AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Notre journée du jeudi 14 octobre :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:39

Je viens vous raconter notre petite visite à Mickey jeudi dernier blue

En fait, nous avions prévu Céline (ma 1ère petite sœur) et moi, de faire une surprise à Coralie (ma 2nd petite sœur, je vous rassure, y en a pas d’autres) et de lui offrir une journée à Disney le jour de ses 17 ans.

Tout était donc soigneusement préparé, avec la complicité de nos parents, pour venir la réveiller à 6h du matin, direction la Gare d’Avignon pour le train de 7h47.

Malheureusement, c’était sans compter sur les grèves de la SNCF. La veille du départ, nous apprenons via leur site que notre train est annulé. Bien décidées à ne pas se laisser gâcher la journée, et la SNCF proposant aux voyageurs ne pouvant reporter leur voyage de prendre n’importe quel autre train de la journée, nous prévoyons de monter dans celui de 6h26 (le bon côté des choses : nous arriverons avant l’ouverture des parcs au lieu de 11h comme prévu initialement).
Pour le retour, nous avons le temps d’y penser mais nous vérifions quand même, notre train de 19h10 est annulé également, vraiment pas de chance ! Les seuls disponibles sont soit 17h14 de Marne soit 20h17 de la gare de Lyon. Nous savons que nous pourrons rentrer, nous déciderons duquel prendre le moment venu.

Bref, tout ça pour dire que finalement, nous allons réveiller Coralie un peu avant 5h du matin. Elle a été très surprise et surtout, elle ne croyait pas que sa mère est acceptée qu’elle manque les cours pour cette journée. Mais si, c’est bien réel. A ce moment, elle ne sait toujours pas où nous l’emmenons.

A 6h26, nous voilà montant dans le train. A ce moment là, Coralie se doute très fortement du lieu où nous nous rendons même si à aucun moment nous ne lui avons confirmé (sauf un petit lapsus de sa mère). Mais ce n’est pas grave, nous sommes ravies de partir, d’autant plus que pour elle, ce sera une grande première.

Dans le train, tout va bien jusqu’au 1er arrêt à Valence. Nous nous faisons ‘éjecter’ par les personnes ayant réservé sur ce train. Nous finissons donc le voyage (3 heures quand même) assises sur le porte-bagages !!! La plupart des passagers prennent bien cette situation et nous en rions d’ailleurs volontiers avec eux. Malgré tout, en sortant du train, jambes engourdit, mal aux fesses et mal de dos étaient au rendez-vous. Mais nous sommes arrivées et la joie nous fait vite oublier cette mésaventure.

Il est 10h, les parcs viennent d’ouvrir.

Merci d'avoir lu, la suite avec des photos très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
Invité
Invité



Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:47

très bon début de récit ^^ on attend la suite et les photos :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:58

Voyage assez mouvementé mais l'essentiel est là vous arrivez au parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:10

bon au moins il y avait un train Suspect

vite vite la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:13

ahhhh une surprise, moi aussi j'en veux une !!! lol!

alors alors, qu'elle a été sa récation en arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:56

merci pour ce debut de tr prometteur!!!
rhooooo ces greves!!!!!! les greves oui mais pas pour nous quand on va a disney, ils devraient le savoir!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:24

Oui, on peut dire que le départ a été plus mouvementé que prévu mais nous n'aurions abandonné pour rien au monde !!! lol!

Merci pour vos passages et vos commentaires, voici donc la suite.

Notre parcours de la journée démarre au studio où nous avons décidé d’aller tout de suite à Crush. Nous n’avons même pas pris le temps de faire une photo à l’arrivée, nous n’avons qu’une journée, nous voulions lui montrer le plus de choses possibles et faire principalement les manèges à sensations.

Petit passage en caisse pour échanger nos contremarques et direction Némo où il y a déjà 25 minutes d’attente. Ce n’est pas grave, il n’y a pas trop de monde et nous avons vu sur le panneau d’information que l’attente était très courte dans les autres attractions.

Coralie est émerveillée par les décors, et surtout la multitudes de détails.

C’est dans cette file d’attente que nous commençons enfin notre série de photos. Vous remarquerez que je n’ai pas oublié mes oreilles de Minnie !

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) 2010-110

Céline et Coralie sont montées ensemble et Céline est ressortie sourde grâce aux cris de Coralie !

En sortant, Mickey nous attend, Céline et Coralie en sont ravies !

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) 2010-111

Pour la suite, un petit tour de TOT s’impose. Après avoir lourdement insisté, je n’arrive pas à convaincre Céline de nous accompagner, elle a vraiment trop peur de cette attraction.

J’emmène donc Coralie à la découverte de la Tour, non sans appréhension moi-même, cette attraction étant la seule à me faire réellement flipper. Et comme à chaque fois, j’hurle mais je me régale. Coralie aime beaucoup mais elle n’a pas eu vraiment peur, comme quoi, chacun sa manière de ressentir les choses.

En passant par la boutique, nous admirons la déco, c’est vraiment très beau !

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) 2010-112

Je reviens très vite avec la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:28

cheers merci sympas les photos,,,
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:34

merci pour les photos amour
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:58

Ah qu'est-ce que j'aimerais que l'on me fasses une telle surprise!! penseur
Merci pour ce début de TR, j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:00

boubounette a écrit:
Ah qu'est-ce que j'aimerais que l'on me fasses une telle surprise!! penseur
Merci pour ce début de TR, j'ai hâte de lire la suite!

oui moi aussi c est vraiment une belle surprise penseur
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:14

Merci pour la suite de ton TR !

Je ne sais pas pourquoi mais la TOT est ce qui fait le plus peur à la plupart des gens^^ Jamais pu mettre ma soeur dedans quand on y est allé... Pourtant le reste aucun problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:17

trop sympa et belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:40

Très sympa ton Tr ! C'est un beau cadeau que vous lui avez fait !!
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:44

super comme cadeau surprise!!!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:39

Oui c'est vrai, un cadeau comme j'en rêverais moi-même en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:53

gallae a écrit:
Oui c'est vrai, un cadeau comme j'en rêverais moi-même en fait mdr

vi moi aussi!!!
d'ailleur c'est bientot mon anniversaire.... a bon entendeur... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:19

Allé, une petite suite avant d'aller au dodo.

Nous avons ensuite filé vers RNRC où nous n’avons pratiquement pas attendu. Cette fois, Coralie a adoré. Et moi, j’ai pensé à Rem10, je ne pourrais jamais faire ce manège plusieurs fois à la suite !!!

L’heure passe très vite et il est déjà l’heure de manger. Chose faite au studio 1. Nous passons ensuite par la boutique pour quitter ce parc.

Séance d’essayage dans la boutique :

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) 2010-113

Ils sont bien lourds ces seaux !!!

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) 2010-114

Nous arrivons devant le grand parc et Coralie est très impressionnée, elle nous demande de faire une photo toutes les 3 devant l’entrée. Ce fut un grand moment !

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) 2010-115

Après quelques fous rires, nous entrons enfin dans le parc.

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) 2010-116

Nous avions décidé de passer prendre des FP pour BTM et de faire Pirates des Caraïbes en attendant. Sur le trajet, nous passons par Main Street et rencontrons l’un des personnages préférés de Coralie, notre cher ami Winnie. Arrêt photo obligatoire.

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) 2010-117

Dans Frontierland, toujours en direction de BTM (mais allons-nous y arriver ?!), c’est les déocrs d’Halloween qui nous interpellent, nous avons donc flashouillé un peu. Nous croisons également des personnages citrouille qui s’amusent avec les visiteurs, c’est très sympa, l’ambiance est détendue.

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) 2010-118
Notre journée du jeudi 14 octobre :-) 2010-119

Finalement, FP pris, rdv à 14h05, direction les Pirates avec l’espoir de voir Jack Sparrow (malheureusement ce ne sera pas pour aujourd’hui). L’attraction plait beaucoup à Coralie (moi, c’est ma préférée) et nous permet de nous reposer un peu. La fatigue commence en effet à se faire sentir, il faut dire que nous sommes debout depuis 4 heures du matin !

Photo prise dans la boutique, j’adore vraiment ce décor, si seulement on pouvait l’acheter !

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) 2010-120

Mais l’heure tourne à une vitesse impressionnante, nous devons déjà nous rendre à BTM. Comme toujours, c’est un réel plaisir et nous rions de bon cœur, surtout à la sortie, en voyant notre photo :

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) 2010-121

Avant de nous rendre à Discovery, nous passons par Indiana Jones. Quasiment pas d’attente, nous nous retrouvons tout devant dans le wagon. Céline est à la première place, nous, juste derrière. Crise de rire car Céline voyant tout avant tout le monde, criait avant tout le monde.

Et voilà, nous quittons cette partie du parc pour Discovery.

Voilà pour ce soir, à très vite pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:02

super journee bien chargee!!!
je pense qu'elle va se rappeler longtemps de sa 1ere journee au parc!!!
super tr merci
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2010
J'aime J'aime : 0

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:30

Excellent TR Vivement la suite Very Happy Sa c'est de la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:41

super grand delires cool
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:18

super la surprise minnie et les décos d'halloween penseur merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:07

Belle journée bien gérée, bravo !! Faut dire que je connais bien ses conditions de monde ça aide bien Very Happy

Une visite bien enchaînée faite par quelqu'un qui connait bien le parc ça reste de toute façon, surtout quand c'est la 1ere !! Mais même quand ce n'est pas la 1ere d'ailleurs des fois^^ La seule visite en groupe où on m'a dit "On te suit" ils s'en souviendront un certains temps je crois Very Happy 29 attractions quasi tous à sensations un dimanche Razz


Ah encore quelqu'un qui pense à moi quand il va à RNRC Very Happy Mais je ne vois pas le problème de faire une bonne dizaine de tours de suite, c'est pas pire que 10 fois le monde des poupées Razz C'est doux, sympa et reposant avec des casts super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:40

super présentation et les photos sont trop sympa bravo on peu voir que vous avez passer un bon moment :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Justine

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Neverland
Humeur : Impatiente d'y retourner :3
Date d'inscription : 17/09/2010
J'aime J'aime : 0

Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:44

J'adore vos photoos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1014664796
Contenu sponsorisé




Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty
MessageSujet: Re: Notre journée du jeudi 14 octobre :-)   Notre journée du jeudi 14 octobre :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre journée du jeudi 14 octobre :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma journée de Jeudi 26/08/2010
» Journée du 19 octobre
» Journée du 26 octobre 2013 !
» Mini-TR : Journée du 5 octobre
» Mini-TR : Journée du 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-