AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 difference de tarif ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

difference de tarif ???? Empty
MessageSujet: difference de tarif ????   difference de tarif ???? EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:33

bonjour ,
j ai fais une réservation il y a 2 mois pour un séjour fin mars 3 nuits 4 jours au new york avec transport AF de NICE , et la a ma surprise le même séjour au même date est a 130e de moins ??? très surpris quand même !!!
j ai fais juste réservation mais pas encore payer ni acompte , j ai jusqu au 28/02 pour payer !
le mieux c est de téléphoner pour changer mon tarif ?
Merci et bonnes fetes a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

difference de tarif ???? Empty
MessageSujet: Re: difference de tarif ????   difference de tarif ???? EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:37

oui il vaut mieux telephoné au moins tu sera fixer
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

difference de tarif ???? Empty
MessageSujet: Re: difference de tarif ????   difference de tarif ???? EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:40

si tu as une autre moins cher,,il te suffit de tel a la centrale de resa et de faire changer ,,,du moment que tu as pas payer la premiere suffit juste d annuler la 1 ere
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

difference de tarif ???? Empty
MessageSujet: Re: difference de tarif ????   difference de tarif ???? EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:45

oui des lundi je tel , annuler et refaire une reservation au meme date , marrant
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

difference de tarif ???? Empty
MessageSujet: Re: difference de tarif ????   difference de tarif ???? EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:09

bon voila , j ai téléphoné 2 fois au service client , 1er fois re-reserver et annuler et au deuxième essaie le service client m as baisser le prix , et je garde ma réservation , gain 100e !!! quand même !!
lors de ma premières resa j avais droit a une nuit offerte , et maintenant il y a -30% sur le séjour !!
suivant sur la personne que l on as au téléphone , ça change un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

difference de tarif ???? Empty
MessageSujet: Re: difference de tarif ????   difference de tarif ???? EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:11

loicnice a écrit:
bon voila , j ai téléphoné 2 fois au service client , 1er fois re-reserver et annuler et au deuxième essaie le service client m as baisser le prix , et je garde ma réservation , gain 100e !!! quand même !!
lors de ma premières resa j avais droit a une nuit offerte , et maintenant il y a -30% sur le séjour !!
suivant sur la personne que l on as au téléphone , ça change un peu !!

non pas la personne qui change ,,mais les offres,,si a ta 1ere resa tu as eu une nuit offerte,et la la reduc de 30 pour cent c est que les offres changes,,en ce moment plus de nuit offerte mais des reductions
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

difference de tarif ???? Empty
MessageSujet: Re: difference de tarif ????   difference de tarif ???? EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:44

lorsque j ai téléphoné cette après midi la première personne voulais que je fasse une nouvelle réservation aujourd hui et ensuite annuler mon ancienne réservation , mais problème c est qu il n y a plus de place disponible au départ de nice avant 1OH . donc ce soir j ai re téléphoné au service réservation et la cette nouvelle personne a gardé ma première réservation en changeant juste le tarif , oufff compliqué mur
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

difference de tarif ???? Empty
MessageSujet: Re: difference de tarif ????   difference de tarif ???? EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:44

loicnice a écrit:
lorsque j ai téléphoné cette après midi la première personne voulais que je fasse une nouvelle réservation aujourd hui et ensuite annuler mon ancienne réservation , mais problème c est qu il n y a plus de place disponible au départ de nice avant 1OH . donc ce soir j ai re téléphoné au service réservation et la cette nouvelle personne a gardé ma première réservation en changeant juste le tarif , oufff compliqué mur

les deux cas est possible ,,,en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




difference de tarif ???? Empty
MessageSujet: Re: difference de tarif ????   difference de tarif ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

difference de tarif ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tarif RER
» demi tarif
» Tarif des billets
» Le Mcdonald tarif
» Tarif poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-