que backstage. Very Happy un hotel convivial, chaleureux, et qui nous replonge dans les westerns. Mes collègues de travail m'appelle John wayne...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:26

Alors, j'ai testé le Santa Fe ( 3 ou 4 fois, je sais plus trop..) et rapport qualité prix, vraiment très très bien.. J'ai eu la chance en 2009 de bénéficier d'une super promo pour 3J au New York et j'ai vraiment adoré !!! L'année passée on a testé le Davy Crocket mais boff.. Et cette année on teste le Séquoia.. On verra ce que ça donne.. et puis les autres séjours étaient dans des hôtels partenaires mais je sais pas pour vous, mais pour nous les belges, le Santa Fe est moins cher que les hôtels partenaires!! Maintenant, je désespère pas de tester au moins une fois le Disneyland !!!
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:17

moi j adore le new porte il est génial j'aime vraiment l ambiance croisière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:18

Personnellement j'ai adoré le New York, qui paraît certes un peu froid mais dont le service est génial ^^
J'aime bien l'ambiance 'States', et puis quand tu arrives le portier t'ouvre, tout ça tout ça...

En seconde place il y a le NewPort, qui est vraiment beau et convivial Smile

J'aime également le Cheyenne et le Santa Fé pour leurs thèmes vraiment aboutis ^^

En revanche j'ai été quelque peu déçue par le Sequoia, qui certes est familial mais qui manquait un peu de... magie.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:55

Moi j'ai voté pour le Séquoia qui reste pour moi le meilleur après avoir testé le newport et le santa fé. Je part souvent en hiever à Disney donc le soir quand on rentre après une bonne baignade on se cale devant la cheminée bien au chaud avec un petit chocolat chaud ou cocktail.

Vraiment le pied cet hôtel!!!!! :hh:
Juste magique!!!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:18

quand c est comme ça tu edite ton message,,,en clair tu reviens sur ton premier message,,pour le rectifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:36

Ah d'accord merci Very Happy

Je suis pas une grande pro pour ce genre de truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:41

ichigo6 a écrit:
Ah d'accord merci Very Happy

Je suis pas une grande pro pour ce genre de truc Razz

c est pas grave,,sinon nous sommes la aussi pour t expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Gia Linh
Fan Disney

Fan Disney
Gia Linh

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 22
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/07/2011
J'aime J'aime : 0

Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:42

moi j'ai encore jamais loger dans l'hotel disneyland j'aimerais bien y aller un jour mais aussi dans une chambre mickey mouse penthouses quelleq'un s'est comment ou sur quelle site je pourais réservée un chambre mickey mouse penthouses svp merci minnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel hotels préférez vous ?   Quel hotels préférez vous ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel hotels préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel resto buffet des hotels faire le soir ?
» Quel est votre classique disney préféré
» Laquelle préférez-vous?
» que preferez vous au disney village?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-