AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Notre séjour du 14 au 16 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:31

Bonjour à tous, je commence ce TR par un petit mot en direct de Disneyland et plus précisément de l'hôtel kyriad où nous commençons notre séjour.
Nous sommes agréablement surpris car nous pensions que les parcs seraient blindés mais ça va largement, pas d'attente dans les attractions ( sauf 15 min à Peter pan).
Nous sommes donc ravis ainsi que notre fille qui a adoré la Parade des rêves...
J'ai déjà fait pas mal de photos mais on a encore deux jours complets donc va y'en avoir...
Je raconterais tout ça photos à l'appui en rentrant .
Je repasserais vous faire un coucou demain, on pense à tous les membres du forum ,
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:58

c est super sympas a toi,,,merci de ton passage et continu bien ton sejour,,,,,, merci
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:27

merci pour ces news en direct . Bon séjour , profites bien de cet absence de foule !!
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:46

merci pour ton message
profitez en bien bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:15

super ! en plus si y'a pas trop de monde c'est cool ! vous allez pouvoir faire pleins pleins de choses !
profitez en bien ! en plus y'a de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:01

merci pour ce petit mot et bon séjour... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:39

Coucou à tous les membres du forum, merci pour les messages postés ça fait plaisir!
Nous sommes ce soir au santa fe et avons eu une petite surprise en rentrant dans la chambre, je vous raconterais tout ça en rentrant.
Sinon bonne journée, parcs pas trop remplis, bref tout est parfait (sauf quelques attractions fermées).
Illumination du sapin magnifique ce soir!
Une bonne soirée à tous, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:43

merci bonne soirée a bientot,,,,profite bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
nan73bb
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nan73bb

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 4

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:04

Profites en bien !!
On veut savoir pour la surprise !!! je suis une grande curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:06

Bonnes soirée et profites en bien "pour nous" ^^
:hh:

une surprise ??? ha ! ha ! intéressant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:40

john.lulu t'en dit trop ou pas assez !! j'ai hâte de lire ton TR . profitez en bien. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:45

Une surprise.........j'adore les surprises moi ... je veux savoir :p
Profitez bien alors
Et merci pour les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:43

Bonsoir à tous! ça y est nous sommes rentrés! et nous avons passé un super séjour avec notre pupuce !

Merci pour tous vos messages, c'était un plaisir, pour la surprise vous verrez dans le Tr mais ce n'est pas énorme non plus!

Je vais donc vous faire notre petit TR!

Tout d'abord nous avions planifié ce séjour avec notre puce de 2ans car nous avons eu un séjour de 2 jours offerts au santa fe car nous avions eu des désagréments en début d'année dans ce même hôtel. Donc le fait que ce soit gratuit nous rassurait sur le fait que si la petite n'aimait pas disneyland, notre déception serait moindre par le faible coût du séjour.
Nous somme donc partis pour 3 jours (les 2 jours offerts plus une journée avec nos passeports et une nuit au kyriad ).

Nous avons quitté notre rue (enneigée ! Surprised ) mardi matin vers 9h30 sans se presser car les routes étaient pas top... et donc arrivée vers 13 heures au parking vinci du disney village (super pratique au passage et 2€ la journée!), la route c'est bien passée pour la petite (merci le lecteur dvd Smile ).

Arrivés au Disneyland Park on se dit "d'abord pause pipi au DLH et on a bien fait car nous sommes tombés sur Tic&Tac en bas des marches et super surprise pour la petite qui a carrément halluciné
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9311

Bref déjà pleins d'émotions pour la petite et nous!
Ensuite direction l'entrée et les premiers émerveillements avec mainstreet et son sapin avec toutes les décorations de noël (nous avons trouvé tout ça superbe car n'avions jamais vu le parc à cette période). Étonnés également du peu de monde présent dans le parc alors que nous nous attendions à beaucoup de monde.
J'ai fait une partie de mes photos au grand angle donc pardonnez moi les déformations...
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9313
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9312
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9314

Après être rentrés dans le parc, direction fantasyland où nous avons fait le caroussel sui a bien plus à la petite et en route vers l'incontournable IASW qui lui a vraiment plus ("un autre" qu'elle nous a demandé plusieurs fois).

Ensuite direction Peter Pan où mademoiselle a eu la trouille, nous la savions péteuse mais là .....

Tout ça et à force de trainer nous emmène à la parade qui fut pour elle une révélation, tous ses persos préférés étaient là alors on a pu voir des étoiles dans ses yeux et ça, ça n'a vraiment pas de prix! (comme dirait l'autre dans la pub)
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9410

Après toutes ces émotions et surtout avec la route dans les pates, direction le kyriad que l'on connaissait déjà et qui était toujours aussi bien (chambre impec', buffet le soir et petit dej frais et avec du choix, surtout pour les desserts!)
'scuzez le foutoir dans la chambre...
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9411
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9412


Le lendemain, direction les studios et surprise! Mickey est en séance photos/autographes devant la limousine alors on a pas hésité à faire la queue et on n'a pas regretté car la petite était vraiment contente de le voir (enfin 15€-10% soit 13,5€ ça pique pour une photo mais là encore avec mastercard, ça n'a pas de prix mdr)
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img10

Allez je vous raconterais la suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:46

super ton TR et tes photos,,,merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:08

super cheers et de très jolies photos Wink
on va patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:14

Super debut de tr. Ta puce est superbe. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:27

merci pour ce debut de TR ça me donne envie ++++++ là... pfiou ça va être long jusqu'à dimanche Sad :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:42

on dirait que vous aviez le parc pour vous tout seul ! y'avais vraiment peu de monde.
sinon le début est sympa et la photo avec Mickey superbe.
allez la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:27

merci pour ce début de TR tres belles photos
ta petite princesse est craquante
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:53

merci pour les photos.
Le parc semblait bien vide....quelle chance cheers

bounce la suite...!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:27

merci pour ce ébut !! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:11

kikou!!!!!!!!
super ce debut de tr!!!!! qui me fait penser que je suis a la bourre!!!!! lol
super la surprise avec tic et tac a l'hotel!!!!! et merci pour toutes ces jolies photos :hh:
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
john.lulu

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : nancy
Humeur : Coool
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 1

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:18

Merci à tous ! ravi que ça vous plaise! amour

C'est parti pour la suite!

Après la super séance photo avec mickey , nous avons voulu emmener la princesse faire animagique et les tapis volants mais ceux-ci étaient fermés :Grr: et ils l'ont été pendant les 3 jours... . la séance d'animagique étant pour 30 minutes plus tard on s'est dirigé vers Toy Story playland (qui m'a un peu déçu cart je trouve que ça fait un peu cheap coté attractions mais la théma est super!) et sur la route on est tombés sur le préféré de notre pépette :
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9413
Après la séance photos, direction animagique: quel choc pour la petite ! elle a a-do-ré ce super spectacle avec ses couleurs et ses musiques et de voir ses idoles en vrai d'aussi près "jouer" comme elle dit ... bref un très bon moment, on avait déjà aimé en tant qu'adultes mais avec elle c'était génial!

Sortis d'animagique direction TSP et plus précisément ZigZag Tour, un peu d'attente (20min) et attraction sympa mais un peu courte (faut bien faire passer tout le monde) la petite en a redemandé mais il était l'heure de manger, sont petit estomac criait famine! Alors direction le blockbuster café avec sa superbe salle décorée sur le thème pirates des caraïbes.
Sortis de là on évite de regarder côté RNRC pour ne pas craquer (snif mais c'est pas grave on le fera au mois de janvier hihi) et on retourne au disneyland park, j'ai d'ailleurs fait quelques photos avant d'y rentrer avec le grand angle c'est marrant:
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9415
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9510

Une fois dans le parc on est allé faire Orbitron mais la petite s'est endormie dans les brass de sa maman donc on est sortis de la file pour revenir 30 minutes plus tard une fois réveillée..
Une fois l'orbitron fait, on a glandé un peu dans les boutiques puis chocolat chaud avec brioche mickey fourrée chocolat-noisettes (au Victoria's, superbe petit resto) MIAM! et bobo le régime... et tout ça en attendant la parade qui arrivait à grands pas.
Encore un super moment pour la petite qui a pu voir tous ses persos préférés et la neige tomber sur mainstreet .
Ensuite on a attendu la cérémonie d'illumination du sapin dans les superbes décorations de noël:
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9511
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9512
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9513
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9514
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9515

Une fois la cérémonie finie, on n'a pas voulu attendre l'illumination du château et on a bien fait car apparemment celle-ci a été annulée. La petite étant fatiguée, on a décidé d'aller s'installer et se reposer dans notre chambre au santa fe et c'est là qu'on a eu la surprise:un petit cadeau de bienvenue et c'était une des chambres rethématisées Cars : nouveaux couvre-lits et écran plat et il me sembles rideaux neufs (sans parler d'une petite remise à niveau de la salle de bain)
je mets deux photo des détails des couvre-lits:
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9610
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9611
Quant au cadeau de bienvenue, il y avait une lettre de la direction, deux petites bouteilles d'eau, une valisette avec une dizaine de pièces en chocolatdes biscuites sablés, du café du thé du lait et la bouilloire, super sympa tout ça!
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9612
Après une bonne nuit de sommeil réparateur (on en avait besoin) et un bon petit dej, direction le DLP où on est tombés sur le petit train:
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9613
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9614
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9615

Ensuite direction IASW qu'on a fait 2 fois de suite, je pense que c'était son attraction préférée!
Puis direction le village du Père Noël pour déposer la lettre au Père Noël, et pour y aller on est passé par le village de Belle, qui est d'ailleurs magnifique!
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9710
Après avoir déposé la lettre au Père Noël , on est tombés sur Pluto avec mickey et woody, mais je n'ai pas eu le temps de faire de photo avant que des boulets nous pousse pour passer se faire prendre en photo avant la petite, alors pour pas mettre la machine à baffes en route le dernier jours on s'est dit qu'elle le reverrais un jour...
Puis direction le Walt's où nous avions rendez vous pour manger le midi avec Venus25 (avec son mari et sa petite) et que nous sommes ravis d'avoir rencontré, merci le forum!
Une des salles du resto:
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9712
La vue depuis la salle de resto du Walt's
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9713
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9714
Le repas au Walt's était tout simplement fabuleux, le plat excellent et le dessert ... sans commentaire, un millefeuille de meringue avec ganache chocolat et glace vanille bourbon le tout sur un petit moelleux au chocolat.... rôôô
Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Img_9715

Après ce super repas, direction ensemble vers la parade stars n' cars aux studios puis nous avons quitté Venus25 pour rentrer chez nous.
Nous avons bien fait de partir tôt car avons été bloqué dans un bouchon presque arrivés chez nous à cause du stockage des poids lourds dû aux mauvaises conditions météo.... mais tout est bien qui fini bien! on est bien rentrés quand même (presque 6h de route au lieu des 3h30 habituelles).
Et voilà c'est fini pour ce TR! en conclusion un bon séjour , même nous n'avons pas fait énormément de chose, le principal c'est que la petite se soit éclatée, mais pour le coup, je pense que l'on va attendre qu'elle aie 4 ans avant de l'emmener là-bas de nouveau, elle profitera mieux je pense.
Sinon pour nous prochain séjour les 20, 21 et 22 janvier prochain , entre adultes! donc le plein de sensations je pense! lol
Merci de m'avoir lu et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gereben-renovation.fr
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:30

merci pour la suite.
Sympa la petite surprise au Santa Fé, pas mal non plus la déco Car's cheers

Le dessert du Walt's...sans commentaire lol! il a l'air extra geek
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:32

le dessert donne envie ! humm !
merci pour les jolies photos, le principal c'est que la petite garde un exellent souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour du 14 au 16 décembre    Notre  séjour du 14 au 16 décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre séjour du 14 au 16 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOTRE SEJOUR DU 17 AU 20 DECEMBRE
» Notre merveilleux séjour au DLH du 6 au 7 décembre !
» Notre séjour au Séquia Lodge du 26 au 29 décembre 2013
» Séjour des 6 et 7 décembre
» Notre séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-