AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NO PANIC version disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pescal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pescal

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
J'aime J'aime : 0

NO PANIC version disney Empty
MessageSujet: NO PANIC version disney   NO PANIC version disney EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:12

Ma fille a eu pour son anniversaire (8 ans) les jeux de socièté NO PANIC et NI VU MAIS CONNU version DISNEY .2 jeux de socièté excellents que je recommande .D'ailleurs pour noel ,elle veut le monopoly version DISNEY.

Le problème est, que pour le jeu "NO PANIC" c'est le manque de cartes,trop peu à mon gout (en 2 heures,on a fait le tour) Pas de recharge en magasin
les cartes sont en 2 paquets de questions sur l'univers de DISNEY: +facile & - facile
J'ai besoin de votre savoir pour créeer de nouvelles questions qui doivent être en 2 catégorie (plus facile et moins facile)

Exemple question plus facile:Citez 3 amis de mickey / ce qui est blanc/Citez 3 noms de fleurs etc...
Exemple question moins facile:Citez 3 films ou dessins animés avec un ours/ Citez 3 fées célèbres etc...

Sachant que la première méne c'est 3,la seconde mène c'est 4 puis 5 et pour finir 6 objets,titres ou autres à citer
Trop bon comme jeu pour petits et surtout pour grands mdr

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour avoir un max de questions facile et moins facile afin que l'on puisse passer de très bons moments en famille

NO PANIC version disney 821230IMGP0004 NO PANIC version disney 892830IMGP0005
Revenir en haut Aller en bas
pescal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pescal

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2010
J'aime J'aime : 0

NO PANIC version disney Empty
MessageSujet: Re: NO PANIC version disney   NO PANIC version disney EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:12

L'originale(tigrou) & Celles que j'ai faite (mickey,minnie)

NO PANIC version disney 949425no_panic_001__2_ NO PANIC version disney 840504no_panic_002
NO PANIC version disney 737491no_panic_004
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

NO PANIC version disney Empty
MessageSujet: Re: NO PANIC version disney   NO PANIC version disney EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:21

très sympa ce jeu, je ne connaissais pas, bonne chance pour trouver d'autre question, tu peux regarder dans la section jeux, tu vas en trouver plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NO PANIC version disney Empty
MessageSujet: Re: NO PANIC version disney   NO PANIC version disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NO PANIC version disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La coupe du monde version Disney
» Achats brocante version Disney
» Vos décorations de Noël
» N'oubliez pas les paroles version disney
» No Panic!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-