AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 préparatifs séjour du 15 au 18 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

préparatifs séjour du 15 au 18 décembre Empty
MessageSujet: préparatifs séjour du 15 au 18 décembre   préparatifs séjour du 15 au 18 décembre EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:34

alors comme il y a peu de tr en ce moment (mais je sais que beaucoup sont à venir hein les halloweennien lol! ) et que les préparatifs sont le début du rêve je vous en livre un petit aperçu.
Après avoir trouvé une bonne offre passeport, voici la famille en mode dream enfin à compter justement de notre futur séjour.
On se décide pour le DLH puis croyant faire plaisir à ma fille voilà qu'elle préfère aller au Séquoia et rester plus longtemps mur bref je réserve au séquoia mais je n'annule pas non plus le DLH...
Je laisse passer un peu de temps, puis je trouve une super offre pour le Kyriad (55€ la nuit sans petit déj pour 4) donc je décide que si on ira au DLH ( comment ça c'est moi qui ai envie d'y aller joyeux )
Du coup départ du boulot le mercredi 15 ( avec un peu de chance pas trop tard mais je n'y crois pas trop), une nuit au Kyriad. Je prends de quoi grignoter et direction le Parc de bonne heure et de bonne humeur après une bonne nuit (enfin à mon avis bien excitées quand même les princesses) et pas un départ à 5h comme d'hab.
On ira manger un bon muffin à la myrtille sur main Street penseur
Le 16 journée féerie de Noêl au Parc Disneyland, je pense que ce sera le seul jour où ce sera praticable et encore. Déjeuner au Cowboy Cookout depuis le temps que mon homme réclame...Un petit tour dans la chambre, quand même puis parades et illuminations.
On prendra un petit casse croutequ'on mangera dans la chambre car à mon avis les filles seront nazes.
Vendredi matin le Studio puis après midi détente à la piscine. Un petit coktail au piano bar et j'ai réservé à l'Invention. Bon ok Monsieur a dit que les fille sont trop petites mais moi je suis sure qu'elles vont adorer les perso et voir le chateau illuminé penseur
Le samedi matin on verra selon la foule pink déjeuner au café Mickey puis direction au Chateau de Vaux le Vicomte, décoré pour Noêl : ça a l'air magnifique penseur

Bon, ça fait du bien de raconter tout ça, ça donne l'impréssion que ça avance même si c'est encore super loin :triste:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

préparatifs séjour du 15 au 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: préparatifs séjour du 15 au 18 décembre   préparatifs séjour du 15 au 18 décembre EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:42

et du coup quel hotel??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

préparatifs séjour du 15 au 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: préparatifs séjour du 15 au 18 décembre   préparatifs séjour du 15 au 18 décembre EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:55

Alors ce sera 2 nuits au DLH et vu qu'on a les passeports on fera un tour au Sequoia la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

préparatifs séjour du 15 au 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: préparatifs séjour du 15 au 18 décembre   préparatifs séjour du 15 au 18 décembre EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:06

Et bien voilà un programme bien rôdé! joyeux
Ça se sent que tu as vraiment hâte!
D'avance bon séjour! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

préparatifs séjour du 15 au 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: préparatifs séjour du 15 au 18 décembre   préparatifs séjour du 15 au 18 décembre EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:55

ho c'est plus si loin si tu remarques bien... on a pratiquement terminé le mois d'octobre déjà OoO il est passé ou celui là....
ça va être genial ça me donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

préparatifs séjour du 15 au 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: préparatifs séjour du 15 au 18 décembre   préparatifs séjour du 15 au 18 décembre EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:25

extra ce programme penseur 2 nuits au DLH penseur
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

préparatifs séjour du 15 au 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: préparatifs séjour du 15 au 18 décembre   préparatifs séjour du 15 au 18 décembre EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:33

du coup ce sera une journée de plus donc :
le mercredi soir au Kyriad, 2 nuits au DLH penseur agrabah réservé pour le jeudi midi et Inventions pour le vendredi soir.
Samedi direction Chantilly pour visite du Chateau et surtout des grandes écuries + spectacle équestre de Noel penseur , le soir diner au Walts + dodo au Kyriad et dimanche un petit tour au parc, pour déjeuner??????????je n'arrive pas à me décider, avant de partir pour Vaux le Vicomte afin de visiter le chateau décoré pour Noel minnie

j'ai haaaaaaaaaaaaaaaate
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

préparatifs séjour du 15 au 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: préparatifs séjour du 15 au 18 décembre   préparatifs séjour du 15 au 18 décembre EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:41

bientot profite de ce moment la,,,,apres déso déso mdr
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

préparatifs séjour du 15 au 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: préparatifs séjour du 15 au 18 décembre   préparatifs séjour du 15 au 18 décembre EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:44

c'est pour ça que j'en profite déjà avant avec mes préparatifs :hh: comme ça ça dure plus longtemps minnie
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

préparatifs séjour du 15 au 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: préparatifs séjour du 15 au 18 décembre   préparatifs séjour du 15 au 18 décembre EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:03

génial quel programme! n'oublie surtout pas ton appareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




préparatifs séjour du 15 au 18 décembre Empty
MessageSujet: Re: préparatifs séjour du 15 au 18 décembre   préparatifs séjour du 15 au 18 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

préparatifs séjour du 15 au 18 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séjour du 13 au 16 décembre
» Séjour du 10 au 12 décembre 2011
» sejour du 7au 9 decembre
» Séjour des 6 et 7 décembre
» Séjour de reve du 6 au 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-