AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:21

Pas d'inquiétude viou il est formidable, superbe :hh:
Revenir en haut Aller en bas
sewelle
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sewelle

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse
Date d'inscription : 31/01/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:52

je confirme c'est un supert hotel , très propre, et je me repete SUPERT MATELAS, petit dejeuner très copieux sous forme de buffet quelque soit l'heure. supert accueil de la part du personnel (et dans tout le parc egalement c'est ce que j'ai préféré nul part ailleur y'a un aussi bel accueil) amuse toi eclate toi ....
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:38

Merci à tous de me rassurer :hh:

amour

Ce sera pour dans un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:51

J'ai une petite question sur cet hôtel, est-ce que les chambre de l'Amiral's Floor donne droit aux VIP fastpass?
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:47

il me semble que les FP VIP sont ouverts a tous moyennant 99€ / personne / jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:22

La fameuse salle de séminaire du New Port Bay Club au Centre de Convention :


De Disney's New Port Bay Club Hotel


De Disney's New Port Bay Club Hotel


De Disney's New Port Bay Club Hotel


amour
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:35

Ha ^^ c'est jolie Very Happy merci phenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : corse a borgo
Humeur : trop comtente ses les vacences !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:36

ma mère trouve cet hôtel très beaux

mais j ai entendus de très meuvese chose sur cet hôtel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:14

Ha bon jessica2bb scratch moi en tout cas je le trouve super Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : corse a borgo
Humeur : trop comtente ses les vacences !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:42

c est des amis qui m ont raconter leurs séjours dans cet hôtel et sa n avait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:49

Ok tous les gouts sont dans la nature ^^ mais a vrai dire j'ai rarement entendu de mauvaises critiques sur cette hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : corse a borgo
Humeur : trop comtente ses les vacences !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:56

il disait q ils s était aux font de l hôtel que la carte de la chambre ne marchait pas que le papier pait de la chambre était déchirée que le restaurent était dégoutent que les cast menbers n était pas très accuient et que l hôtel sentait le sel de mer ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:04

Houlala Shocked tout sa Razz
Il est vrai que dans certains hotel, et ce du a certains visiteurs peu consciencieux, des chambres sont dans un sale état des fois ^^
Mais là, je suis assez étonner
J'y est fait deux ou trois séjours, je ne sais plus exactement, mais toujours super
Cela arrive hélas qu'il y est de soucis, ils ne sont plus tout jeunes les hôtels, et les réhabilitations ce font doucement
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : corse a borgo
Humeur : trop comtente ses les vacences !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:40

doucement doucement lol!
Revenir en haut Aller en bas
wargamer
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
wargamer

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : belgique pres de mons
Date d'inscription : 09/07/2008
J'aime J'aime : 3

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:40

moi je revient aujourd'hui hui de l hôtel et j ai passé un excellent séjour et tout les défaut que l on t a décrit sont FAUX et je n ai pas peur de l affirmer Evil or Very Mad niveau chambre nous avions une chambre tres propre et au moindre petit problème ( dans notre cas un problème de coffre ) nous avion un responsable de l hôtel dans la demi heure ensuite le "on mange mal a l hôtel" alors la ....Evil or Very Mad moi j ai exelement bien mangé j y suit meme retourné 2 fois et le buffet était TRÈS raffiné (feuille de vigne, espadon , ...) qu ils n aient pas aimé je peut comprendre mais que ce n était pas bon la je met le hola. enfin au niveau des cast nous avons été très bien accueillit nous avons eu un petit problème sur un déjeuner qui a été très vite règle (voir mon tr) par l hotel alors que nous avons eté pour se problème refoulé au city hall je suit le premier a dire quant il y a un problème mais je déteste entendre des chose qui rabaisse disney alors que se n est pas vrai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:47

merci wargamer Wink donc rien a changer il est toujours aussi bien tenu et fantastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
wargamer
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
wargamer

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : belgique pres de mons
Date d'inscription : 09/07/2008
J'aime J'aime : 3

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:28

oh sa oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:55

nous avons passé un merveilleux séjour en mai dans cet hôtel. Aucun problème, très bon accueil, buffet excellent. Un hall magnifique...bref mon hôtel préféré, enfin hormis le DLH
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:06

Évidement on parle New-Port donc je vais apporter ma pierre a l'édifice.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'y suis aller 6 fois sur 12 mois a raison de 3 jours 2 nuits chaque fois...

Je n'y avait plus été depuis 5 ans (Les études et le début de la vie active on fait que je n'avais plus le temps d'aller au resort).

Notre 1er visite il y a de cela presque un an a été superbe. Chambre standard vue sur le lac, service impeccable nourriture parfaite.

Lors ce notre 2eme visite début novembre nous avons eu un petit mots de la direction nous saluant pour notre retour si rapide ( 2 mois depuis la visite précédente )

Et depuis ce n'est que parfait lors de nos visite suivante nous avons eu des surclassement sans aucune demande, chaque foi un mots de la direction, des repas offert, les Cast toujours au petit oignions.

J'y retourne pour mon anniversaire début septembre, j'ai booker une Admiral's floor j'ai reçu un mail de la direction de l'hôtel qui ma informé que j'aurais la Suite honney moon, ainsi que le VIP Fast pass pour toute les personnes m'accompagnant. Rajoutant qu'ils se réjouisse que un de leur client les plus assidu fêtes son anniversaire chez eux.


A mes yeux même sans les avantages d'être un client régulier je trouve que c'est un hotel super, il est vrais que certaine chambre sont parfois un peut sur la fin... Mais l'hôtel est en rénovation depuis le mois de Mai. Et il ne faut pas oublier que c'est le plus grand hotel d'Europe avec 1100 chambres et que ca ne s'entretient pas aussi facilement qu'une maison..

Je trouve que le service y est impeccable le restaurant a la carte est exemplaire toujours frais et très fin. Le team de cast members y est le même depuis 1 ans et ils sont très performant et serviable.

En conclusion je le recommande a tout le monde car en cas de problèmes il suffit de passer un petit coup de fil a la reception et ils trouvent toujours une solution...

Voila voila blue



Disney's Newport Bay Club - Page 11 Dscf7714
Revenir en haut Aller en bas
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:09

Ce dernier post me rassure, nous avons réservé pour le mois de mars et je commnçais à m'inquiéter.

En tout cas, une chose est sûre, au vu de la différence de prix peu élevée, je vais appeler pour demander une admiral floor avec vue sur le lac, en espérant qu'il en reste !!!

Par contre, petite question, que pensez-vous du petit déjeuner en chambre pour ceux qui ont déjà essayé ? Et sinon, comment est le petit déjeuner buffet ? Varié, copieux, sucré, calé... ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:22

Coucou tout le monde,

Je viens ajouter une petite question à mon message précédent, avez-vous déjà demandé à l'hôtel qu'ils mettent des cadeaux dans la chambre avant votre arrivée ?

Je m'explique, je voudrais que mes enfants découvrent en arrivant dans la chambre, peluches ou autres cadeaux que j'aurais préalablement acheter biensûr. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Dois-je appeler l'hôtel ? Comment choisir et effectuer mes achats ?
En bref, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:04

gallae a écrit:
Coucou tout le monde,

Je viens ajouter une petite question à mon message précédent, avez-vous déjà demandé à l'hôtel qu'ils mettent des cadeaux dans la chambre avant votre arrivée ?

Je m'explique, je voudrais que mes enfants découvrent en arrivant dans la chambre, peluches ou autres cadeaux que j'aurais préalablement acheter biensûr. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Dois-je appeler l'hôtel ? Comment choisir et effectuer mes achats ?
En bref, comment faire ?

il te suffit d aller directemet au parc et de faire des achats livrer a la boutique de ton hotel et de recup;et essuite tu monte tout dans la chambre avant l arriver de tes enfants,,,mais l hotell normalement ne le fait pas eux meme
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:14

gallae a écrit:
Coucou tout le monde,
Je viens ajouter une petite question à mon message précédent, avez-vous déjà demandé à l'hôtel qu'ils mettent des cadeaux dans la chambre avant votre arrivée ?
Je m'explique, je voudrais que mes enfants découvrent en arrivant dans la chambre, peluches ou autres cadeaux que j'aurais préalablement acheter biensûr. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Dois-je appeler l'hôtel ? Comment choisir et effectuer mes achats ?
En bref, comment faire ?

Essaye de joindre le ou la manager de l'hôtel, explique et tu verras....qui ne tente rien.... Wink
Les achats tu peux les faire sur le site, alors pourquoi pas, ils peuvent peut être les mettre dans ta chambre directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:29

Je vais y réfléchir et peut-être appeler pour voir. Il me semblait avoir lu quelque part que c'était possible, c'est pourquoi je posais cette question.

En tout cas, merci beaucoup pour vos idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:07

quelques photos de la piscine du newport prise lors de notre dernier séjour :

tout d'abord les vestiaires et les douches

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Imgp0013

piscine interdite à Francis et Lallane et ses jambières :

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Imgp0015

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Imgp0014

Disney's Newport Bay Club - Page 11 Imgp0016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:10

sympa merci fredelo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club
» Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club
» TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-