AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 19/03/2009

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:41

merci caro c est superbe ton tr amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:49

oui deja presque la fin malheureusement :triste: ça passe vraiment vraiment trop vite :Grr: mais bon qu'est ce que ça fait du bien d'y retourner :rire: d'ailleurs mon petit compte à rebours me manque je l'aimais bien finalement :triste: malade
Bon aller j'arrete de dire des betises et je continu un peu ma dernière journée mais j'avais vraiment le cafard à l'idée de rentrer donc j'ai pris beaucoup moins de photos desolé Sad mais j'en ai quand meme pris quelques unes vous inquietez pas :hh: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0665
Bon il est deja 9h30 et il y a de plus en plus de monde Marine se decide enfin à faire Peter Pan cheers et Manon est vraiment décidé à faire le train de la mine ça fait des mois qu'elle m'en parle donc on va lui faire plaisir :hh:
On a les fast pass de l'hotel qui nous permette de passer directement dans la file fast pass quand on veut ça j'avoue c'est genial on s'en ai servi tout le long de notre sejour pas besoin de passer par la borne :hh: mais il faut attendre 10h30 pour les utiliser scratch mais j'aimerai aussi faire BTM avec Manon on decide qu'elle le fera une fois avec Papa et si elle se sent on utilise le baby switch et elle y retourne avec moi :hh:
On décide donc d'aller attendre qu'ils ouvrent pour se diriger tranquilement vers BTM comme beaucoup de monde d'ailleurs affraid mdr malade
Puis quand ça ouvre bien sur tout le monde se met à courrir enfin pas nous on a pas besoin de passer par la borne et puis avec mon pied pas possible d'aller plus vite No donc on ballade en attendant et on decouvre le village de pocahontas bon c'est pour les tout petits mais les filles se sont bien defoulées pendant 15 minutes et on a trouvé ça sympa et en plus à cette heure là y'avait personne :hh: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0659de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0660de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0661de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0662de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0663
Bon ben voila il est l'heure pour ma grande princesse d'aller enfin faire BTM penseurde retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0664 et Mr ronchon de me sortir sa phrase qui tue :Grr: j'espère que c'est pas trop impressionnant pour elle si c'est pour qu'elle ressorte en pleurant merci de me faire culpabiliser comme ça juste avant Evil or Very Mad Mais Manon est vraiment decidé à le faire par contre Marine veut absolument faire Peter Pan dilemme scratch Bon tant pis on decide de se separer au pire on ira aux bornes avec Manon et on le fera toutes les 2 plus tard je fais un gros calin à ma grande princesse avant de les laisser en croisant les doigts pour que ça se passe bien sinon j'ai pas fini d'entendre Mr ronchon je pense mdr
Et moi et Marine on utilise notre fast pass pour Peter Pan qu'elle a adorée et moi j'etais ravie de refaire enfin cette attraction c'est toujours aussi beau penseur et en sortant on est rejoind par mon homme et Manon qui me dit Maman j'ai eu un peu peur quand meme :triste: je la regarde et lui demande si elle a pleurée elle me dit que non ensuite je lui dit qu'on attendra qu'elle grandisse un peu pour le refaire et elle me regarde avec les sourire en me disant mais non maman j'ai adorée je veux le refaire je veux le refaire c'etait trop bien joyeux bon ok ça sent a tentative de Mr ronchon pour me faire culpabiliser scratch mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est qu'elle s'est eclatée cheers
On decide de faire le pays des contes de fée encore une fois avant de partir et avant qu'il y ai trop de monde aussi Manon voulait absolument le refaire minnie puis it's small world aussi passage obligé et toujours aussi magique à chaque fois penseur
j'essai de repasser trés vite pour la suite et aussi la fin de mon TR déso amour
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:01

Sympa la découverte de BTM de Manon ! Dommage dans quelques années tu aura droit à toutes les autres attractions à sensations à faire avec elle maintenant, Bonne chance Razz

Sinon si tu veux tu peux remettre un compte à rebours encore plus long si tu aimes bien ça s'attendre plus de 6 mois Razz Enfin même moi qui a un côté mazo assez développé je ne trouve pas ça sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:30

Merci Caro pour ton super TR :rire:

Pas beaucoup le temps de poster pour le moment, mais je suis vos aventures de près, dès que j'ai 5 minutes je viens voir s'il y a une suite joyeux malade

C'est comique ce chassé-croisé avec Adelinette :hh:

Et la robe de Belle penseur on fait pas la même taille adulte??? :triste:

Encore une fois, superbes tes princesses blue

amour
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:04

joyeux Rem10 quelques années elle va pas attendre jusque là elle a deja commencé a regarder crush en me disant et celui là je peux le faire affraid ça promet lol!
joyeux Viou non désolé je pense qu'ils fassent la meme robe pour les adultes c'est bien dommage d'ailleurs et nous alors :Grr: malade
merci encore pour vos messages amour je finis mon café et je met la fin de mon TR ce matin et oui deja la fin déso
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:42

sympa ce vip fastpass, c'est pratique surtout pour BTM, y a tooujours un monde fou!!
et tu peux l'utiliser qu'une fois??

peter pan, c'est vraiment magnifique comme attraction, on a l'impression de voler de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:50

caronoune a écrit:
joyeux Rem10 quelques années elle va pas attendre jusque là elle a deja commencé a regarder crush en me disant et celui là je peux le faire affraid ça promet lol!

Bon bah Crush (1m07) la prochaine fois alors, puis RNRC (1m20) la suivante Very Happy Après Space (1m32) et plus tard Indiana (1m40)^^ Amuse-toi bien et Bonne chance Razz

Sinon elle aurai déjà pu faire la TOT vu qu'elle peux faire BTM, tu aurai pu l'y accompagner, ça aurai été drôle Razz


Viens à un meeting, elle pourra découvrir tout ça avec les autre si tu ne veux pas y aller^^ En plus comme ça quand tu retournera avec elle t'aura pas le choix elle voudra les faire et tu va devoir y aller vu que personne pourra l'accompagner à ta place Razz



Sinon Clochette j'avais un peu (ou beaucoup^^) plus l'impression de "voler" dans "The Monster" (vu qu'on a les pieds dans le vide pareil) que dans Peter Pan, crois-moi Razz Par contre accroche-toi bien si tu y va ça bouge "un poil" plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:56

Il est deja presque midi :triste: et oui deja déso on decide de se poser derrière le moulin à fantasyland sur une petite table avec toujours un beau sunny qui ne nous quittera pas de la journée penseur et avec les musiques de disney qui passent juste derrière nous sur un haut parleur.
Les filles commencent a esssayé de deviner de quel dessin animé il s'agit et Marine nous a bluffé elle a presque tout trouvé elle va devenir aussi accro que moi si ça continu joyeux malade
Puis ensuite on ballade dans le parc avant de se diriger vers les studios pour l'aprés midi de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0555de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0556
Dernier petit coucou au chateau penseur et grosse boule au ventre :triste: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0557
On passe par les arcades avant de sortir et là mon homme decide de faire une pause pipi pendant que nous on entre dans une boutique choisir un cadeau pour sa petite nièce avec les filles et là je vois le chapeau de minnie sur lequel Marine avait flashée depuis le premier jour penseur je sais bien que Mr ronchon avait dit qu'elles en avaient assez comme ça mais quand meme un petit souvenir de disney c'est pas grand chose joyeux tant pis je previens Mr ronchon que je veux leur offrir un petit cadeau avant le depart bon sur le coup il a boudé mais tant pis :Grr: ça me faisait trop mal au coeur de les laisser repartir sans rien non mais Evil or Very Mad
Je m'approche des filles et leur dit qu'elle pouvait choisir le cadeau qui leur plaisait dans la boutique :hh: Marine trop contente se jette sur le chapeau joyeux je m'en serais pas douté lol! et finalement sa soeur avait aussi flashée sur le meme chapeau donc elle ressortent toutes contentes avec leur chapeau sur la tete minnie
On va finalement aux studios et on fait un tour on regarde les horaires de stitch que les filles voualient refaire et play house disney on a un peu de temps on ballade et on passe devant RNRC joyeux ça m'a fait penser à un membre du forum je pense que vous savez de qui je parle joyeux mais il etait en panne c'est dommage lol! et oui de toute manière j'aurai pas pu le faire mon frère s'etait fait un lumbago une semaine avant notre arrivée donc il n'a pas pu nous rejoindre a disney comme prévu déso donc pas de sensations fortes cette fois ci pour Caro (enfin si le RC racer joyeux grace a vinh et audreii je m'en souviendrai de ma rencontre Evil or Very Mad mdr je plaisante bien sur j'ai vraiment passé un merveilleux moment avec vous 2 et j'espère vous revoir bientot :hh: vous etes vraiment adorables tous les 2 amour amour )mais promis la prochaine fois j'essayerai le Rnrc enfin je pense lol! et la tour aussi :hh: n'est pas Celine84 joyeux
Ben voila arrive l'heure de stitch mais là grosse deception pour les filles la seance est complete déso tant pis on l'aura fait au moins une fois on essai d'aller à la seance de play house disney mais là aussi complet decidement :Grr: les filles sont un peu deçus Sad mais apres la prochaine seance est vraiment trop tard puis on se place pour voir la parade Stars'n Cars toujours aussi belle cette parade penseur mais j'ai pas pu prendre de photo ni mon homme on avait les filles dans les bras pour qu'elles puissent voir le spectacle car il y avait beaucoup de monde l'apres midi Sad ensuite je reçois un texto de vinh qui vient nous faire un petit coucou avant notre depart Very Happy on papote 2 minutes puis on doit malheureusement se quitter car on devait aller chercher les baggages et direction la gare déso donc gros bisous à vinh amour et on file vers l'hotel une dernière fois avant le depart
les filles en mode pourquoi on doit partir maman :Grr: ben oui je sais moi non plus j'ai pas vraiment envie mais bon :triste: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0710de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0711
Manon qui s'amuse à me prendre en photo avec son chapeau joyeux de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0712on profite encore quelques instants de l'ambiance du DLh il est vraiment trop trop beau cet hotel penseur et l'odeur penseur bon aller on a tout recuperer direction la gare déso gros coup de cafard surtout pour Marine qui fini par se mettre à pleurer elle voulait encore dormir dans le chateau rose c'est comme ça qu'elle appelle le DLH:joyeux:
ON arrive à la gare et la 10 minutes de retard ça commence :Grr: en plus on a une correspondance à marseille de 15 minutes affraid joyeux ça promet surtout avec mon pied petite photo dans le train je crois que Manon n'avait plus envie d'etre prise en photo mdr de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0715 mais alors plus du tout joyeux
de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0714et Marine j'en parle meme pas elle est toujours aussi contrariée d'etre parti donc elle boude les photos sympa les filles mdr de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0716
aprés 4heures de train et toujours 15minutes de retard nous voila enfin à Marseille et bien sur on rate la correspondance :Grr: mur mur on prend le TER suivant et là le train avant nous tombe en panne en plein milieu de la voie affraid mur mur resultat on arrive à Toulon à 23h30 au lieu de 22h et Marine qui a fini par s'endormir dans mes bras epuisée joyeux de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Imgp0717
et voila la fin de notre sejour :triste: mais malgrés ce retour assez mouvementé on en garde un magnifique souvenir les filles sont revenues avec des souvenirs plein la tete et de magnifiques photos penseur et de magnifiques chapeaux joyeux et on a qu'une envie c'est d'y retourner trés trés vite bounce bounce malade et encore merci à tous de m'avoir lu et pour tous vos commentaires amour amour


Dernière édition par caronoune le Jeu 9 Sep 2010 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:12

Merci pour la fin de ton TR ! Toujours dommage de partir du parc... Surtout après ce séjour magique au DLH !!

Donc tu n'a toujours pas testée RNRC^^ Et je suis sur que la panne c'est une fausse excuse, tu n'y serai pas allée même si ça fonctionnait Razz A force je vais devoir aller au parc le jour où tu ira pour te motiver à y aller^^

Bon t'a fait RC racer c'est déjà un bon début donc ça va passer pour cette fois-ci Very Happy Mais pas la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:19

t'inquiete pas REM la prochaine fois elle vient avec moi, elle echapera pas aux attractions à sensations .. de toute façon je les ai toutes faites maintenant ..

donc maintenant elle a plus le choix mdr

Merci Caro pour ta fin de TR et toujours aussi triste de devoir partir ..

Mr Ronchon un peu casse pied tout de meme.. j'en connais un pareil .. t'es sure qu'ils sont pas freres ??? lol!

enfin bref heureusement que les mamans sont là quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:22

celine84 a écrit:
t'inquiete pas REM la prochaine fois elle vient avec moi, elle echapera pas aux attractions à sensations .. de toute façon je les ai toutes faites maintenant ..

Bon bah je compte sur toi pour lui faire découvrir toutes les attractions à sensations alors Very Happy


De toute façon elel a déjà fait RC Racer et ce n'est pas la plus calme de toute (d'ailleurs du coup c'est pas, mal !!^^) je trouve alors ça devrai aller^^
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:15

oui Clochette j'avoue c'est super le vip fast pass qu'on a eu avec l'hotel disney par contre il ne marche qu'une seule fois par jour malheureusement :triste: mais c'est deja pas mal car on l'utilise quand on veut sauf en debut d'aprem je crois donc on s'est pas privé :hh:
joyeux Celine qui sait ils sont peut etre frère et ils nous ont rien dit :hh: mdr
Promis la prochaine fois j'echapperai pas aux sensations fortes et j'espère vraiment qu'on pourra y aller au meme moment Celine84 :hh: 2 filles du sud en combi de ski dans la Tour en plein mois de décembre ça peut etre sympa aussi comme photo joyeux malade amour
joyeux Rem10 oui j'ai vraiment pas commencé par les plus calme tu peux le dire avec le space l'année dernière affraid et le RC racer affraid cette année je pense que ça devrait aller je commence à etre rodé maintenant mdr par contre compte pas sur moi pour en faire 20 d'affilés ça ce sera pas possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:37

un superbe séjour ^^ de très jolies photos et un très bon récit merci

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:19

merci caro pour ton superbe tr j ai passé un tres bon moment à te lire amour
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:43

caronoune a écrit:
par contre compte pas sur moi pour en faire 20 d'affilés ça ce sera pas possible lol!

Déjà 1 ça sera bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:40

Aaaah génial se TR Merci Caro Smile

amour
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:30

Merci pour ton TR il est superbe.... j'adore tes filles elles sont trop belles et puis la derniére photo de marine qui boude dans le train à croquer....bref
C'est vraiment rigolo qu'une petite fille te demande le sequoia lodge...
merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:33

bonsoir Conchita,

je viens de lire ton TR dans son intégralité

il est super, merci . Smile

j'ai été tres heureux de t'avoir rencontré, ainsi que Christophe et tes filles.

la prochiane fois n'oublie pas de me présenter Amélia. Smile

sinon pas de meeting.

Biz et a une prochaine fois ( a disney ou dans le Var )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:31

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Kdd_ti11

Pour ton super TR, d'avoir partagé avec nous ces moments de bonheur et tes superbes princesses penseur

C'est vrai que le moment du départ est toujours assez pénible :triste: mais bon, on n"a pas le choix ...

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
lluria
Fan Disney

Fan Disney
lluria

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Paris/Charleroi
Humeur : je veux y retourner !
Date d'inscription : 07/08/2009
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:50

Merci beaucoup pour ce TR cheers

J'ai tout lu en integralité , merci beaucoup tu nous as fait rever amour

magnifique séjour !
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:18

Merci encore pour ton tr !
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:36

merci à tous pour vos messages ça m'a fait vraiment plaisir amour amour j'ai aussi passé un super moment à ecrire mon TR j'avais l'impression de revivre mon sejour penseur maintenant j'ai qu'une hate c'est de remettre un nouveau compteur il me manque déso malade joyeux
euh phéphé merci pour le conchita au fait :Grr: mur mur nous aussi on a été super content de te rencontrer amour et Amelia si ça se trouve j'aurai meme plus besoin de te l'emmener :Grr: :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:54

Merci pour ce TR très complet Caro Wink

Tes filles sont super mimi Very Happy , ahhhhh le DLH qu'il est beau quand même penseur

merci

Ps: Mr ronchon n'était pas si ronchon que ça , j'ai vu plusieurs sourires sur les photos ( c'est toujours les hommes avec vous les filles , Non Mais !!!! ^^) tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:25

merci Rudy ah le DLH on etait vraiment comme dans un reve dans cet hotel penseur
joyeux mais oui Mr ronchon a quand meme fait des sourires il en a profité lui aussi :hh:
et oui c'est toujours les hommes d'abord nous on est parfaite joyeux rhooooo ça va je plaisante mdr quoi que mdr ok ça va je sais je sors joyeux


Dernière édition par caronoune le Dim 28 Nov 2010 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:30

la femme parfaite n existe pas sinon dieu aurait pas crée l homme lol! lol!

bon ben je sors aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
erwanmanon
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
erwanmanon

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : seyne les alpes(04)
Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre
Date d'inscription : 14/09/2010
J'aime J'aime : 0

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 7:57

super recit hate d'etre au mois de novembre j'ai reserver le meme hotel et les meme repas mais j'évte de trop parler pour pas que ma fille manon lise du fais qu'on leurs fais la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel    de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour de notre sejour féerique au disneyland hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre sejour de reve aux disneyland hotel le 16 et 17 fevrier 2011
» Tr:Notre séjour féerique parmi les rennes et les chiens de traineau......
» Nous voici de retour de notre merveilleux séjour..
» Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC
» TR de notre séjour en amoureux 25 et 26 février Hôtel New york ESC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-