AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
delphine
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2011

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:17

merci alors me voilà rassurée
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:02

le café mickey a reçu aujourd'hui un granc coup de karcher

Café Mickey - Page 20 959213DSCN6970border

Café Mickey - Page 20 267975DSCN6972border

Café Mickey - Page 20 565108DSCN6999border
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:54

ouf il n'aura pas de bache ni de grande transformation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
saxopicasso
Fan Disney

Fan Disney
saxopicasso

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2010
J'aime J'aime : 1

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:04

sylvie a écrit:
Oui, c'est normal, on a dû te demander ton nom, que tu redonneras lors de ton arrivée Wink
merci beaucoup à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:31

ho oui question propreté ils font la totale là ^^ cool Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:53

Le café Mickey encore plus beau Wink
Merci Seb pour les photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:20

hello,
je vouais savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer les prix des petits dej au café Mikey ainsi que l'heure d'ouverure le matin
et si quelqu'un la déja fait ça se passe comment c'est un buffet ou ???? Café Mickey - Page 20 718790
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:24

oui c est un buffet,,l heure a compter de 7h,,et le prix suis pas sur du tout Very Happy alors attend d autres avis,,,
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Fan Disney

Fan Disney
delphine

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2011
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:40

nous en le réservant avec le séjour on en a eu pour 14 euros par personne en résidant dans un hôtel disney et pour les hôtels partenaires c'est 20 euros



Dernière édition par delphine le Ven 27 Mai 2011 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:06

ah , oui 20 euros ça doit etre un beau buffet pour ce tarif, mais bon ça doit etre quand même sympa de prendre son café avec Mickey Café Mickey - Page 20 276935
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Fan Disney

Fan Disney
delphine

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2011
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:32

oui ça doit être sympa les enfants attendent ça avec impatience (et nous aussi joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
saxopicasso
Fan Disney

Fan Disney
saxopicasso

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2010
J'aime J'aime : 1

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:31

Déçus, très déçus,

après avoir lu tous les coms je me suis dis je vais réserver, et nous voilà au Café Mickey, l'ambiance est génial mais la bouffe est vraiment... tous les plats étais froid et trop cuit pour certains, je sais que ce n'est pas de la haute gastronomie ( c'est pas ce que je recherche non plus) mais franchement pour le prix pardon, laisse tombé, une bisque de homard froide c'est pas très bon et les frites froides ainsi que le poissons........ on mange mieux dans les petits restos et pour bien moins chères... une fois mais pas deux....
par contre un super resto est le Plaza Garden, là c'est très bon, j'éspère ne pas avoir choqué certains avec mon coup de gueule, mais franchement pour le prix, heureusement que les personnages étais là... :Grr: Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:36

Non pas choqué, c'est sûr que les perso font beaucoup dans ce resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
fanette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fanette

Féminin
Nombre de messages : 1015
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2010
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:09

saxopicasso a écrit:
Déçus, très déçus,

après avoir lu tous les coms je me suis dis je vais réserver, et nous voilà au Café Mickey, l'ambiance est génial mais la bouffe est vraiment... tous les plats étais froid et trop cuit pour certains, je sais que ce n'est pas de la haute gastronomie ( c'est pas ce que je recherche non plus) mais franchement pour le prix pardon, laisse tombé, une bisque de homard froide c'est pas très bon et les frites froides ainsi que le poissons........ on mange mieux dans les petits restos et pour bien moins chères... une fois mais pas deux....
par contre un super resto est le Plaza Garden, là c'est très bon, j'éspère ne pas avoir choqué certains avec mon coup de gueule, mais franchement pour le prix, heureusement que les personnages étais là... :Grr: Mad Mad
de toute façon c'est les personnages que tu payes.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:40

pas choqué non plus ^^ dommage car a chaque fois j'y suis allé j'ai été satisfait de tout
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:49

pas choquée mais c'est peut être un coup de pas de chance car à chaque fois tout était top, même si ce n'est pas de la grande cuisine
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:52

Pas choquee du tout mais peut etre devrait tu retenter? C'etait peut etre un mauvais jour. Tu t'es plaint?
C'est sur que vu le prix ca enerve de manger froid!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:08

oui moi aussi les 2 fois ou j'y suis allée on a été servi chaud, dans les temps, bref rien a redire.
ce n'était pas de la grande cuisine mais il n'y avait pas a se plaindre.
je pense aussi que tu n'a peut etre pas eu de chance et tu aurai pu demander a renvoyer les plats pour qu'ils soient chaud et cuit comme tu l'a demandé, après tout c'est un restaurant pas la cuisine de chez mamie, ils doivent assurer un certain service
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:17

La seule fois où j' y suis allé on a été accueilli comme des rois, la serveuse super sympa et dispo , niveau repas pas grand chose a dire même si ce n' était pas de la grande cuisine!
On y retournera la fin du mois ( faut pas que j' oublie de reserver) et j' espére en repartir a nouveau enchanté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saxopicasso
Fan Disney

Fan Disney
saxopicasso

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2010
J'aime J'aime : 1

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:21

peut être que s'étais un mauvais jour pour y allez, la personne qui nous as servit étais sympa, je n'ai pas demandé que l'ont reprennes les plats, je précise que j'étais à l'étage, j'ai pas eu le choix bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:09

saxopicasso a écrit:
Déçus, très déçus,

après avoir lu tous les coms je me suis dis je vais réserver, et nous voilà au Café Mickey, l'ambiance est génial mais la bouffe est vraiment... tous les plats étais froid et trop cuit pour certains, je sais que ce n'est pas de la haute gastronomie ( c'est pas ce que je recherche non plus) mais franchement pour le prix pardon, laisse tombé, une bisque de homard froide c'est pas très bon et les frites froides ainsi que le poissons........ on mange mieux dans les petits restos et pour bien moins chères... une fois mais pas deux....
par contre un super resto est le Plaza Garden, là c'est très bon, j'éspère ne pas avoir choqué certains avec mon coup de gueule, mais franchement pour le prix, heureusement que les personnages étais là... :Grr: Mad Mad

Dommage t'a pas eu de chance, pourtant il est très bien ce restaurant ...

Mais tu n'as pas renvoyé les plats en cuisines ?
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:04

je sais pas si cette video a deja été mise mais ca m a trop donner envie d y aller

quelle ambiance!!!!!

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:36

Un peu déçus de notre passage de samedi. Je me suis présentée vers 17h afin de vérifier que tout était en ordre et que le gâteau de zhom était bien prévu. La dame me dit que tout est ok. A 18h30 nous sommes places en haut. Moins de personnages mais ça n'est pas plus mal car la petite a peur. Bref, fin du repas, le serveur tend la carte a nico est lui dit"tenez monsieur si vous voulez un dessert. Les enfants ont un buffet la bas". Bah moi je suis si grosse que ça??? LOL
En plus il ne nous a pas desservis. Nous avons empile nos assiettes les une sur les autres!!
Ensuite je me dirige vers le buffet de dessert et demande discrètement quand le gâteau arrivera. " il n'y a pas de réservation de gâteau pour vous madame" affraid
Ils l'on apporte de suite mais nous l'avons mange avec des couverts en plastiques et entre nos assiettes de plat principal...
Par contre le repas était excellent
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:08

ouah on dirai que le service se dégrade !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:22

Oui, maintenant ça vient peut être du serveur... Mais enfin vu l'addition on pourrait éviter de faire le service!
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:19

On y est allé mercredi soir, et comme l' an dernier on s' est régalé , toujours une bonne ambiance, et beaucoup de personnages (11)!
Nous étions a l' étage, coté baie vitrée face a Panoramagique,lespitchouns ont pris un menu enfant avec cheeseburger, ma mére un truc qui s' appelle pricess aurora , et moi une pizza avec 2 ingrédients en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Café Mickey - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café Mickey   Café Mickey - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» cafe Mickey
» INVENTIONS OU CAFE MICKEY
» Choix et renseignements sur les restos
» Café Mickey (carte mise à jour p.5)
» Qu'elle sont les restaurant avec personnage hors du parc a part cafe mickey ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Disney Village-