AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Y a-t-ils des fans du village ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bohatroh
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : SAVOIE Chambery
Humeur : Ca va pas trop mal !
Date d'inscription : 07/09/2010
J'aime J'aime : 0

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptySam 16 Oct 2010 - 19:36

Malgres mes nombreux sejours à disneyland je ne connais pas trop le disney village.
A vrai dire cela ne fait ni chaud ni froid .Je n'es jamais arpenter ses rues avec beaucoup d'enthousiasme .
A part le buffallo show c'est tout ce que je connais de cette rue.
Qui peux me faire partager son enthousiasme pour le village pour me faire changer d'avis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptySam 16 Oct 2010 - 19:56

bohatroh a écrit:
Malgres mes nombreux sejours à disneyland je ne connais pas trop le disney village.
A vrai dire cela ne fait ni chaud ni froid .Je n'es jamais arpenter ses rues avec beaucoup d'enthousiasme .
A part le buffallo show c'est tout ce que je connais de cette rue.
Qui peux me faire partager son enthousiasme pour le village pour me faire changer d'avis. Sad

pas facile question de gout,,

moi j aime bien me balader et regarder tout et rien,,,et il y a pas mal de truc a voir et le soir de belles lumieres
Revenir en haut Aller en bas
bohatroh
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : SAVOIE Chambery
Humeur : Ca va pas trop mal !
Date d'inscription : 07/09/2010
J'aime J'aime : 0

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptySam 16 Oct 2010 - 20:10

Merci palou pour cette reponse rapide.
La prochaine fois j'essayerais de regarder le village d'un autre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptySam 16 Oct 2010 - 20:18

Fan Exclamation je l'étais il y a quelques années (bien qu'il y a beaucoup de lieu que j'apprécie beaucoup au village) de nos jours je le trouve un peu triste ... un manque flagrant d'animation comme il y avait il a quelques années, dans le genre concert extérieur et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
bohatroh
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : SAVOIE Chambery
Humeur : Ca va pas trop mal !
Date d'inscription : 07/09/2010
J'aime J'aime : 0

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptySam 16 Oct 2010 - 20:35

Pat tu confirme ce que j'avais vu...C'est a dire des boutique à perte de vue (je pousse mais on en est pas loin).
J'y retourne bientot et je le regarderais avec un regard neutre et je vous dirais...
Mais j'ai peur de la reponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptySam 16 Oct 2010 - 22:38

Nan c'est sympa ^^ les restaurants sont formidables du genre café Mickey, RainForest et autres Wink heureusement d'ailleurs ^^ mais il me manque comme dans mes souvenirs en 1997 ou a certains noel et halloween ou a la sortie du parc il y avait des petits spectacle, des animations, des concerts sympa penseur sa bougeait, je trouve beaucoup plus que de nos jours ou c'est un passage "nourriture" et "achats" c'est dommage

je t'en dirais plus après avoir été pour halloween le 31 si ils font quelque chose ou plus ...
Revenir en haut Aller en bas
M&ryL
Fan Disney

Fan Disney
M&ryL

Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptySam 28 Avr 2012 - 21:51

Ben moi, je trouve que si on y va avec une amie, c'est très marrant. Surtout essayer les robes de princesses (certaines taillent plus grand (enfin large) que d'autres. C'est pratique ! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:02

Moi perso j'aime beaucoup quand je pars un week end avec ma soeur et mon beau frère... pendant que les hommes prennent un verre au sportbar, ma soeur et moi on peut faire les boutiques à notre aise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:37

ha là c'est le bon plan pour les Messieurs pendant que vous êtes dans les boutiques ^^ juste un détails qui calme ^^ la CB Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:24

j'aime le village, les boutiques sont très décorées, animées.
je sais pas comment expliquer mais j'en suis fan. beaucoup se contente de passer dans l'axe principal pour se rendre au parc.

j'aime y flaner, regarder les détails à l'intérieurs des boutiques, prendre un verre ou un café

et puis il y a le café mickey penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:27

et je ne parle meme pas du earl of sandwich avec vue sur le lac, ni du world au disney qui se construit !! autre avantage on peux acheter tous les souvenirs qu'on veux sans avoir un billet d'entrée pour le parc ( quand on viens sur paris voir des amis mais qu'on a pas le temps de faire les attractions)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:18

Moi personnellement j'adore le Disney village après avoir passer une super journée dans un parc je rentre a l'hôtel me poser un peu et après c'est parti pour le village tout d'abord avec les restaurants puis ensuite flâner dans les boutiques qui ferment tard pour rester dans l'ambiance de la journée et encore terminer par une balade au bord du lac pour rentrer a l'hôtel pour recommencer le lendemain. Very Happy

Même si l'ambiance festive du Disney village a quelque peu disparu remplacé par les restaurants et les boutiques on s’ennuierait beaucoup le soir si on n'avait pas le village pour prolonger la journée chez mickey vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:54

J'aime aussi beaucoup le Village, mais je n'ai jamais l'occasion d'y rester assez longtemps pour bien fouiner et flaner...
Les nombreuses boutiques, les restaurants; cette super ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:04

J'aime bien Disney village, flaner, achetais un quelque chose à manger, y a un espèce de snack où y a des kebabs et c'est super bon
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Solèneland

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 0

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:58

Ah moi passage obligatoire, tout les jours après une bonne journée au parc, ou même durant la journée, pour une pause "Starbucks Coffee"
Y a-t-ils des fans du village ???? Ariel_and_Belle_at_Starbucks_by_Anime_Ray

Par la suite, la musique dans la rue, les magasins Disney, et puis les restaurants green miam miam... j'adore l'ambiance au Disney village penseur .
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:21

pat57 a écrit:
ha là c'est le bon plan pour les Messieurs pendant que vous êtes dans les boutiques ^^ juste un détails qui calme ^^ la CB Razz

Même pas Pat car on prend la carte de Monsieur.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:34

Solèneland sympa le dessin joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:07

Vraiment chouette le dessin.
Perso on aime bien le village mais plutot le matin pour faire les boutiques ou le soir pour aller manger,c'est vrai que nous évitons les boutiques à la fermeture des parcs,a cause des 2 poussettes que nous avons mais à part sa ont est assez fan du village.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:07

Manque d'annimation à ce village !! SInon j'adore le disney store et les restaurants sont géniaux !!! Very Happy

Sympas ta photo Solèneland !!!
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:03

perso j'aime bien le village ,c'est un passage obligé avant le départ de fin de séjour.......
j'adore les boutiques et les restos , il en reste pas moins que je rejoins tout à fait certains commentaires qui précisent le manque d'annimation dans cette grande et belle rue principale.....c'est dommage ça mettrai un peu plus de vie et d'ambiance........
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 40
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptySam 5 Mai 2012 - 17:53

Perso, je suis assez fan du Village.

J'y passe à chaque visites aux parcs :
soit le matin très tôt, soit le soirs pour au moins y boire un verre.
C'est un passage obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Frollo
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 0

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:57

J'aime bien les restaurants (King Ludwig et Earl Of Sandwiches en particulier)
Egalement le cinéma bien mieux que celui de chez moi...!
Et préférant marcher que prendre la navette c'est un passage obligé pour aller au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:40

J'adore passer par ce village surtout le soir quand on sort du parc pour se poser, boire un verre et faire les boutiques !

D'ailleurs j'ai une question : savez-vous à quelle heure ouvrent les boutiques le matin ? J'espère avant 10h pour pouvoir faire mes achats avant d'attauqer les parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:48

Pour mapart je l'aime bien ^^ dommage qu'il soit un peu "tristounet" ses dernières années en rapport au tout début ou c'était un festival d'animation ... maintenant j'attends de voir les changements qui y auront lieu en rapport avec la prochaine ouverture du World Of Disney qui devrait donc faire se fermer certaines boutiques du village dédiées a Disney (de nouvelles boutiques devraient prendre place ....)

J'aime beaucoup y passer le matin tôt ... à 10 heure bien sur que les boutiques seront ouvertes ... j'y étais passer a 9 heure et beaucoup étaient déjà open Elorri64 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:41

Ah ça me rassure merci beaucoup Pat Very Happy

Et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'avant les animations étaient beaucoup plus présentes je me rappelle d'un noel où il y avant un concert d'un groupe très sympa avec des "mères noel" qui dansaient et avaient fait monter mes petites soeurs sur la scène c'était super mais c'est vrai qu'en 2011 il manquait ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y a-t-ils des fans du village ???? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-ils des fans du village ????   Y a-t-ils des fans du village ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a-t-ils des fans du village ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Grands Fans De Disney - Celibataires Fans de Disney
» 3.000.000 de fans!
» Ah car il y a des fans de Tic et tac
» Petite question sur les passeports
» Eté au Disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Disney Village-