AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 week end magique en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:03

Vendredi soir : les mamies arrivent (ma mère et ma grand-mère, effervescence dans la maison bounce
22h au lit, je ne voudrais pas partir trop tard et en profiter à fond. Minuit j'ouvre les yeux, ben zut alors il est bien trop tôt. partagée entre la joie de retrouver Disneyland et la culpabilité de laisser les filles (qui elles sont ravies d'être avec les mamies) impossible de de fermer l'oeil. En plus je ne peux m'empêcher de penser qu'il pourrait nous arriver qqc sur la route et je culpabilise en core plus pour les filles:pale: J'essaie de chasser toutes ces mauvaises pensées et je regarde l'heure 3h30 : si on part à 4h on y est à 7h30 allez hop debout Very Happy Je réveille mon homme qui me traite de folle Evil or Very Mad pas grave rien ne peut me mettre de mauvaise humeur aujourd'hui.
Et nous voilà parti à 4h petante Very Happy Je conduits évidemment puisque c'est moi qui ai décidé ce départ aux aurores. le ciel est rempli d'étoiles, ça me rappelle un certain classique flower

Une petite pause café, essence : tellement je suis dans la lune que je dis au revoir au Monsieur de la station et on sort : sauf qu'il nous court après et nous demande si on a l'intention de payer notre plein Embarassed Je me confond en excuses mais il n'a pas vraiment l'air de me croire.

Bon c'est reparti : à 7h les premières pancartes : je ne tiens plus minnie et quelques minutes plus tard nous voilà enfin dans le hall du Séquoia. Tout le monde à l'air bien endormi la dedans mdr On trouve quand même un Cast qui nous accueille, je lui fait comprendre que je connais relativement bien le fonctionnement et que s'il peut me donner mes pass je serai ravi mdr
Nous voilà munis du fameux sésame et c'est tout juste si je ne cours pas juqu'aux Parcs. Ca y'est la musique, le décors, le DLH : je me sens drôlement bien minnie
Ca commence bien : nos pass sont démagnétisés mur on arrive enfin à rentrer et direction Fantasyland.
Buzz : on n'a jamais fait alors on tente! Score de misère pour moi, mon homme se moque alors on recommence, et puis encore une fois et j'atteinds 45000 : je suis trop forte joyeux
Bon je ne vous donne pas son score..
puis Peter pan : j'adoooooooooooooooore Ensuite Dumbo : on se sent un peu vieux dans la file d'attente :hh: mais je trouve la vue de là haut trop belle. En plus le soleil nous fait l'honneur d'être de la partie: petit tour bien romantique I love you
On arrive devant Space Mountain moi c'est niet! Je t'attends! Chouette, Monsieur revient avec un grand sourire : bon week end en perspective mdr
C'est pas le tout mais on aurait bien un petit creux : direction Main Street où on s'attable devant un muffin myrtille et un beignet Mickey
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:28

je te comprends, l'anxièté ca peut pourrir la vie!!!

miam miam un muffin !!
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:32

On décide alors de faire un tour aux studios. Comme on ne l'a fait que rapidement jusque là on décide de se balader et de regarder tous les détails des décors. on fait un tout à Toy Story : magnifique! mais les temps d'attente sont affraid entre 60 et 90mn, et une file pour les fastpass affraid il est midi on se dit qu'on va aller manger et on verra après. direction Mc do pour limiter les frais à midi. Sur le chemin du Village une association organise une rencontre de voitures de collection : corvette, chevrolet, ford..une centaine de voitures mon homme qui est un passionnée n'en perd pas une miette. Je me dis que j'ai vraiement bien choisi ma date:minnie:
en arrivant au Mc Do stupeur il y a dèjà un monde Mad on se met dans le file et 40mn plus tard nous voilà munis de nos menus, à emporter car mon homme va me faire une crise s'il doit se mélanger à la foule stich Le soleil est toujours là et un banc nous attend devant le lac. Quelques oiseaux nous accompagnent et nous leur jetons morceaux de pain et de frites qu'ils semblent bien apprécier.
14h on va voir à l'hôtel si notre chambre est prête : yeeeeeeeeeeeeees! On monte, on se dirige tout au fond du couloir, une porte mène à 2 chambre dont la notre. On ouvre la porte et là : superbe chambre rénovée, lit king size, la chambre fait un angle donc nous avons 4 fenêtres pink
cerise sur le gateau : une demi bouteille de champagne dans un seau avec 2 flutes, pièces en chocolat et petit mot du manager nous souhaitant un bon séjour amour on est aux anges et on se décide à faire une petite sièste afin de mieux profiter de la fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:33

clochette a écrit:
je te comprends, l'anxièté ca peut pourrir la vie!!!

miam miam un muffin !!

ah ça oui et je n'arrive pas à faire autrement déso
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:34

génialllll, le champagne, c'est vraiment love love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:36

Super TR

Vivement la suite.

Tu aurais des photos de ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:05

Super un petit week end en amoureux penseur trop sympa "même" si la 'culpabilité' ^^) sa fait tout de même du bien de se retrouver :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:28

wha chouette début de séjour... loool pour l'essence par contre xD tellement en train de rêver qu'elle en oublie de payer trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:08

Merci pour ce début de TR !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:17

cheers bon TR et les photosssssssss affraid lol!


pauvre pompiste,,,, lol! de justesse pour ton essence mdr
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:51

Bon voilà les seules photos que j'ai, prises avec mon portable car on a perdu l'appareil pendant nos vacances au mois d'août (et avec tous les souvenirs de cette semaine de vacances:mur:


week end magique en amoureux Img00312
week end magique en amoureux Img00313

je continue :
réveille à 15h et si on allait faire un tour à la piscine? on se change et c'est parti! La piscine du Séquoia est vraiment superbe : des bulles, une cascade, un toboggan dans lequel on s'est amusé comme des fous (enfants????????????? mdr ) puis petite séance de jacuzzi, on sèche gentillement au soleil puis petit tour dans le hammam mais chacun de son côté puisqu'ils se trouvent dans les vestiaires :triste:
Retour dans la chambre pour se changer et direction le parc.
Là ce que mon homme adore : boutiques :hh: enfin il est plutôt cool quand même. Je crois qu'on les a toutes faites mais ça valait le coup : ça fait rêver. Mais bon on fait juste un repérage pour décembre car notre grande adore tellement faire des achats qu'on se réserve pour notre prochain séjour. Le spectacle commence et on s'arrête pour regarder : c'est toujours aussi prenant:rire:
il est 19h, j'ai réservé à l'Inventions pour 19h30 donc on se dirige vers le DLH : et là magique
minnie bon on trouve quand même qu'ils ont un peu forcé sur le parfum aujourd'hui, c'est un peu entêtant bien que je l'aime beaucoup. Un petit tour dans la boutique: je repère 2 robes et décide de les essayer ben quoi ça n'engage à rien joyeux et je ne suis pas déçue : la cabine d'essayage est grandiose, on dirait un petit boudoir. Problème : les 2 me vont! on décide d'aller boire un verre pour réflechir
direction le piano bar on s'installe très (trop!) confortablement et on commande : je vous conseille le rosatiweek end magique en amoureux Img00314, pas très cher (6€) et super bon : à faire chez soi même si je doute de réussir aussi bien la présentation. C'est rosé, citron vert, menthe et petits morceaux de pommes vertes : un vrai délice, très frais. c'est un très bon moment, dans une ambiance très feutré, vraiment à faire.
Puis direction l'Inventions : génial nous avons bien une table près de la fenêtre comme je l'avais demandé (table111). bon je ne vais pas redire ce que tout le monde dis mais vraiment c'est un délice ce buffet et puis la vue sur le parc, le chateau et main street lorsque ça s'allume wouahou penseur On reçoit la visite de Mickey, Tigrou et ce coquin de tac est venu derrère moi me faire sursauter joyeux j'ai d'ailleurs penser aux amateurs de tic et tac car ils ont passé la soirée ici... On se dit qu'on a vraiment bien fait..On décide de refaire un petit tour dans le parc illuminé au moins pour l'ambiance. de toute façon encore trop d'attente aux attractions. là c'est tellement beau que je ne peux pas m'empêcher de penser aux filles, de me dire qu'elles seraient tellement heureuses d'être là surtout en voyant les autres familles et garnd spleen déso
on rentre tranquillement, je ne dis rien..
Allez, ambiance festive au Village, je décide de profiter à fond de ce week end avec mon homme, au calme, on en avait bien besoin. Retour dans la chambre, on décide d'ouvrir le champagne et de le boire au lit :trop classe penseur
Nuit magique dans un lit au top niveau confort, une chambre au calme pink je me réveille vers 3h, je décide d'aller à la fen^tre : vue sur le New Port illuminé d'un côté, sur la promenade du Parc éclairée elle aussi de l'autre : je suis vraiment chanceuse penseur
et je me rendors la tête dans les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:56

sympa le cocktail, mais bon je ne bois pas d'alcool Smile
vous avez vraiment bien profiter de ces moments, et à l'invention, quel plat t'a fait craqué??
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:58

bravo tres jolie merci
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:10

clochette a écrit:
sympa le cocktail, mais bon je ne bois pas d'alcool Smile
vous avez vraiment bien profiter de ces moments, et à l'invention, quel plat t'a fait craqué??

difficile de dire : c'est vraiment très bon. Les filets de rougets je crois ont eu ma préférence, avec une petite sauce agrémentée de noix de st jacques mmmmmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:28

trop classe ce week end en amoureux I love you merci pour ton tr
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:54

allez la fin avant de retourner à mes dossiers mickey
réveil le lendemain vers 8h, avec cette agréable sensation d'avoir passer une bonne nuit. Bon on se regarde et on a la mêem idée : si on appelait les filles :hh: petit coup de file à la maison où tout le monde se réveille aussi. tout se passe bien, on est rassuré joyeux

pour une fois justement qu'elles ne sont pas là à trépigner on décide de prendre notre temps :
un bain moussant ( on n'a pas de baignoire chez nous alors on en profite mdr ) sans moussant puisqu'on a que le savon :triste: mais en en mettant plein sous l'eau CA MOUSSE :rire:

Il est déjà temps de replier bagage : je prépare la valise, enfin pas grand chose pour 2 jours à 2! et nous nous dirigeons vers le petit déjeuner. sur notre carte est marqué : VIP breakfeast alors nous demandons à la cast qui nous fait passer devant tout le monde (heureusement pour la bonne humeur de mon homme!)
la déco du hunter est vraiment géniale. par contre c'est extrêmement bruyant et nous sommes déçus de la qualité du buffet et surtout de la charcuterie qui ne nous inspire pas grand chose :Grr: on trouve quand même notre bonheur et vu l'heure on se dit qu'on est calé jusqu'à notre retour.
On va chercher la valise : salut la chambre et la vue :triste: vu la queue pour les bagages on décide de la poser directement dans la voiture.
Il est 10h on va directement aux studios en esperant faier les parachutes sans trop d'attente
Mais vu la file déjà pour rentrer c'est pas gagné. Ca y'est on entre : on se dépeche, on croise minnie devant la limousine, j'hésite et puis non direction les parachutes : pas trop de monde, chouette on avance et là : EN PANNE NOOOOOOOOOOOOOOOON.
du coup 20mn sont anoncées pour zig zag, on y va en eclaireurs, pour savoir si on reviendra avec les filles.en 5 min on y est, et c'est super sympa, mais un peu rapide pour la toute petite.
toujours pas de parachutes en l'air,la pluie tombe et j'ai super froid:Grr: on va vers moteur, actions que mon homme voulait faire : on s'installe, je suis dépitée à l'idée de passer 45mn devant, en plus j'ai froid ...et en fait : c'était génial, assez impréssionnant et c'est passé à toute vitesse.
On ressort, on retourne vers les parachutes : presque personne! ben oui normal, il pleut donc ils arrêtent mur j'avoue qu'on est un peu énervé, on avait vraiment envie de le faire.
Du coup vu l'attente partout on se dirige vers le parc, le soleil revient, on entend la musique sur main street tout va bien pink
et là la musique du train, génial minnie j'adore!
j'ai envie de faire small world, pas trop d'attente on y va : toujours aussi merveilleux. ils l'ont rafraichi non? j'ai l'impression que les poupées ont repris des couleurs?
on ressort, j'informe mon homme sur les projets pour les princesses (merci le forum) et on part direction btm. en chemin on passe davant les pirates : personne on saisi l'occasion et en 5 mn on est dans le bateau. super car avec les filles impossible d'y retourner elles ont eu trop peur..
pour btm c'est pas la même : un monde fou, même aux fast : tant pis on est pas patient.
on va vers Indiana jones au cas où : 15mn sont annoncées mon homme en profite et moi aussi pour allez faire la boutique! il ressort satisfait et on se dit qu'on va retourner voir les parachutes.
90mn sont annoncées lorsqu'on arrive affraid vraiment pas le courage. il est déjà 14h, et on doit rentrer pas trop tard pour libérer les mamies. On ne fait pas d'achat, on fera tout avec les filles penseur
un café au starbucks et direction le Séquoia. Un petit tour dans la boutique fort sympathique que l'on n'avait pas eu le temps de faire puis la voiture : on est triste mais tellement heureux de retrouver les filles
En conclusion un super week end en amoureux, ça nous a fait beaucoup de bien mais ça ne vaut pas un séjour avec les princesses pink
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:14

merci pour ton tr
je te comprends ca fait du bien de souffler sans les enfants mais malgré tout ils nous manquent quand ils sont pas là
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:24

tu viens de faire le TR de mon sejour de reve avec zhom!
Vous avez l'air d'en avoir vraiment profite; les moments a deux sont trop rares.

Tu as remarque comme le parc a 2 est differents d'avec les enfants! je trouve ca incroyable moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:10

mmmmmmmm le cocktail a l'air trop bon (pas d'abus ^^)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:18

aerosmith a écrit:
tu viens de faire le TR de mon sejour de reve avec zhom!
Vous avez l'air d'en avoir vraiment profite; les moments a deux sont trop rares.

Tu as remarque comme le parc a 2 est differents d'avec les enfants! je trouve ca incroyable moi!

oui c'était vraiment différent, et ça nous a fait du bien de nous retrouver un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:18

pat57 a écrit:
mmmmmmmm le cocktail a l'air trop bon (pas d'abus ^^)
Wink
c'est vrai super bon flower mais avec modération bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:32

Super sympa ce pti' weekend!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:32

Merci pour ton TR !!!

C'est vrai que çà fait du bien un week end en amoureux penseur
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:46

Vraiment sympa ce TR merci on sent que le weekend vous a plu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:53

vip pour ton dej ;;il y avait pas le bar ouvert????ce matin la???cela se trouve en haut pas en bas au resto , confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




week end magique en amoureux Empty
MessageSujet: Re: week end magique en amoureux   week end magique en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

week end magique en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
» week end du 3 et 4 mars 2012 aux pays magique
» TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux
» 9 & 10 Mai, en amoureux a Disneyland
» Séjour à disneyland en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-