AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite aux parcs du 3 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:09

Pour clore nos 3 semaines de vacances on avait décidé d'utiliser le ticket à 1€ du DVD "La Princesse et la Grenouille" pour une petite visite d'un jour.

Réveil à 5h15 aprés une courte nuit (merci le rhume!) Sleep
Direction la gare de Strasbourg pour prendre place à bord du TGV de 6h25.
Quelques 2 heures aprés nous arrivons à destination... What a Face

Direction les caisses pour échanger la contremarque et aprés un quart d'heure on rentre dans le parc. Il est est 9h50 il reste donc 10 minutes avant qu'on puisse accéder au parc entier. Le temps de faire la traditionelle photo:
Visite aux parcs du 3 septembre Disney10

Le cast-member nous ouvre la voie et direction Discoveryland. Space Mountain est annoncé à 5 minutes... Allez c'est partis pour un voyage dans l'espace en guise "d'apéro"! Le temps de faire toute la file d'attente sans s'arréter et déjà on est devant le vaisseau. cheers Quelques loopings plus tard ( drunken ça réveil!!) nous nous dirigeons vers Buzz prendre un Fast-Pass et ensuite Star Tour ; déjà à 40 minutes!!! Tanpis, on va voir ailleurs, on reviendras...
Direction Fantasyland pour faire IASW donné à 10 minutes d'attente (contre 1h30 lors de notre visite du mois de juin! malade )
On embarque pour ce tout petit monde (chapeau aux cast de cette attraction... En effet 3jours aprés je sifflais encore la musique!!! Mad lol)
Visite aux parcs du 3 septembre Disney11

Visite aux parcs du 3 septembre Disney12

Ensuite le Labyrinthe d'Alice... Un peu beaucoup de monde dans les allez mais c'est pas trop grave, on rigole tout de même bien!
Visite aux parcs du 3 septembre Disney13

C'est l'heure à présent du Fast-Pass pour Buzz Laser Blast... On découvre l'attraction, plutôt trés bien conçu au niveau des décors. Etre entouré d'autant de "OOOooohhh" fût pour moi un plaisir! lol (je les adore...)
Visite aux parcs du 3 septembre Disney14

En sortant on va vers les Studios pour découvrir le Toy Story Playland que j'attend avec impatience!!!
Malheureusement toutes les attractions sont données avec beaucoup d'attente...
1h30 pour RC Racer, 1 heure pour Mission Parachute et 40 minutes pour Zig-Zag. On ne ferra donc que visiter les lieux et faire un coucou à ce cher Rex et ce long Zig-Zag! Razz
Visite aux parcs du 3 septembre Disney16
Visite aux parcs du 3 septembre Disney17
En tout cas le land est superbe!!! Pour un fan de Toy Story comme moi, c'est un plaisir de s'y promener.

Aprés cela on prend un Fast-Pass pour la THT et on va voir RNRC. Pas de chance, en panne! Tanpis, on va donc manger un morceau au "Café des Cascadeurs". Sympa comme lieu, et le Hamburger aux champignons est plutôt original!
Le temps de manger et c'est l'heure d'aller digérer tout ça dans la tour! lol cheers
Et aprés cela de retour vers RNRC donné aprés réouverture à 20 minutes d'attente. Montre en main on ressort au bout de 19 minutes... Impec! Wink

De retour au Parc sous un sublime soleil et pas un seul nuage dans le ciel: sunny
Visite aux parcs du 3 septembre Disney18


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Tom-x-67 le Mar 14 Sep 2010 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Invité
Invité



Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:15

sympathique petite journée ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyMar 14 Sep 2010 - 6:26

génial que tu aies pu profiter de l'offre à un euro!!!
tes photos sont lumineuses avec ce soleil radieux!!
les ooooh mon fils les adorent aussi !!, ils ont fait une peluche je pense au parc!

merci pour ton récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:47

merci pour ton tr tes photos sont magnifique j adore la derniere
vite la suite stp cheers
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:20

tres jolie photos merci pour ton TR ,,,,,attend la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:58

sympa cette petite visite flower et la musique de IASW...rien que d'y penser minnie
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:31

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Arrow Et voici la suite!

De retour au Parc on se dirige vers BTM qui vient en fait de tout juste réouvrir. Il n'y a donc pas encore vraiment de file, et il n'y a surtout pas un chat sur la file de gauche... Twisted Evil On en profite pour "dépasser" tous les gens qui attendent patiemment dans la file de droite... On arrive devant une zone d'attente déserte et le Cast nous place en première position alien
Visite aux parcs du 3 septembre Disney19
Une fois le tour fini on sort et allons vers Adventure Land pour faire Indiana Jones. 5 minutes d'attente, super!!!
Ensuite un petit tour dans La Cabane des Robinsons que nous avions manqués la fois dernière.
Visite aux parcs du 3 septembre Disney20

En sortant direction POTC pour voir s'il y a du monde... et non! Donc après 10minutes on est déjà assis à l'avant du bateau. Attraction bien sympa que nous n'avions jamais fait non plus, en raison de l'affluence du mois de juin...
Ensuite direction Fantasyland pour faire Pinocchio. Ca me rappel qu'étant enfant j'avais le livre illustré! Donc décision prise, dès le retour au "monde réel" on ira acheter le DVD Wink
Ensuite un pti' tour du côté de Discoveryland pour Star Tour. Au passage, Space est encore à 5minutes tout comme le matin, donc on en refait un tour! Smile
En sortant direction donc Star Tour faire un coucou à R2!
Visite aux parcs du 3 septembre R210
Toujours aussi sympa ce tour dans l'espace... Vivement tout de même la prochaine version...!!!
En sortant on va voir Captain EO. C'est pas mal de le revoir (la première fois que je l'avais vus c'était en 1995 ou 1996!! lol) Les effets de lumière dans la salle rendent bien avec le film, mais ça ne reste rien d'exceptionnel.
C'est à présent presque l'heure de la fermeture. On va vite voir si Peter-Pan n'est pas trop encombré; non ça va il y a 20minutes d'attente. Sympa aussi, surtout le vol au dessus de Londres. Là aussi on décide d'acheter le DVD en rentrant; chose quand même plus dure que pour son "ami" le pantin de bois devenus un petit garçon... (en effet toujours pas trouvé).
Dernière photo de Fantasyland et direction Main Street faire un peu les boutiques.
Visite aux parcs du 3 septembre Disney21
Pour finir cette visite chez Micley et surtout pour patienter en attendant le TGV,
on va au Disney Village pour trouver un personnage Vinylmation en souvenir de cette journée...
Chose faite on se promène un peu et nous rejoignons doucement la gare.
Une fois dans le train, il ne nous fait pas longtemps pour nous endormir. Le wagon était si calme aprés tout que nous ne pouvions résister lol
23h56 nous arrivons à Strasbourg, encore une demi-heure de trajet en voiture et nous sommes arrivés à la maison.
Des souvenirs une nouvelle fois plein la tête...


Visite aux parcs du 3 septembre The_en10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:44

génial ta présentation, pour les DVD essaie sur le bon coin, tu peux peut etre trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:52

Merci pour ce TR !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:40

cheers super ^^ merci pour ce bon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:44

tres bon tr,,,,,,bien jolie et qui donne envie d aller y faire un tour cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:31

merci , tes photos sont très réussies cheers
Une petite journée bien agréable...qui doit faire un bien fou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:22

merci pour ce TR avec de trés jolies photos bravo et un beau sunny et pas trop d'attente ça c'est vraiment genial :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:01

Merci pour ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:45

Tr sympa sorti du tiroir aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite aux parcs du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Visite aux parcs du 3 septembre   Visite aux parcs du 3 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite aux parcs du 3 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes photos de mes 2 dèrnières visite (janvier et septembre)
» visite du 8 et 9 au cheyenne
» Nouvelle pension complète
» Ma visite du 12 aout
» visite disneyworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-