AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de disney !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2009

Le monde de disney !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:07

A vous lire, je vois qu'on est tous dans la même situation. Chez moi c'est pareil, on me dit que c'est de l'enfantillage, mon mari me dit que je suis une malade, quand je dis que je pars chez mickey on me dit "encore", qu'est ce que t'as pas encore vu ? Je n'y prête même plus attention, je les laisse dire ce qu'ils veulent ou je leur réponds : "chacun son truc". N'empêche que j'ai des collègues qui n'y avaient jamais été et qu'après ils me disent oh que c'est beau maintenant je comprends que tu y retournes souvent !!! En plus, depuis que j'ai fait un infar l'année dernière, je prends la vie tout autrement et dès que j'ai l'occasion d'y retourner et ben ... je pars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

Le monde de disney !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de disney !!   Le monde de disney !! - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 5:34

mickeynana162 a écrit:
A vous lire, je vois qu'on est tous dans la même situation. Chez moi c'est pareil, on me dit que c'est de l'enfantillage, mon mari me dit que je suis une malade, quand je dis que je pars chez mickey on me dit "encore", qu'est ce que t'as pas encore vu ? Je n'y prête même plus attention, je les laisse dire ce qu'ils veulent ou je leur réponds : "chacun son truc". N'empêche que j'ai des collègues qui n'y avaient jamais été et qu'après ils me disent oh que c'est beau maintenant je comprends que tu y retournes souvent !!! En plus, depuis que j'ai fait un infar l'année dernière, je prends la vie tout autrement et dès que j'ai l'occasion d'y retourner et ben ... je pars !!!

Tu as entièrement raison Smile
Il n'y a pas d'âge pour aimer le monde de Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de disney !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Monde Disney par Pan Pan
» Le monde Disney chez Louma
» La coupe du monde version Disney
» La coupe du monde au Disney Village
» Ne sommes nous pas les pauvres du monde disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-