AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Formation HAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Formation HAT Empty
MessageSujet: Formation HAT   Formation HAT EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:48

Est ce quelqu'un aurait des infos sur la formation que propose Disney Very Happy Very Happy
Je me suis déjà renseigné sur le topic de disney central plaza, mais je voulais savoir si quelqu'un parmi vous s'y connait Very Happy
Parce que je projette de demander cette formation a la fin de mon DUT Very Happy Very Happy
merci d'avance pour vos réponses minnie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Formation HAT Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT   Formation HAT EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:37

Voilà ce que j'ai trouvé :

Programme HAT : un programme complet de formation qualifiante

VIDEO ICI

Ce programme est ouvert à toute personne souhaitant apprendre le métier d'Agent de Loisirs, sans pré-requis de formation ou d'âge. Recrutés en CDI temps complet, les Cast Members HAT découvrent 3 métiers pendant 15 mois (5 mois chacun). Lesquels ? La restauration légère, les attractions, la vente en boutique, l'hôtellerie... C'est un programme rémunéré de plus de 200 heures de formations (aux métiers, aux langues, à l'accueil...), soit 10 % du temps de travail, ainsi que l'accompagnement par un tuteur qui permettent d'acquérir, si l'expérience est concluante, le titre d'Agent de Loisirs du Ministre du Travail.
Et après ? un poste est proposé dans un des métiers exercés ou bien un approfondissement des connaissances avec le programme HAT Sp : une équipe de professionnels qui interviennent pendant 18 mois sur tous les métiers opérationnels, les lieux et les événements de l'entreprise, tout en se formant. Avec une nouvelle progression salariale et statutaire à la clef !

Disneyland Resort Paris a obtenu en 2004 le prix Worldwide Hospitality Award pour le meilleur programme Ressources Humaines

Chef d'équipe (Team Leader) :
La mission de nos "Teams Leaders" est essentielle dans notre organisation. Assister le Manager dans la gestion d'un centre de coût, assurer le management de l'équipe et veiller à la satisfaction des visiteurs sont ses missions principales.


--------------------------------------------------------------------------------

Deux niveaux de formations existent :

La formation Team Leader : cette formation prépare les futurs chefs d'équipes leur mission d'encadrement et aux spécificités de leur métier. Ce parcours de formation leur ouvre de nouvelles perspectives en fin de cursus.
La formation Team Leader confirmé : elle approfondit le niveau précédent pour aller encore plus loin. Plus pointue, plus exigeante elle comprend la prise en charge des entretiens d'évaluation, des modules finance et de management.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Formation HAT Empty
MessageSujet: re   Formation HAT EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:39

Super génial cheers
merci beaucoup Sylvie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Formation HAT Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT   Formation HAT EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Formation HAT Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT   Formation HAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation HAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-