AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est l'attraction moin sensation???
Crush's Coaster
Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Sondage_0142%Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Sondage_04
 42% [ 5 ]
Indiana Jones
Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Sondage_0158%Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Sondage_04
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:15

Si il vous plait qu'elle est l'attraction moin sensation???
Voter dans le sondage.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:56

C'est Crush je trouve...

Maintenant tout dépend de quoi tu as peur. Si tu as peur du vide et / ou des inversions c'est Indiana. Si c'est les coasters dans le noir avec des parties en marche arrière alors c'est Crush...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:10

Personnellement, de toute évidence, je trouve que Crush donne beaucoup plus de sensations que Indiana !!!

Surtout en marche arrière !!

Les effets dans l'obscurité sont parfaitement inattendus, et quelle vitesse des descentes !!

Déjà celle du départ lors de la 1° montée, puis descente subite et accélération en passant par l'extérieur, positionné de manière aléatoire dans la coquille !

Je l'ai effectuée encore aujourd'hui pour la 6° fois, et je confirme !!

Mais le plus amusant est d'alterner les contrastes !

En effectuant la Tour de la Terreur, absolument géniale et très différente dans son genre,
voire les parachutes ou RC Racer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:13

+1 comme Philippe R Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:20

Je trouve qu'Indiana donne plus de sensations grâce à le descente suivie du vertical loop (lloping^^) puis de la spirale qui sont quand même d'un autre niveau en intensité que les petites descentes de Crush... Maintenant je suis d 'accord que Crush en marche arrière est autrement plus intéressant qu'en marche avant aussi !!

Surtout que les vibrations et "baffes" d'Indiana ont tendances à donner une impression d'intensité supplémentaires (en plus d'être inconfortable bien sur^^) alors que Crush est très fluide et confortable à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:30

Merci! Wink
il y beaucoup de personnes qui m'on dit que c'était Crush's qui était mieux et moin sensation qu'idiana Jones mais ce qui me fait peur dans Crush ce sont les décentes en arrière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:44

C'est ce que je disais, si les descentes en arrière dans le noir te font plus peur que le vertige et les inversions alors choisis Indiana. Chacun a une impression perso qui est différente sur le sujet suivant ce qu'il ressent le plus c'est normal...

Mais ce qui est sur c'est que Cruch et Indiana sont moins impressionnants que Space, RNRC, RC Racer et la TOT par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:55

ok merci je tenterais peut-être Indiana Jones. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:10

Je pense aussi que crush fait moins peur car tu n'as pas la tête en bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:17

Oh moi les loopings je m'en fiche totalement... ^^
Pour moi tu sens rien (même si j'ai jamais tenter x) )
Mais les loopings pour moi ne font pas tellement sensation.
Aprés sa dépend des autre loopings mais normalement tout les types de loopings ne m'inpressione pas =)
(Je ne voudrais pas me vanter ^^)
afro
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:33

Il y a des inversions (et non des loopings qui est un type d'inversion particulier) impressionnante Missdisney Very Happy

Par exemple le "Pretzel Loop" est une inversion où on pars d'une certaine hauteur la tête en haut, le train accélère et chute en s'inversant et on passe près du sol la tête en bas à forte vitesse avant de remonter Razz Je n'ai malheureusement jamais testé Sad Mais certains passages d'une attraction foraine qui tourne en France doivent donner cette impression en gros (en marche avant et en marche arrière en plus Razz) et crois-moi ce type d'inversion t'impressionnerai énormément Very Happy Moi j'adore ça Very Happy Very Happy

Mais ne t'inquiète pas elle existe que à 3 ou 4 exemplaires aux USA et tu ne risques pas de la croiser Very Happy

Après le fait d'avoir la tête en bas n'est pas le plus impressionnant dans une inversion. C'est les G verticaux positifs que l'on peux ressentir à certains moment de cette inversion qui font que les inversions sont recherchés en faite ! Par exemple "The Monster" à Walygator (près de Metz) a des inversions avec beaucoup de G...

Maintenant AUCUNE inversion à Disney n'est impressionnante !! La seule où on ressent un peu de G à un moment (surtout à l'avant du train) est RNRC. Mais elle passe lentement après le passage à fort G donc au final même celle-là passe très bien...


Mais comme tu dis il n'y a pas que les inversions qui sont recherchés et donnent des bonnes sensations, il y a les air time (le fait de décoller du siège sur une bosse, mais pas présent à Disney...) et les accélérations (lancés ou dans une descente) aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:42

euh.....ok j'ai compris en quelque sorte study
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:14

les deux n'ont rien à voir. ma préférée est de loin Crush. c'est pas que j'aime pas Indiana mais très inconfortable et trop brusque pour ma pauvre cervelle, j'arrive pas à profiter de cette attraction puisque je me crispe pour pas que ça fasse mal . par contre dans Crush oui + de merveilleuses sensations et c'est confortable. et ne l'oublions pas un enfant peut faire Crush mais pas Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:47

pour moi c'est cruch... Donnez moi un sac a vomis et je pourrais y rester toute la journee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:53

^^ heureusement je n'est pas mal au coeur dans les attractions =)
Crush's me donne tellement envie....
Mais je réfléchit trop et il faut que je vous écoute parce que plein de gents m'ont dit "faut pas réfléchir fonce et dis nous ce que tu pense" Smile
Je vais essayer déjà de ne pas réfléchire face a cette attraction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:58

au pire tu es bonne pour avoir une belle frousse. Tu ne risque pas ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:06

tu as raison..
Ont dirait, que j'ai peur de m'amuser... Rolling Eyes
En faite quant je suis face a une grande attraction je me dis" mais,si j'ai peur dans l'attraction, sa va durer encore." mais j'ai tor de me dire sa.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:09

oui mais au final tu sera fiere de toi car tu aura depasse tes limites
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:17

ouaip...
Mais là tu va carément te foutre de ma gueule....
Dans une fête foraine, il y a la chenille,tu sais le truc qui tourne en rond mais un peu vite, bref je suis montais dedans que pour faire plaisir a mon frangin.
Il doit y avoir 1ans.
Et puis alors le tour commence et quant sa allais vite, j'ai commencais a pleurer Suspect
à tel point que le monsieur du manège a arreter le tour rien que pour me demander si je voulais déssendre.....
Jai dis non....
Sa a continuer tous sa pour mon frère et aprés il m'as dit " tu parle, t'as fait une attraction avec moi et tu pleur! t'as peur de tout!"
Quant ont me dis que j'ai peur de tout sa me rend tiste mais il a raison, j'ai peur de tout
mur mais bon.. sa fait 1ans je veux bien tenter Indiana déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:52

Moi je dirais Indiana, tout simplement car tu es à l'air libre, tu gardes les yeux grands ouverts et tu vois ce qui va t'arriver... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:59

Ok merci pour toute ces réponces je crois que je vais faire Indiana Jones avans Crush's Coaster. Embarassed
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:32

ah bah maintenant que tu me dit que tu as eu peur dans la chenille je change d'avis.
Fait indiana. deja tu n'aura pas la sensation de glisser, par contre il y a le loop mais tu peut l'anticiper
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:36

Tkt les loopings j'mmen fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptySam 9 Oct 2010 - 20:46

Si vraiment tu es fan d'adrénaline, ce que je constate, et apparemment le nombre d'amateurs surtout jeunes, sont nombreux,

essaye toutes les attractions, une ou plusieurs fois, en premier la Tour de la Terreur !!

puisque les parcs familiaux sont de plus en plus basés sur tous ces "transports" qui font peur ou beaucoup d'effets !

(c'est pourquoi je trouve que les amateurs de petites sensations moyennes devraient aimer retourner dans les ascenseurs rapides, bateaux qui tanguent en restant debout, téléphériques, avions,...)

en plus du ski, surf, patin à roulettes, sauts périlleux en skate-board, planeur, toboggans aquatiques, accrobranches et tyroliennes, planche à voile, saut à l'élastique, alpinisme, parachutisme, et bien d'autres occasions ....

Nous sommes dans une époque où les gens, jeunes surtout, ont besoin de ce genre d'adrénaline !!

Autrefois, c'était pareil, finalement, puisqu'en 1950, ils aimaient descendre en glissant sur des rampes inclinées, fabriquer des charrettes artisanales,... enfin se faire un peu peur d'une manière ou d'une autre plus ou moins officielle ou dangereuse, périlleuse ! ...


Mais je connais d'autres gens, même certains jeunes, qui n'aiment pas les sensations, on peut les comprendre !

Pour ceux là il faut penser à eux pour d'autres activités dans les parcs !

Dans les fêtes foraines, c'est pourquoi il y a aussi des stands de tirs, adresse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? EmptySam 9 Oct 2010 - 22:05

Oui je comprend, mais je ne voudrais pas faire partite des jeunes qui n'aiment pas les sensations car sa me donne tellement envie.... bounce
Malgrés que qu'ant je suis devant l'attraction je me dégonfle mdr
Mais ce que je veux dire par là c'est que si un jour j'arrive a faire une grande attraction, j'éspère sérieusement que ce ne seras pas pour rien =)
J'ai compris que pour le BTM j'ai eu un peux peur mais j'ai adorer!
Donc.... peut-être que j'aime ce genre de sensations....
Mais pour Indiana ou Crush's les sensations sont un peux plus forte donc je vais étape par étape tester ces sensations qui en faite vont peut-être me plair.cheers
Je croix avoir compris!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???   Quel est l'attraction conseiller aprés BTM??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est l'attraction conseiller aprés BTM???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel métier faire à Disneyland après HEC?
» restaurant à me conseiller?
» conseiller moi si il vous plait =(
» Un an après...
» Que deviennent-ils après les films ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-