AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 prix des séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

prix des séjours Empty
MessageSujet: prix des séjours   prix des séjours EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:53

bonjour,

Alors voilà, j'aimerai offrir a ma petite famille un week-end a disney pour le 11 novembre (noel un peu en avance). Il y a 3 semaines ça tournait a 550-600 euros pour 3 nuits avec 40%. Aujourd'hui nous sommes a presque 800 euros (plus les 40% en gros 30%). les prix changent-ils souvent ? Qu'en pensez-vous ? Peut-être attendre la dernière minute ? a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:14

pour 3 jours 800 euros rien a dire,,,reste a savoir qu elle hotel et option,,mais,attendre je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:24

oui dans les promotions sa tourne et sa change très vite et bien sur selon les périodes
attendre scratch sa dépend
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:33

attendre c est quitte ou double
je pense que quand le prix te convient il faut reserver tout de suite et apres ne plus regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:38

C'est clair, ça dépend.. Moi j'ai failli réserver 2 mois à l'avance c'était très cher, pas de promotions.. alors que là j'ai réservé à -30% avec "les jours malins" qui sont disponibles que depuis deux semaines environ.. Dans mon cas j'ai bien fait d'attendre! A mon avis ils feront quelques chose dans le genre pour la période de noël mais en même temps je te comprends, attendre c'est un risque à prendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:11

j ai reservé en mars,,,,,pour octobre,,et j ai pas trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:43

c'était pour le newport. Aujourd'hui ça me fait presque 200 euros de plus ça calme. Quand j'ai voulu réservé il y a 15 jours 3 semains, j'avais un problème d'ordi donc je ne pouvais plus faire de simulation de prix. Si ça reste a ce prix je pense pense pas que je pourrai car j'ai 200 euros de frais d'essence et autoroute + les repas + souvenirs aie aie aie ......
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:51

mamande3garçons a écrit:
c'était pour le newport. Aujourd'hui ça me fait presque 200 euros de plus ça calme. Quand j'ai voulu réservé il y a 15 jours 3 semains, j'avais un problème d'ordi donc je ne pouvais plus faire de simulation de prix. Si ça reste a ce prix je pense pense pas que je pourrai car j'ai 200 euros de frais d'essence et autoroute + les repas + souvenirs aie aie aie ......


fait un autre hotel
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:20

santa fe et cheyenne sont les moins chers, enfin au cas où tu saches pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:37

Moi j ai eu la chance d avoir - 50% grace au vente flash sur internet pour 4 jours 3 nuits mais a savoir si il y en aura d autre ca je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:01

bonjour,

Alors j'ai essayer avec le cheyenne et c'est 250 euros de moins que le newport.(513 euros).
Après je ne connais pas du tout le cheyenne alors je vais aller voir les sujets qui parle de cet hotel. Je suis allé une fois a l'hotel et c'etait le new york l'anné dernière et c'était le moins cher de tous (même le cheyenne et le santa fe) grosse réduction. C'était bien mais un peu "froid" on était pas très a l'aise dans ce genre d'hotel avec nos 3 petits turbulents. En tout cas je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyDim 19 Sep 2010 - 7:28

salut

tu as aussi le sequoia,,,,question chaleur il est bien,,,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:10

Pour tes "3 petits turbulents" Razz franchement le Cheyenne c'est l'idéal pour les enfants c'est super sympa avec un thème très bien fait Wink et pour le prix ne pas hésiter et attendre trop longtemps pour réserver, le prix pourrait vite changer :hh:
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:08

je pense comme pat que si le prix te convient, cet hôtel ou même le santa fé sont sympas . Ils ne sont peut être pas prestigieux mais chaleureux .
Bien sûr, l' hôtel est important mais tu n' y restes pas l' intégralité de ton séjour , la différence de prix te permettras de profiter un max et au mieux avec tes petits hommes dans les parcs . le soir tu souhaites juste avoir un super lit confortable et être au chaud ( enfin c' est mon avis ) .
Il te faut choisir en ton âme et conscience ( et en fonction de ton budget :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:47

le cheyenne est super avec des enfants il y a des lits à etage ca permet de coucher les enfants separement c est pratique!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:14

Moi j'étais habituée au Sequoia et au Newport, pour mon dernier séjour on a opté pour le Cheyenne (pour des raisons économiques) et on n'a pas été déçus.

C'est pas du tout la même ambiance, mais c'est un peu plus décontracté et avec des enfants çà évite de te prendre trop la tête.

La différence de prix est importante dans ton cas, çà mérite réflexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:30

J'ai moi même 2 garçons et le Cheyenne est trop bon pour les petits cowboys !

Mes garçons ont adoré. Moi aussi sauf le restaurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:30

Nous sommes allés avec nos 3 diablotines au Cheyenne en juillet (nous aussi on cherché un hotel pas trop "serieux" car se sont de vrais diables ces 3 là Laughing ), et franchement elles ont adorés, c'etait bien, elles ont adorés le theme et tout, (et perso pour le peu de temps qu'on y a passé......), pour les tarifs c'est clair que ca change souvent, il y a parfois des ventes flash tres interressante masi encore faut il que les dates proposées te convienne, puis si tu as deja definie une date, ne tarde pas trop.

Bonne recherche et surtout bon sejour chez mickey Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:44

oui il est exellent le cheyenne. En plus la bas tes garcons pourront se lacher sans crainte des regards.
Revenir en haut Aller en bas
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:26

et oui 3 petits mecs a mickey c'est le feu. On y est allé l'année dernière ils avaient 1 an et demi, 3 ans et demi et 6 ans et depuis tout les jours ils m'en parlent. ça les a vraiment marqué.On souhaite y retourner pour revoir cette magie dans leurs yeux.Mon petit dernier aura 3 ans en février et je me dis que c'est le moment idéal pour y retourner (après on passera en chambre familiale). ON a essayer le new york onveut voir autre chose et pourquoi pas autre chose de plus "cool"
Revenir en haut Aller en bas
choopeta
Fan Disney

Fan Disney
choopeta

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2010
J'aime J'aime : 0

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:58

le probleme plus tu attends ,plus c est cher
quand tu reserve pour un depart un dimanche tu as automatiquement 15% de reduction!
Moi j ai reservé fin aout ,un sejour de deux jours(samedi-dimanche) en novembre pour 4 adultes au sequoia lodge ,demi pension on paye 1141€ c est raisonnable!
donc le mieux c est de ne pas tarder a reserver
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:00

exact et en ce moment les offres sont plus que bien , donc il vaut mieux pas trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:01

les offres actuelles jusqu' a - 40 % vous trouverez rarement mieux, le maximum c' est 50% mais bon...........
Là j' hésite a venir en décembre en égoiste ( donc seul) et 4 jour et 3 nuit tout juste 220 euros au Snta fé et 240 au Cheyenne, en clair c' est donné, j' y rajoute le transport environ 150 euros, au final 400 euros de budget, ce qui est plus que correct! Wink (enfin sans compter les à coté et souvenir 250 euros maxi pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:16

lache toi titeuf et vas y cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:20

timamachaju a écrit:
lache toi titeuf et vas y cheers
pour l' instant je peux pas, je suis obligé d' attendre Décembre pour voir quelle semaine j' aurais des jours libres, a partir de là au dernier moment si il y a des offres interressantes (- 30 ou -40 )3 ou 4 jour avant de partir j' appellerais la reservation telephonique .
Pour le transport j' aviserais au dernier moment, et si ça se fait pas ce sera en juillet avec 2 neveux et ma mére que j' ai convaincu a venir rendre viste a MICKEY!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prix des séjours Empty
MessageSujet: Re: prix des séjours   prix des séjours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prix des séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» NOEL 2009 ( visuel page 10)
» 35% de réduction sur les séjours ! ! !
» OFFRES SEJOURS
» aide séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-