AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Demande d'aide pour une lettre de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elevebacprosen
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 0

Demande d'aide pour une lettre de motivation Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour une lettre de motivation   Demande d'aide pour une lettre de motivation EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:55

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’un peu d’aide pour écrire une lettre de motivation pour un stage chez DLRP.

En effet, dans le cadre de mes études, je suis amener à effectuer 2 stages afin de « découvrir le monde professionnel ».

J’ai un bep électrotechnique et, actuellement, je suis en première année de bac pro sen (système électronique numérique) (3 ans)

J’aimerais bien travailler chez DLRP après mon bac pro dans les métiers de la maintenance électronique (ou, pourquoi pas être électromécanicien).

C’est pour cela que je souhaiterais effectuer mes 2 stages que je dois faire cette année chez DLRP afin de découvrir les métiers de la maintenance électronique, les contraintes liées à ces différents métiers, les avantages etc …


Les dates de stages sont les suivantes :

- le 1er : du 24 janvier 2011 au 18 février 2011
- le second : du 2 mai 2011 au 27 mai 2011


Je dispose du permis de conduire et d’une voiture et j’habite à 45 minutes de DLRP donc je pourrais y aller facilement sans être en retard.

Je suis une personne très motivé et avec de l’ambition.



J’ai essayer d’écrire une lettre de motivation, mais je ne la trouve pas concluante.


Voici ce que j’ai écrit :

Citation :


Madame, Monsieur,